LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Ondeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 15:48:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:41:47 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 19:35:26   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

C'est moche. Tout simplement

--------------------
t'occuper esclave
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 19:11:03   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Il y a quelque chose de Zen dans cette peinture.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 12:11:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:.


Edité le 19-10-2017 à 15:42:11 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 19:47:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le modèle est superbe, et je pense le reprendre et en faire une toile plus "abstraite". Merci Milie!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 19:54:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:42:34 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 01:01:26   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Ah ! Mais Sir Tao peint ! Le cachotier...

Au plaisir de voir une de tes toiles l'ami.

--------------------
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 22:39:32   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

mm, pardon pour cette réponse tardive.
1. Une peinture puissante. Si j'étais réticule² j'aurais dit tout est relatif. Mais j'aurais dit aussi qu'il ne faut pas s'enflammer.

2. L'ironie sur mon diplôme me plaît.

3. Mon personnage. C'est quoi mon personnage ?

4. C'est quoi la case screugneugneu ? Je n'ai pas l'impression de me perdre sur une quelconque apparence. Ca existe une apparence réalo virtuelle ? J suis un peu fatigué faut m'excuser. Mon opinion est purement empirique voire instinctive. Putain ca commence à me gonfler de te répondre mm.

Pour moi par essence le noir et le rouge ça correspond pas trop à la zénitude (mot stupide) surtout si on les associe. Certes j'ai pas lu Stendhal.

Une analyse rapide (et totalement improvisée) dirait que la cascade représente les pleurs et la tristesse. Le rouge la douleur. Le rouge à gauche pourrait impliquer la douleur du coeur et sa contrepartie la tristesse.

Si on regarde la couleur rouge à gauche et le noir à son opposé (symétriquement) dans le tableau impliquerai une dualité.

Ceci est une analyse purement stérile qui m'a fait perdre quelques minutes de ma vie. J'espère que tu m'en sauras grée mm et que tu me remercieras de ne pas t'avoir zappée.

Faire une peinture abstraite de cette merde (peinture insipide si tu préfères) ne fera pas de toi un esthète Tao. Peine perdue.

Et enfin haschich, ta pseudo cordialité amicalo freulatée te sied à ravir.

Bonne soirée les jeunes

--------------------
t'occuper esclave
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  OndeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum