Sujet :

parole de musulman.

martiko
   Posté le 05-10-2010 à 19:17:58   

> EFFARANT !!!!!!
> La parole vaut ce que vaut l'Homme .
> L'Homme vaut ce que vaut sa parole
>
>
>
> Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ;


> Ceci est plus que prometteur!
>
> je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
> Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.
> Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
> Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
> Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
> Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin....
> Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
> Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
> Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
> Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.
> Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
> La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
> En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
> Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
> Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
> Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....
Atil
   Posté le 05-10-2010 à 21:53:48   

Ca fait des années qu'un texte de ce genre circule.
martiko
   Posté le 05-10-2010 à 22:13:00   

TaoTheKing a écrit :

Tu reçois les mêmes mails pourris que moi, à ce que je vois...


oui mais comme j'ai entendu de vive voix récemment l'équivalent de cela je tenais à le publier car ces paroles n'arrivent pas par hasard et si des gens aussi éloignés les uns des autres tiennent les mêmes propos ce n'est pas un hasard!
martiko
   Posté le 05-10-2010 à 22:14:19   

Atil a écrit :

Ca fait des années qu'un texte de ce genre circule.


ça fait des années que ça se dit à voix basse, oui! mais à voix haute c'est récent!
martiko
   Posté le 06-10-2010 à 08:31:33   

en fait dans tout cela il s'agit d'agression envers les personnes et c'est passé des juifs aux européens français, j'ai entendu de vive voix pire que cela!
martiko
   Posté le 06-10-2010 à 08:32:20   

l'islam religion de paix?
Ase
   Posté le 06-10-2010 à 09:47:26   

Le mot "Islam" qui signifie "soumission" à la même origine que "paix" en arabe.

Sourate Yunus 10 verset 25 : "Dieu appelle à la demeure de la paix, et guide qui il veut vers le droit chemin"

Sourate al-Baqarah verset 208, l'ordre est donné : "Ô croyants ! Entrez pleinement dans l'Islam, et ne suivez point les pas de Satan, car il est certes pour vous un ennemi déclaré"

C'est donc une demeure de paix dans le sens où seuls les musulmans qui suivent les préceptes moraux du Coran obtiendront cette paix.
Atil
   Posté le 06-10-2010 à 10:23:05   

... Et l'es autrezs se feront massacrer.
Atil
   Posté le 06-10-2010 à 15:27:42   

La vraie religion musulmane c'est celle qui a été enseignée par Mahomet.

Et Mahomet ne faisait pas la guerre contre ses mauvais penchants : il attaquait vraiment les villes et les caravanes, pillait violait, tuait et torturait.
Atil
   Posté le 06-10-2010 à 16:16:26   

A l'époque de Mahomet ca faisait plusieurs siècle qu'un barbu avait empéché de lapider les femmes adultères. et lui il n'avait pas imposé sa religion par des massacres.
Donc Momo, pour son époque, n'était qu'un barbare attardé.
martiko
   Posté le 06-10-2010 à 20:06:38   

tu as tort Tao, c'est Atil qui dit vrai, lislam était basé sur la culture des arabes bédouins qui étaient des éleveurs et dont la principale préoccupation était d'avoir de nouveaux pâturages, ce qui a encouragé une religion agressive, le christianisme est une religion d'agriculteur pas d'éleveur.
martiko
   Posté le 06-10-2010 à 22:47:52   

c'est vraiment une question liée à la culture et à l'économie au départ, la migration des arabes n'était pas exclusivement religieuse.
Ce sont les musulmans qui attaquent l'europe et non l'inverse, mais ce révisionisme de l'histoire est l'oeuvre des bobologues français, au pays basque il y a multitudes de fêtes sur la résistance aux musulmans, et là bas impossible de raconter de telles sornettes.
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 01:36:47   

Tao,

Taol a écrit :

Il faut savoir voir les choses dans leur globalité


Les conquêtes sanglantes qui se sont succédées à l'époque de Mahomet puis sous le règne des quatre califes "les guides" ont contribué à l'expansion du monde islamique et de nombreux pays se sont retrouvé unis sous le drapeau de l'Islam.



A notre époque c'est la même chose, le même projet, le même idéal, le même espoir pour et uniquement pour les musulmans.
Atil
   Posté le 07-10-2010 à 08:31:11   

Et bien on rappelle de temps en temps dans les forums que Mahomet a passé sa vie à faire la guerre et à tuer des gens.
C'est comme si j'avais des voisins qui ont un mis un poster d'Hitler dans leur chambre : me souvenir de temps en temps qu'Hitler était un criminel me permettra de me tenir sur mes gardes face à des voisins potentiellement dangereux.
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 08:37:44   

Oh ! Nous on se contente simplement de parler des faits historiques.

On est pas comme ce jeune strasbourgeois qui a été poursuivi en justice pour s'être filmé en train de brûler le Coran et uriné dessus pour éteindre les flammes.

La vidéo de ce jeune homme en trois exemplaires : http://www.fvht.fr/taser-alarm-cerberus.html

La news concernant son arrestation : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/05/97001-20101005FILWWW00530-un-blogueur-brulant-le-coran-poursuivi.php

Et la réaction d'Elisabeth Lévy sur RTL qui remet les choses à leur place : http://www.fdesouche.com/142281-strasbourg-un-homme-brule-et-urine-sur-le-coran
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 08:43:57   

Darfour, Afghanistan, Ethiopie , Irak, kirgystan, Kosovo, liban, Palestine..........partout l'odeur de la poudre et de l'islam
Atil
   Posté le 07-10-2010 à 11:31:02   

La question est "Mahomet a-t-il seulement combattu ses mauvais penchants" ou alors "a-t-il réellement combattu en faisant la guerre aux tribus voisine" ?
Il suffit de lire ce que racontent les historiens.
Les historiens musulmans, pour éviter les procés en subjectivité.
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 11:41:28   

Dans le Coran même on encourage le meurtre des non musulmans.
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 13:14:04   

Tao,

Citation :

Dans certaines traductions du Coran, on encourage le meurtre des non musulmans.


Parce que tu as lu toutes les traductions du Coran ?


Citation :

Le coran n'est qu'un bouquin ! Nous sommes des êtres humains, pas des robots. Nous avons la capacité de décider par nous-mêmes.


Un musulman te dira que le Coran n'est pas qu'un simple bouquin. Il est considéré par les uns comme objet de décoration, par les autres comme amulette contre le mauvais sorts et le mauvais œil et par d'autres comme un bouquin rattaché à une tradition qui apporte la connaissance de l'Islam en incitant au meurtre et au viol.

Et au vu de tout ce qu'il se passe actuellement, c'est un sujet qui est en train de devenir tabou en France.
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 13:16:21   

Citation :

Ase, peux-tu préciser les sourates et versets d'appel au meurtre dans ta traduction?


Demande à Atil qui les a recensés.
Ça doit être quelque part également sur le forum.
ZaQieL
   Posté le 07-10-2010 à 14:36:29   

Vous savez qu'il y a un outil de recherche sur ce site avec mots-clés?

ZaQieL
Ase
   Posté le 07-10-2010 à 16:02:54   

Tao sait pertinemment où c'est puisqu'Atil les lui as déjà montré ces sourates.
Pour mémoire : un certain hardcore de PizzaMan.
Atil
   Posté le 07-10-2010 à 18:53:31   

"Mais pas plus que l'autre prophète. Celui des croisades, de la saint Barthélémy, des Albigeois, j'en passe... "

>>>>>>Sauf que mahomet faisait la guerre et recommendait la guerre à ses disciples.
Alors que Jésus ne faisait pas la guerre et ne rescommendait pas la guerre à ses discipleq.

Donc un musulman qui tue a des excuses alors qu'un chrétien qui tue n'en a aucune : sa religion ne lui demande pas de tuer.
Atil
   Posté le 07-10-2010 à 18:55:07   

TaoTheKing a écrit :

Et puis crotte à la fin!

Le coran n'est qu'un bouquin ! .


Ne dis jamais ca à un musulman, malheureux !!!

Pour les musulmans le Coran est la pariole même de Dieu !
Atil
   Posté le 07-10-2010 à 18:58:23   

http://atil.ovh.org/noosphere/coran2.php
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 21:01:58   

le coran n'est pas qu'un livre de guerre , c'est aussi un code civil, et c'est aussi "mon combat!" (oui ben y avait pas lettres gothiques!).
Imagine Tao lorsqu'on rendra la justice avec le coran (et le couteau).
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 21:02:53   

c'est que les muslims y z'étaient potes comme cochon avec les nazis!
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 21:06:32   

citation 1, 1 , 1
Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu , ni césar ni tribun......
Debout l'esclave! debout nous briserons les chaînes.................
Décrétons le salut commun!
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 21:23:42   



J'ai un côté un peu bof!
martiko
   Posté le 07-10-2010 à 22:01:46   

ah ?? C'était une blague???
Pourquoi "raciste"?
Ase
   Posté le 08-10-2010 à 03:11:16   

Tao a écrit :

Tu répètes donc ce qu'ont dit Atil et PizzaMan sans vérifier par toi-même ?


Non puisque je connaissais auparavant quelques unes de ces sourates.
Atil les as simplement recensés de façon rigoureuse.

Ma vérification a été faite le jour où j'ai demandé à un musulman érudit qui plus est de me confirmer si le Coran disait bien cela. Et il a confirmé, tout en me disant de ne pas m'arrêter à cela.

Tu vois, je ne t'es pas attendu, p'tit homme.
Atil
   Posté le 08-10-2010 à 08:41:25   

"Les "érudits" sont dans les deux camps: celui des musulmans modérés, et celui des intégristes. "

>>>>>>>>il n'y a pas besoin d'être érudit pour lire un texte en libre circulation.

Les soi-disants "érudits" sont des gens habiles qui manipulent les textes pour leurs faire dire ce qu'ils veulent leurs faire dire.
Un "érudit" pourrait trés bien nous démontrer que "Mein kampf" est en fait un texte plein d'amour.
Un autre "érudit" pourrait trés bien nous démontrer que la déclaration universelle des droits de l'homme est remplie de sous-entendus racistes et facistes.

Il suffit de lire et puis c'est tout.
Ase
   Posté le 08-10-2010 à 10:52:19   

Encore une taorie très pertinente, n'est-ce pas !

Tao a écrit :

Ou alors tu préfères rester dans le nid douillet des racistes incultes qui recopient et répètent les messages qu'ils n'ont pas vérifiés.


Merci de me traiter de raciste ... des propos très argumentés comme à chaque fois ...

Je préfère rester dans le camp des personnes qui ont lu des extraits racistes du Qu'ran, qui ont lu des extraits intolérants du Qu'ran et qui ne se font pas duper par les discours racistes et intolérants du Qu'ran, qui ne se font pas duper par les discours paradoxaux sur l'union islamique des peuples, qui ont fait l'effort de demander à des personnes bien plus compétentes que soi-même la validité de tels extraits.
Je ne suis pas un raciste comme tu pourrais le penser, je suis juste comme le dit la sourate al-Kahf au verset 103-105 quelqu'un qui nie les les Ayât, quelqu'un qui ne veut pas vivre dans la société que l'Islam nous propose, qui ne reconnaît pas ce dieu tout miséricordieux et très miséricordieux qu'on essaye de m'imposer par la peur.

Si tu veut te cultiver lis ce lien qu'Atil t'a déjà donné n fois :
http://atil.ovh.org/noosphere/coran2.php

L'essentiel y est dit.

Sinon continue de faire l'autruche comme ci-haut.

Il est loin le Tao qui défendait cette juste cause :

Tao janvier 2010 :
Je suis pour une société pluri et multi culturelles, bâtie sur des valeurs humaines tels le respect, la tolérance, la patience.
Je suis pour des lois fortes et consensuelles appliquées à la lettre.
Je suis pour l'ablation des facteurs mettant en péril le respect de la vie humaine, en danger une espèce, qu'elle soit végétale, animale ou minérale.
Je suis pour la connaissance de l'autre.
Je suis pour le bénéfice du travail au profit de l'oisiveté.
Je suis pour mettre le rang de la religion à sa vraie place : un hobby.


Une société islamique est une société qui viole la totalité de ces valeurs-là, la totalité des valeurs Voltairiennes.
Ase
   Posté le 08-10-2010 à 12:30:24   

Bla bla bla

Tao a écrit :

Je dis simplement que les versets du coran qu'atil cite sont un copié collé d'un autre site, (question yahoo) et donc qu'il n'a pas lu le coran.


Tu ne te rends pas compte que ton argument est stupide ou quoi ?
Bien évidement qu'on tire nos informations soit des livres, soit des sites, soit de nos discussions avec des gens intéressants, tu n'y échappes pas, oui et alors ?

Je défie quiconque de lire l'arabe littéraire de l'époque de la rédaction du Qu'ran, que ce soit ici ou même dans la majorité des musulmans pratiquants. Lire le Qu'ran dans son sens initial est une affaire d'érudition. Et son sens initial confirme les passages de meurtre, etc.




Citation :

Pour discuter d'une chose, il faut la connaitre.


Alors n'en discutes pas.




Citation :

Jeter l'anathème avec des extraits sortis de leur contexte d'une part, et provenant d'une source non vérifiée ne peut s'apparenter qu'à la discussion de bar.


Démontres-le.
Fais-nous une brillante démonstration de ton érudition dans cette magnifique langue, tiré de tes lectures, de tes copiés collés à droite et à gauche.

Te gènes pas, tu as enfin pour une fois l'occasion de nous ridiculiser. Ou de te ridiculiser pour la n ème fois.
Atil
   Posté le 08-10-2010 à 12:42:34   

Ho ! Tao se défile lachement !
Atil
   Posté le 08-10-2010 à 12:50:36   

Je signale que les extraits que j'ai mis sur mon site ont été copié-collé à partir de plusieurs sites donnant la traduction intégrale du Coran en francais.
Il suffit de lire le Coran et de recopier les passages haineux.
Pas besoin de recopier sur des sites racistes sans rien vérifier.
Et si les passages cités sont les mêmes, c'est normal : Toute personne lisant le Coran y remarquera exactement les mêmes passages haineux.
Et quelques soient les traductions (obtenues sur des sites musulmans), les passages haineux restent des passages haineux. Aucune "erreur de traduction" n'a jamais pu transformer un appel au meurtre en message d'amour.

Par contre c'est vrai que certains passages demandent à être explicité par des spécialistes de l'arabe ancien. Je dis bien des linguistes, pas des musulmans qui ont forcément un parti-pris.

C'est ainsi qu'on a appris que les vierges que les fidèles trouvent au paradis, selon le Coran, seraient dues à une mauvaise traduction : il sagirait en fait de grappes de raisin (si on admet que des mots araméen aient été utilisé dans le Coran).
martiko
   Posté le 08-10-2010 à 13:03:01   

ce que des populations souvent pacifiques et symphatique ne se rendent pas compte toujours c'est que leur religion leur nuit, et donne une image fausse de leur culture et traditions souvent très honorables.
Atil
   Posté le 08-10-2010 à 14:36:23   

martiko a écrit :

ce que des populations souvent pacifiques et symphatique ne se rendent pas compte toujours c'est que leur religion leur nuit, et donne une image fausse de leur culture et traditions souvent très honorables.


Je ne comprends pas : leur religion fait partie de leur culture et traditions. Elle en est même la composante principale.
On oublie souvent dans nos sociétés athées.
Atil
   Posté le 08-10-2010 à 15:08:50   

Tu as une vision occidentale de ce qu'est une culture.
martiko
   Posté le 08-10-2010 à 17:38:38   

l'islam concernait surtout les arabes et donc des peuples en quête de nouveaux pâturages pour leurs troupeaux et c'était la base de l'islam qui était l'agression caractérisé contre les autres peuples avec la rareté des pâtures et l'extension des déserts de la péninsule arabique.
Ourob
   Posté le 08-10-2010 à 17:58:01   

clip d'un grand compositeur/philosophe francais concernant ce sujet
nat
   Posté le 08-10-2010 à 23:14:22   

Tiens, je parlais avec mes filles et m'essayai a de très grands résumés des croyances...

Finalement aux romains, j'en arrivai aux monothéistes et je donnai ma version: les juifs ont fait "les lois" dans les 10 commandements", les cathos ont fait le respect dans "aimez vous les uns les autres", puis après j'enchainai sur l'islam et je n'avais même pas une idée préconçue.

C'est quoi l'islam. Ils préconisent quoi en finalité?
Atil
   Posté le 09-10-2010 à 08:56:05   

"Islam" = "Soumission".
Ase
   Posté le 09-10-2010 à 20:06:48   

Une soumission à l'enseignement du prophète, le Messager d'Allah.

Nat a écrit :

Ils préconisent quoi en finalité ?


Les valeurs coraniques : effectuer la prière cinq fois par jour, jeûner le mois de Ramadan, donner la zakat (l'impôt sur sa richesse) et faire le hadj (pèlerinage) à la Mecque une fois dans la vie si on en est capable.
martiko
   Posté le 09-10-2010 à 20:52:18   

tu n'as pas donné la réponse elle parlait de spiritualité, mais pas de petites choses bassement matérialiste.
martiko
   Posté le 09-10-2010 à 20:58:30   

arrêtez!!! ils ne sont même pas capables de s'arrêter de fumer pendant une journée alors parler de ramadan ou autre carême c'est surréaliste tout ça c'est bidon si tu as comme ils le font croire la force de la croyance tu peux t'abstenir de manger , fumer pendant une semaine sinon il n'y a rien de spirituel et il s'agit d'un fratrie national-fachisante et agressive dont le seul but est de réunir des gens autour d'un thème en réponse à la frustration que provoque un complexe d'infériorité face à l'occident qui a triomphé avec sans ou peu de violence.
martiko
   Posté le 09-10-2010 à 23:46:50   

http://upload.alloforum.com/22/ZQNWFDES
J'espère que je ne blasphème pas la république française?
Ourob
   Posté le 10-10-2010 à 03:36:18   

votre guerre d'ego concernant les livres dit saint n'a aucun interet
voyons plutot les faits:
(source: wikipedia)
primo:
La liberté de religion de la population non-musulmane d'origine y est très restreinte, et doit s'exercer exclusivement dans le domaine privé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite

deuxio:
L'attitude de l'islam par rapport à ces deux religions antérieures, qu'ils appellent « religions du Livre », consiste à la fois à les respecter, leur reconnaître une certaine vérité, et les [s]considérer comme ayant été corrompues au fil du temps par les passions des hommes (manipulations servant des besoins politiques, injustice, excès [/s], etc.) (sourate 17, 30...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite
ils sont bien place pour donner des leçons.

tertio:
elle n'est devenue sainte et interdite d'acces aux non musulman s que parceque le prophete,chass de la Mecque, sa ville d'origine ,par sa tribu d'appartenan,ce ,les Quraysh,a du s'y exiler en 622(l'hegire),qu'il est parvenu a y construire le premier pouvoir musulman et qu'il y est est enterre.
source:L'archeo+thema,l'archeologie en arabie soudite,juillet,aout 2010

quattro:

Politique religieuse et législation [modifier]

Le royaume d'Arabie saoudite est un État islamique.

L'islam est la religion d'État. Aucune pratique religieuse non musulmane n'est autorisée en public et est même très difficile en privé. Il n'existe donc pas de paroisses ou de groupes de prières organisés.

L'importation et l'imprimerie de matériel religieux non musulmane sont interdites.

Les chrétiens n'ont pas le droit d'aller ni à La Mecque ni à Médine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tiens_d%27Arabie_saoudite


Bon j'ai des potes arabes.
Ils ne sont pas patriquants donc pas de probleme.
Par contre quand je lit ça(les extraits mis plus haut),la y a probleme.
pas d'ouverture d'un cote,pourquoi nous drevrions etre plus indulgent.
Je sais qu'il existe des islamiste moderes,pourquoi ils ne font pas le menage chez eux?(l'eglise catholique a bien fini par reconnaitre l'existence de prete pedophile)

Je suis agnostisque limite integriste,donc ,en gros ,pour moi, les trois bouquins religieux,le talmud,la bible et le coran ,ont ete des oeuvres philosophiques importantes aux points de vues cohesions sociales et c'est tout.
Mais la derive qu'il en advient,commence serieusement a me gonfler.
Concernant la stygmatisation de l'Islam,si on en entendait moins parler (media) autant que les chretiens et les juifs,il y aurait surement moins d'idees presconçus,mais ce n'est pas le cas.


MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF:
a l' attention de tous les extremistes religieux,
[clignote]BANDES DE SOUS MERDE!!!!!!!!![/clignote]
oser le dialiogue,avancaient des arguments de poids(c'est a dire verifie scientifiquement et pas seulement dis par des gens qui se considere instruis)
Si vous n'est pas en accord avec les autres religions sachaient qu'une chose devrait vous mettre d'accord;votre ennemi commun ,c'est a dire MOI!!!



Edité le 10-10-2010 à 04:09:14 par Ourob


Ase
   Posté le 10-10-2010 à 12:01:58   

Question sciences : c'est vrai que le Coran dit de grosses conneries
Atil
   Posté le 10-10-2010 à 15:10:58   

TaoTheKing a écrit :

La meilleure façon de combattre l'islamisme dur est de démontrer que la lecture orientée du coran qu'ils font est fausse.
Pour cela, un comportement exemplaire de tolérance, d'équité et de fermeté est la seule arme.
Mais le monde n'est pas prêt, pétri des peurs dont il est fait.


Il suffit de regarder dans les forums où écrivent des musulmans :
Toute personne écrivant des choses contredisant le Coran est systématiquement traitée de "menteur !!!" et de "mauvaise foi !!!!!".
Atil
   Posté le 10-10-2010 à 15:12:52   

TaoTheKing a écrit :

Les livres sur lesquelles se bases les religions sont rarement reconnus scientifiquement exacts.


Pourtant les musulmans prétendent que le Coran est l'oeuvre de Dieu ... et que la preuve en est qu'il contient des vérités scientifiques que les hommes de l'époque ne pouvaient pas connaitre.
PizzaMan
   Posté le 10-10-2010 à 15:55:51   

«L'islamisme dur»

Comme s'il y avait un islamisme mou

Et pourquoi pas un islamisme pur, un islamisme moderne, un islamisme logique, un islamisme miséricordieux, un islamisme marrant!


Edité le 10-10-2010 à 15:56:27 par PizzaMan


Papy39
   Posté le 10-10-2010 à 17:00:34   

On peut toujours rêver
martiko
   Posté le 10-10-2010 à 22:34:21   

TaoTheKing a écrit :

La meilleure façon de combattre l'islamisme dur est de démontrer que la lecture orientée du coran qu'ils font est fausse.
Pour cela, un comportement exemplaire de tolérance, d'équité et de fermeté est la seule arme.
Mais le monde n'est pas prêt, pétri des peurs dont il est fait.


on peut aussi souffler dans un violon et gratter sur une flute. Quand à la peur, oui!!!
Ase
   Posté le 11-10-2010 à 13:59:41   

Martiko a écrit :

tu n'as pas donné la réponse elle parlait de spiritualité, mais pas de petites choses bassement matérialiste


Comment ! tu oses affirmer que les valeurs coraniques énoncés ci-haut ne sont pas des valeurs spirituelles ! Tu veut une fatwa ou quoi ?

Bon en attendant, on va aller demander à la mère Denis
Atil
   Posté le 11-10-2010 à 19:01:44   

Tuer un infidèle est un acte hautement spirituel qui peut aider à accéder au paradis !
PizzaMan
   Posté le 11-10-2010 à 19:20:49   

Infididèle :

américain, européen, occidental ou pro-occident, chrétien de préférence ou juif, libre-penseur...
.
   Posté le 01-03-2013 à 03:44:10   

MUSULMAN ?

J'un un ami qui s'appelle Oussama
C'est un pieux musulman ;
Je l'ai rencontré alors que le climat
estival annonçait des lacs, amant
qu'il était de la plongée.
Je me suis offert de l'accompagner
et une tendre amitié naquit.
Puis un jour, après qu'il ait prié,
Il me dit que la prosternation en groupe équi-
valait à 27 prières seul. D'amitié,
Sachant que le visage de l'Un est multiple,
Je lui demanda qu'il m'apprenne
Afin de pouvoir l'accompagner...disciple
De mon imam* je devins, chaîne
de deux maillons nous fûmes.
À la fin du premier rite, il me dit
"Te voilà Musulman mon frère".
Je fus surpris, étonné, car ce paradis
Je ne m'y attendais pas. Ce cher
M'avait mis sur le fait accompli
Moi qui ne souhaitais qu'augmenter
Sa "rentabilité"*2 dans l'au-delà,
Partager un moment de spiritualité.
J'entends encore cette phrase, Ka'aba,
"tu es Musulman". Moi ?
Pourquoi pas. J'appris quelques
Sourates en arabe entre des lectures
D'hindouisme et de Pentateuque,
de maintes religions et ossatures.
Peu m'importe les augures,
le Coran et ses conjectures,
ce frère est un esprit pur.






*Un imam est une personne qui dirige la prière en commun.
Ce commun était deux, lui et moi.
*2 Il gagnait 26 crédits par prière avec moi.
Quand on peut rendre service.


Edité le 01-03-2013 à 04:17:38 par Ishvara


.
   Posté le 01-03-2013 à 05:22:35   

Muses
Et amants
Usuels.
TaoTheKing
   Posté le 01-03-2013 à 15:52:06   

c'est très bien écrit. C'est de toi Ish?
.
   Posté le 01-03-2013 à 17:03:40   

Oui mon frère.
D'un seul jet séminal, ce poème,
Cette nuit.


Edité le 01-03-2013 à 17:22:48 par Ishvara


TaoTheKing
   Posté le 01-03-2013 à 18:48:30   

Comme quoi le poète peut être compréhensible...