LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Parrainez un banc.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:03:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le monde est complètement cinglé.

http://www.mnhn.fr/museum/front/medias/commPresse/20512_Museum_CP_Parrainez_un_banc_du_Jardin_des_llantes.pdf

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 21:19:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Prends des vacances Tao, tu en as besoin!
D'abord tu jettes ton ordi aux ordures, tu te paies un voyage aux îles Maurice avec ta rombière, et ensuite tu termines le tout au Crazy Horse

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 22:27:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est un faux!!! c'est pas vrai , c'est pas possible!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 22:29:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on peut pas parrainer un char Leclerc ou un missile Milan?.................
ou une voiture de police, un camion poubelle.......................

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 07:46:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

c'est un faux!!! c'est pas vrai , c'est pas possible!


C'est ce que j'ai cru au départ.
Ils n'arrêtent pas de mettre la main à notre porte monnaie pour le sida, le denier du culte, le cancer, Haiti, la tempête machin, le bébé tigre blanc du tibet sud, l'ours en laine polaire, la chèvre en cachemire, le gibbon en coton, et maintenant ils nous réclament 1800 euros pour avoir son nom sur un "banc simple".
De mon temps, on le gravait au couteau sur ceux du parc Montsouris, et ça nous coûtait pas un sou!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:00:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le temps des opinels!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:20:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous me payez combien pour que j'inscrive votre nom en haut du forum ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:33:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En ce qui me concerne, c'était, et c'est toujours le temps des Laguioles.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 23:57:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Vous me payez combien pour que j'inscrive votre nom en haut du forum ?


et si je te dis que je m'appelle Ben Laden du côté de ma maman et Hitler du côté de mon tonton, tu veux toujours mettre mon nom en haut du forum??!!
Et si je te dis que je m'appelle Tao??? là t'as peur hein!!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:51:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'écris "Ben Latler" ou "Hitladen", les gens ne remarqueront peut-être rien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 17:03:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et pour Tao ça donne Oat.
Ça fait marchand de fringues ou d'électroménager!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 19:57:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dans ce monde tout est fric, c'est nauséabond! mais c'est la vie et donc la vie c'est souvent de la merde

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 21:05:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si ton argent te semble nauséabond, tu peux me le donner.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 23:46:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

si toute relation se monaie alors c'est des amitiès nauséabondes ou de la prostitution mais ce n'est plus humain, être humain c'est savoir prendre le temps de s'arrêter pour écouter l'autre et même parfois l'aider sans rien demander en retour.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 05:53:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

si toute relation se monaie alors c'est des amitiès nauséabondes ou de la prostitution mais ce n'est plus humain, être humain c'est savoir prendre le temps de s'arrêter pour écouter l'autre et même parfois l'aider sans rien demander en retour.


C'est cela oui. Et la marmotte...

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 21:58:55   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Je me méfie fortement de deux types de personnes à parts égales :

- Celles qui voient tout en beau et rose, que tout le monde, il est beau et gentil, quoique .., quoique ... il y a des choses et des gens interessants et remarquables.

- Celles qui voient tout en laid et noir, que tout le monde il est bète et mèchant, quoique .., quoique ... ce soit partiellement vrai.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:54:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le monde n'est pas comme ceci ou comme cela.
Le monde est tel que nous le faisons.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:07:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Si ton argent te semble nauséabond, tu peux me le donner.


trop tard j'ai tiré la chasse-d'eau

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Parrainez un banc.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum