LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 L'origine des hébreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:14:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorro, je vais te parler gentiment, comme je sais le faire parfois.

Tu es une teigne haineuse, une limace rampante et baveuse, un oeil de vrai con, un porlutch scofuleux, une pustule sanieuse, un comédon de lépreux, une chaude pisse froide, un clito purulent, une merde de laitier diarrhéique, une crotte de nez maintenue à température ambiante depuis trois générations.
Tu sens des pieds, tu pues de la gueule, tes mains sont crochues, mais bien moins que ta langue qui est plus longue que ta bite.
Tu es monocouille, et heureusement stérile, juste capable de te reproduire par le virus de la connerie paroxysmique.

Voilà.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Assez d'affirmations gratuites.
Prouve-le un peu que les vilains judéo-maconniques détiennent le pouvoir en Europe.
Tu lis trop de livres new-ages plein de délires et trop de livres néo-nazis qui manipulent les naïfs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorro
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:18:28   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Le Grand Orient c Chirac non ?
Le fédéralisme c aussi la fm ?
Les médias, en haut c pas eux ???

Une société de façon pyramidale, comme hiram et ses constructions !!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le Grand Orient c Chirac non ?"

>>>>>Chirac est un méchant opresseur "scarificateur" ?????




"Le fédéralisme c aussi la fm ?"

>>>>>Non.
Pas plus que la confiture de fraise.
Pourquoi le fédéralisme serait-il fm ?
Pourquoi le fédéralisme serait-il une mauvaise chose ?
Tu ne sais même pas ce que c'est que le fédéralisme.




"Les médias, en haut c pas eux ???"

>>>>>>Non.


Je demande toukours des preuves.
Ca ce ne sont pas des preuves mais juste des affirmations délirantes.



Hitler c'était la fm ?
Ben Laden c'est la fm ?
Le froid en hiver c'est la fm ?
lrs tremblement de terre c'est la fm ?




"Une société de façon pyramidale, comme hiram et ses constructions !! "

>>>>>Hiram n'a jamais construit de pyramide puisqu'il était phénicien et non pas égyptien.
De toute facon je te mes au défit de me trouver un seul pays ou la société ne soit pas pyramidale. Toute hiérarchie est pyramidale, et cela depuis bien avant que la fm n'existe.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 03:03:56   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

zorro a écrit :

Tu les détestes tellement ces êtres humains scarifiés que tu préfère les laisser dans leur merde via leur religion ? pareil pour le catholicisme et l'islam !

J'ai longtemps été contre la religion... Mais au final, je pense que si l'on parvenait à supprimer toutes les religions les hommes finiraient par s'en recréer. Ce qui compte c'est de parler, discuter, entre gens de bonne volonté... et il y'en a que celà soit chez les athées, chrétiens, judaïstes, musulmans ou autres. Et ce n'est pas par l'arrogance et la haine que l'on peut se permettre de critiquer des religions auxquels on reproche l'arrogance et la haine.

Je comprend ton mépris pour la politique actuelle du gouvernement israélien... mais l'on ne peut accuser tout les juifs (israéliens mais également français et d'autres nationalités) pour les graves erreurs d'un gouvernement. N'oublies pas que Yitzhak Rabin était israélien juif... et qu'il a été assassiné par un extrémiste israélien. Le jeu des extrémistes est d'attiser la haine entre les communautés. Si nous rentrons dans leur jeu alors c'est que nous ne sommes pas meilleur qu'eux.


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
zorro
92 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:36:11   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Atil t'es trop con !! Apprends à lire petit circoncis du cerveau !!!

Le truc, skipp c'est le sentiment de vengeance qu'une violation laisse dans la psyché humaine ! Le cumul de faux témoignages, la scarification sont des violations (et comme le schéma d'un enfant battu refait souvent la même chose) qui vont être recomises sur des innocents, et alros là la spirale prends encore forme et se distribue...
Que ce soit l'appartenance, le soutient, l'idolatre, la tradition poussant à l'acte, ce que l'on croie et que l'on fait croire (a des gosses)... tout cela lie le destin, le destin de ce sentiment de vengeance.
Les Franc-macs savent très bien cela... et spéculent ce sentiment, fait redevenir ces victimes (d'abords) pour des gens coupables et eux s'en font plein les poches et les dominent...
Pour le gouvernement israelien, là ben oui c des pourris... ya pas vraiment à discuter... Mais qui les subsidient ? ce ne sont point les lobbys juifs à travers le monde, ainsi que les cathos (je suis pas sûr)... qui spéculent souvent sur des inventions et des entreprises des plus foireuses... toute liée à la mort (+-) !!!
Donc un gosse quand il nait, il ne choisit pas d'être catho, juifs ...
Il est endoctriné, et son appartenance es dictée par les parents ! qui eux là sont coupables !!!
Donc si j'étais si pourris que cela, je dirais faites brebis galeuse, bientot le jugement dernier auquel vous croyez, vous y serez juger et vous composterez !!! Mais je trouve que les gosses sont innocents même si l'alchimie naturelle est que les enfants paient pour les parents dans bien des cas ! (qu'y a-t-il de pire pour des parents de perdre leur progéniture ?!)...
Donc je m'en fout... mais la pollution ça me touche moi et mes gosses,
la vente d'armes aussi, le vote (donc spéculation d'appartence) aussi, sentiment de vengeance sur des innocents aussi (je vois pas pourquoi les enfant sont coupables) !!!
Donc shaolin style, si j'ai raison j'aurais le droit par la nature d'aller où je veux rien que par la communication...
Le reste je l'ai dit : mal (naturel) à ceux qui me jugent !
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:30:38   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

Concernant le conflit israélo-palestinien. Juifs, arabes, européens, américains, ce qui nous pousse à prendre parti pour un camps ou l'autre ce sont les médias. Les médias israéliens et américains sont pro-israélien alors que les médias arabes et européens sont pro-arabes. Où est la vérité ? Entre les deux. Ce n'est pas une lutte de bons contre des méchants mais la souffrance de deux peuples. La haine engendre la haine... Et tant que l'on décide de rester dans cette spirale les choses ne peuvent que s'aggraver.

Concernant les francs-maçons, j'ai de la sympathie pour eux. Ils ont contribués à l'instauration de plusieurs démocraties de part le monde ( USA, France, etc... ). Du fait que leur société est dite secrète elle a toujours attirée la méfiance et souvent elle a servit de bouc-émissaire ( surtout au XXe siècle )... Sous le Ier empire de nombreuses personnalités étaient francs-maçons. Cette haine des francs-maçons est je trouve largement dépassée.


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
Lubie
770 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement » disait Boileau.
Et il semblerait que dans la plupart des cas plus le discours est clair et rigoureux, moins il est haineux et inaccessible.

C’est comme « une mère » que je te plains, Zorro. Et oui, ça m’arrive aussi, faut pas croire ! Digoyo est avant tout un homme de cœur.
Mais là je m’épate un peu quand même…

Bon allez trêve de plaisanterie. Tu es un malade, mec !


--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:53:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Atil t'es trop con !! Apprends à lire petit circoncis du cerveau !!!"

>>>>>J'attends toujours que tu nous expliques en quoi Chirac et le fédéealisme prouvent combien les FM sont méchants et nuisibles.
Tu n'as toujours strictement rien expliqué, rien justifié, rien prouvé.
Pour l'instant tu ne fais qu'agiter des croyances personnelles ... exactement comme le font ces religieux que tu critiques tant.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:27:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

"Atil t'es trop con !! Apprends à lire petit circoncis du cerveau !!!"

>>>>>J'attends toujours que tu nous expliques en quoi Chirac et le fédéealisme prouvent combien les FM sont méchants et nuisibles.
Tu n'as toujours strictement rien expliqué, rien justifié, rien prouvé.
Pour l'instant tu ne fais qu'agiter des croyances personnelles ... exactement comme le font ces religieux que tu critiques tant.


Tu sais bien qu'il n'en a aucune preuve Atil. Il a déjà fait le coup un peu partout sur le net, sous différents pseudos et fini par se faire jeter du forum, se recréer un nouveau pseudo, reposte les mêmes inepties et ainsi de suite. Pourquoi l'encourager à répondre? Il n'a foutrement rien à dire.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une fois n'est pas coutume... Je suis d'accord avec ZaQiel.

N'accordons aucune importance à cette grosse boule de haine.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:25:59   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

pas mal ton avatar verdad ... la dérision est une forme d'art, l'art est une forme intérieur d'un créateur.... pas mal pas mal...

Chirac et le fédéralisme montrent surtout que la Franç-maçonnerie est au pouvoir (que tu prétendais le contraire au fait sur un des autres post il me semble !)... Si pour toi la spéculation (sur le destin d'un être) est pour toi déontologique, c'est ton destin, certains excisent et circoncisent des enfants et des femmes, et c'est une normalité pour eux !... Si après spéculation, l'action est engendrée dans une étude d'action réaction pour arriver à un but tenu secret dès le départ...
De plus si tu trouves que le monde dans lequel nous vivons est bien (même s'il tend à vouloir nourrir les gens... en Europe) est propre et sain et non. Tout cela ne sont que tes convictions !!
Maintenant si tu trouves que les puissances actuelles valent mieux que ces cons de nazis, je crois que tu te goures... si ces cons polluaient oui ça c sur, maintenant je le répète il y a 40000 ogives nucléaires, des centrales et industries qui pourissent tout.... Et ces pouvoirs en places laissent fairent et en ont la parenté qu'ils ont +- obligé au peuple à avoir aussi, pour mieux les berner et faire "justice" (plutot vengeance) par la noosphère...
Si tu ne peux comprendre cela, dis-toi que maintenant il y a des gens qui ont conscience et d'autre qui n'ont pas conscience... C'est un peu comme une évolution qui apparemment n'est pas donnée à tous (quand je lis vos réactions)...C'est juste une question de sensibilités !!
Il y a des esclaves dans le passé qui ont voulu se réincarner, et il sont redevenu encore esclave...
samsara dans le boudhisme pour se libérer (pour certains !!)

De plus la fm et les anglicans ont créer les USA, ils ont donc la parenté de ce que fait ce pays !!! (cf le dollar par exemple)...
Si GWBush est francmaçon (il doit l'être par son serment à mon avis), et vu qu'il a des grosses responsabilités (voire les plus grosses ?!), tous les francmaçon sont ses esclaves !!! automatiquement !!!!!
Même s'ils préfèrent l'autre (?), ce ne sera jamais que comme 2 loges "adverses" qui travailleraient pour le même boss : le dollar (or en banque), la mort et la domination !!!
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

A propos des francs maçons... Il est très peu probable que Chirac soit franc maçon. Alors que Mitterand lui l'était vraissemblablement. Quant à Bush... Ces délires et sa politique agressive ne colle sûrement pas avec l'idéal franc maçon. Je ne comprend pas pourquoi vous étes contre la franc maçonnerie . On trouve parmi la franc maçonnerie de grands noms... alors que chez les anti francs-maçons l'on a Hitler et autres dictateurs...


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:44:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Skipp a écrit :

A propos des francs maçons... Il est très peu probable que Chirac soit franc maçon. Alors que Mitterand lui l'était vraissemblablement. Quant à Bush... Ces délires et sa politique agressive ne colle sûrement pas avec l'idéal franc maçon. Je ne comprend pas pourquoi vous étes contre la franc maçonnerie . On trouve parmi la franc maçonnerie de grands noms... alors que chez les anti francs-maçons l'on a Hitler et autres dictateurs...


Tu vouvoies zérro?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:49:16   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

mais entre la peste et le choléra...je ne choisi pas !
Chirac fait partie du grand Orient c prouvé et officiel !!!
L'idéal franc-maçon ? ah bon ces humanistes qui je le répète croient travailler pour le bien alros qu'ils n'ont fait qu'encorurager le mal pour ensuite venir essayer les miettes et passer pour des gens bien !!!
Par rapprot à Hitler, il faudrait savoir qui l'a mis au pouvoir à part le vote... ce serait à mon avis une grosse spéculation autrichienne raccordée à l'allemagne.. qui ? une loge ou les cathos ou encore un autre trucs !!! Ou les deux qui se cotoieraient !!!
Les fbi c la maçons non ? La cia je sais pas mais ils ont du introduire le bazar (mais j'en sais pas grand chose en fait !) peut-être plutot les cathos...
L'idéal franc-maçon c'est que " viens te mentir à toi même, chez nous on est cool, mais on en te dira pas que l'on te spéculera sur tes conneries, parce que tes conneries, on les aura inventé durant l'histoire de l'humanité, d'époque en époque, pour que vous soyez nos esclaves...comme cela n vivra plus facilement !!! et on en aura la parenté donc la domination sur autruis !!!"
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:57:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est p^rouvé et officiel"

>>>>>Donne-nous tes sources.



"L'idéal franc-maçon c'est que " viens te mentir à toi même, chez nous on est cool, mais on en te dira pas que l'on te spéculera sur tes conneries, parce que tes conneries, on les aura inventé durant l'histoire de l'humanité, d'époque en époque, pour que vous soyez nos esclaves...comme cela n vivra plus facilement !!! et on en aura la parenté donc la domination sur autruis !!!" "

>>>>C'est bizarre mais ca ressemble tout à fait à l'idéal des petits fachos dans le genre de Zorro . C'est eaxctement sa philosophie à lui-même qu'il nous décrt la sans s'en rendre compte.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:01:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon ... maintenant assez rigolé.

Je rappelle lla chartre :

Les messages à caractère délibérément sexiste, raciste, négationniste sont proscrits.


Ce forum n'est pas un dépotoir oiur les néo-nazis.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un merdeux qui, dans d'autres forums, signe "Amon-gaia".

Il va semer ses théories racistes dans plein d'autres forums ... et il se fait virer de partout.

... et pas à cause d'un complot judéo-maconnique


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

Viel Homme a écrit :

ah oui ! l'éternel complot Judéo - maçonnique

Dès que quelqu'un commence à parler de ce complot on peut être sûr qu'il est d'extrême droite... Et dire qu'il y'en a encore pour croire à ces conneries...

Viel Homme a écrit :

C'est un jeune branleur en mal d'éjaculation !

Je crois surtout que ce genre de personnage s'excite quand on lui répond... Prenez le forum Passion-Histoire, lorsque quelqu'un commence à avoir de tel propos les messages sont supprimés illico-presto et si le zigoto persévère alors il est banni des utilisateurs. Méthode musclée mais efficace.

Viel Homme a écrit :

Dans tous les cas c'est un con, et qui plus est dangereux !

Ce serait lui donner trop d'importance... Je pense surtout que c'est un sympathisant d'extrême droite en mal d'ami qui aurait les mêmes idées... Mais des idées aussi tordues c'est en zonzon qu'il pourrait en trouver des zamis...


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a un an, un ami m'a montré un film retracant la jeunesse d'Hitler avant qu'il ne prenne le pouvoir.
Ca me faisait drole : quand il parlait il me faisait vraiment penser à Zorro / Amon-Gaia !
Finalement on a fait une guerre pour rien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
the great mikeul
the great mikeul
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:18:21   Voir le profil de the great mikeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the great mikeul   

zorro a écrit :

-
Concernant la Franc-maçonnerie, eux violent des sociétés toutes entière, leur volonté sur les actions politiques par exemple sont détournées, ils spécuelnt sur le sentiment de vengeance que les religieux ont en eux ! Bien sur qu'il y a la loge des humanistes qui eux essayent de colmater les trous effectués par les autres loges, qui permettra ensuite à la franc-maçonnerie de passer pour des gens bien !!


Et vous oubliez de parler de ces pauvres petits enfants qu'ils mangent au fond de leur sombres cavernes !
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:40:05   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

the great mikeul a écrit :

Et vous oubliez de parler de ces pauvres petits enfants qu'ils mangent au fond de leur sombres cavernes !

Sans compter la grippe aviaire que les judéo-franc-maçons ont concoctés via manipulations génétiques... et bien sûr ils sont les seuls à avoir le vaccin...


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:47:21   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je viens de lire d’une traite le contenu de ce forum... Ce qui nous réunit ici, il me semble, c’est une généreuse mise en commun de nos savoirs, de nos ignorances, et de nos interrogations. Comment peut-on partir d’un régal de textes et de franches confrontations pour finir plus bas qu’à terre ?
mais
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:11:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je pense que certains se font vampiriser la cervelle par les livres qu'ils lisent.
Mais comme on ne croit que ce qu'on a envie de croire, je pense donc que Zorro est en partie responsable de ses délires.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Skipp
Skipp
224 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:30:52   Voir le profil de Skipp (Offline)   Répondre à ce message   http://skipp.perso.cegetel.net   Envoyer un message privé à Skipp   

Il est clair que d'une manière ou d'une autre nous sommes influencés par nos lectures... C'est pour celà qu'il convient de bien choisir ces livres avant même de les lire... Avec Atil il nous arrive de ne pas être d'accord sur tout (généralement des points de détails) mais au moins nous n'en sommes pas à crier au complot intergouvernemental judéo-maçonnique... Malheureusement l'obscurantisme fera toujours des émules... Je dirais même qu'en ce moment côté obscurantisme nous sommes servis car entre les néo-créationnistes, les intégristes islamiques détrqués, et les théories fascistes (afro-centristes, turco-centristes [je ne savais pas que ça existait jusqu'à en avoir rencontrés], etc...) nous sommes mal barrés.

Le plus grave est que certains y croit !!!

J'ai l'impression que la logique, l'esprit cartésien, se perd au profit des folies des passions de la religion et du paranormal...


--------------------
@+
Skipp
Site: http://skipp.perso.cegetel.net
Forums: http://skipp.superforum.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  L'origine des hébreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum