LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Ou est passé Atil ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 02:26:16   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

En compagne electorale ?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 08:31:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu observeras que bizarrement, chaque absence de pizzaman correspond à l'absence d'Atil, de Mathilde, de Sieg (ou ase).

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 00:04:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   



Cela nous fait donc au moins quatre morts en ajoutant le fourcheux satanas
C'est une hécatombe


Edité le 06-05-2012 à 00:07:16 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 02:21:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Paix à son âme

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 02:24:10   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Tu observeras que bizarrement, chaque absence de pizzaman correspond à l'absence d'Atil, de Mathilde, de Sieg (ou ase).


Et tao toujours aussi parano

Il n'y aucun rapport entre eux

Mathilde a de l'humour, atil est un bonnet de nuit
Pizzaman est gai, atil est triste
sieg fait toujours du copié collé ,atil jamais




Edité le 06-05-2012 à 02:24:42 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 08:45:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

pauvre enfant...

--------------------
J'ai dit !
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 11:56:27   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 12:34:28   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Vous divaguez sérieusement tous.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 17:59:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tin dinnnnn!!!!

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 18:34:34   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Sur les routes je parie. Sur le chemin. Sur la voie. Et déjà arrivé depuis quelques années déjà. Mais il doit aimer voyager comme nombre d'Hommes sur le Pont.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 07:44:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me disais...

Peut-être est-il en prison, comme son ami pizzaman?

--------------------
J'ai dit !
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:02:21   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Ou pas ^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 19:10:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou oui?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 13:44:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je vis maintenant avec une femme maladivement jalouse ... qui ne veut pas que j'aille dans les forums ... de peur que j'y rencontre des "putes". (dixit)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 15:33:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

t'as un don

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:43:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Je vis maintenant avec une femme maladivement jalouse ... qui ne veut pas que j'aille dans les forums ... de peur que j'y rencontre des "putes". (dixit)


pourtant si elle lisait Millie ta femme serait totalement rassurée, surtout que Millie n'a même pas un gros QI !


Edité le 16-05-2012 à 21:50:57 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 00:22:30   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



Atil qui nous a fait le coup de la prison, et maintenant le coup de la femme jalouse..

Hum, j'attend le prochain épisode...avec impatience.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:46:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Elle s'appelle pas Angela?
Encore une victime du coup de foudre!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 13:20:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une femme jalouse ou la prison?

Je préfère la prison!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:23:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Une femme jalouse ou la prison?

Je préfère la prison!


moi aussi je préfère qu'on la mette en prison! mais sans moi.


Edité le 19-05-2012 à 01:28:10 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 01:44:12   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Bon, j'ai un scoop de source sûr....

Ne voulant plus voir les vieux de cerclo , atil a ouvert un nouveau forum...

ni vu, ni connu...il sévit ailleurs à présent

Désolée pour ces nombreux fans

Mais, chuuuuuut je ne connais pas le lien, il faut le laisser tranquille.


Edité le 25-05-2012 à 01:47:03 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 07:13:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cela ne m'étonnerai pas de lui, finalement.
Si tu connais un jour le lien, n'hésite pas à nous le communiquer discrètement, afin que nous puissions aller lui dire qu'on va le laisser tranquille...

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 22:04:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zylla a écrit :

[citation=TaoTheKing]Tu observeras que bizarrement, chaque absence de pizzaman correspond à l'absence d'Atil, de Mathilde, de Sieg (ou ase).


Et tao toujours aussi parano

Il n'y aucun rapport entre eux

Mathilde a de l'humour, atil est un bonnet de nuit
Pizzaman est gai, atil est triste
sieg fait toujours du copié collé ,atil jamais:pff:[/citation]


Bien vu Zylla, je transpire l'humour... noir. Donc, Atil est mort, paix à son âne.


Edité le 16-01-2013 à 22:05:49 par Mathilde




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 22:15:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   




Sur "Entrez", on peut voir la fine équipe:

Régine Dupont, c'est Zylla ????, han !, désolée.
Gilles Villemant, c'est ... Tao ???? Noooon .....
Chantal Pecoraro, c'est Millie ???? heuuuu !.....

... et qui SONT les autres ? il est QUI Atil ?
Non, ne dites rien.


Mon Dieu!, faites-moi nonne !, vite!


Edité le 16-01-2013 à 22:17:08 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Ou est passé Atil ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum