LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Paysages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-10-2017 à 16:15:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2017 à 18:37:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2017 à 18:39:47   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 13-10-2017 à 22:44:58   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Je recommence : est ce qu'un paysage urbain est quelque chose de naturel ?

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 00:28:45   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni rage. Merci de me sortir du wikipedia ça fait plaisir...
Votre serviteur s'est donc demandé ce que signifiait anthropisation.Wikipedia a répondu pour lui. Mais cela ne suffisait pas (c'est un peu facile franchement de faire google > "anthropisation" ou "paysage urbain" puis de foncer sur le lien wikipedia et de copier/coller la réponse).
J'ai donc pris mon bon vieux Le petit Robert et j'ai trouvé Anthropie : "homme" puis Anthropique : "Fait par l'homme, dû à l'existence et à la présence de l'homme."
On en revient donc à ma question : est qu'un paysage fait par l'homme est un paysage naturel ? ("Long et dur est le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière"
Merci.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 00:30:14   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Je ne suis pas l'auteur du smiley complice. Ma phrase se terminait par guillemet-point-parenthèse.
Faut pas déconner.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 00:41:08   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Un dernier pour la route, je n'avais pas fait attention. Trump, méfie toi des copier/coller trop rapides : le paysage urbain est majoritairement marqué , etc. (+ une deuxième fois "marquée" c'est pas tip top français les répétitions)
Une preuve de plus contre la culture wikipedia.
Cette fois ci je file.

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 10:17:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En France il me semble que TOUS les paysages ont été plus ou moins marqués par l'homme.
J'ai lu quelque part qu'il ne reste que quelques petites iles sur le Rhin qui soient restées à l'état de nature sauvage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 15:15:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

http://upload.alloforum.com/22/YR403XVU

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 15:20:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 03:31:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 16:26:56   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 16:27:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 17:35:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

http://upload.alloforum.com/22/95A6SJ1W

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 17:35:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

http://upload.alloforum.com/22/8AMYTTKF

--------------------
Trump

In my Opinion
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 27-10-2017 à 23:34:13   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Fallait bien qu’Atil vienne me casser les burnes. Bref.
On reprend. « En France ». Donc selon Atil, la France c’est le monde, c’est le tout (je vais revenir à ce « tout » par la suite (et j’espère que le lecteur appréciera 1. mes guillemets et 2. mes parenthèses, à défaut d’apprécier le contenu)). C’est un bon début pour un égocentrique de sa trempe (et ce ton péremptoire putain). Pas à pas. Maître Atil, les quelques îles (orthographe mon ami…) sur le Rhin, puisqu’elles seules sont restées à l’état de nature sauvage (on note par ailleurs «nature sauvage » mais pas trop vite là on plonge un peu trop, mais si qd même : c’est quoi la différence entre une nature sauvage et une nature je dirais « domestique » ?) ne sont donc pas des paysages créés par l’homme (qu’est ce qu’il me gonfle Atil en cette douce soirée de vendredi, je vais perdre patience). Je voulais revenir sur le tout de mon intro. Maître Ail dit, je cite avec les majuscules « TOUS » les paysages. Puis je lis « quelques » (en minuscules s’entend (mais je lis aussi car je ne suis pas sectaire « plus ou moins »). Votre serviteur est désolé mais s’il y a des exceptions, on ne peut dire « TOUS » (avec les majuscules de surcroît).
C’est réussi j’ai ouvert mon Robert 2012 (mon bon vieux Robert (et qui hélas me force à donner la réponse à ma question initiale) et j’ai été à la définition de nature. Je cite : « Principe qui préside à l’organisation du monde. Ce qui, dans l’univers, se produit spontanément, sans l’intervention de l’homme ; tout ce qui existe sans l’action de l’homme. » CQFD : merci Atil, donc ta réponse est si j’ai bien compris, que les îles du Rhin (oui un jour j’irai les voir) peuvent représenter des paysages naturels en opposition aux paysages créés par l’homme qui eux ne sont pas naturels.

OOOOOOOHHHHHHHH mais que vois je en relisant ? Le paysage urbain et sa définition ont disparu du topic ? Qui est l’auteur de cette suppression ? Onomatopée se demande.
C’est bien gentil TOUT ça mais Onomatopée a désormais mieux à faire que de rester sur Cerclo.
Salutations cordiales,
Onomatopée

PS : Trump, tu peux poster à outrance, je n'en ai cure (quoi c'est vrai ???)

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 01:48:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



Les chiens aboient mais la caravane passe .

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 17:05:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 19:11:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

http://upload.alloforum.com/22/RVUBR5RJ

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-11-2017 à 18:29:11   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-11-2017 à 18:31:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-11-2017 à 18:32:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-11-2017 à 18:36:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   





--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 17:17:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-11-2017 à 17:19:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  PaysagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum