LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 LE pauvre ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:56:08   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Un Français retrouvé au Danemark se croyait dans le Sud de la France


Un automobiliste français de 78 ans, arrêté cette semaine par la police au Danemark pour conduite suspecte, était persuadé de se trouver dans le Sud de la France, a-t-on appris de source policière. L’homme, porté disparu depuis mardi, « pensait qu’il venait de dîner avec sa femme en Corse et qu’il avait pris le ferry pour le Sud de la France », a expliqué à l’AFP Carsten Jensen, de la police d’Esbjerg, dans l’ouest du Danemark. Partageant son temps entre l’île méditerranéenne et Hambourg, en Allemagne, le voyageur avait pris à son insu un bateau pour le Danemark. « Nous l’avons intercepté après qu’un nombre d’automobilistes nous l’ont signalé pensant qu’il était en état d’ivresse, car il conduisait en zigzagant », a poursuivi le policier, précisant toutefois que le Français n’était pas ivre.


Puisse Dieu Lui rendre la mémoire

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:45:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai une copine qui s'est mise toute nue dans les WC car elle se croyait dans une douche.
C'est moins grave.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:44:41   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ca en fait des copines Zarbi, tout ça !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:51:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et une fois, j'ai voulu changer de chaine sur ma TV en utilisant la souris de l'ordinateur.



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:09:09   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, en fait, vous êtes une sacrée bande de jeunes, à vous tous seuls !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:28:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Papy c'est le plus jeune du forum.

Dans le monde électronique l'age du corps n'a pas d'importance.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:13:46   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

merci ATIL ,

demain a cette heure je serai dans les pommes
je vais me retrouver sans dents .....14 à la fois,

pendant deux mois salut pour manger

il y a le machin coté gauche qui pause quelques poblèmes.

Mais dimanche je pense pouvoir vous faire un coucou
@+

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35303 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais une copine qui avait subi une opération similaire ... et sa voix s'en était trouvée bizarrement changée, de manière définitive.

Aprés une opération aux dents, on peut avoir du mal à parler ... mais ca n'empèche pas de s'exprimer dans les forums.

Alors bonne chance.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  LE pauvre ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum