LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Peinture

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:19:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne sais pas peindre, et je le regrette.
Mais vous trouverez ici une toile magnifique, et des critiques éclairées.

Peintre talentueux

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:45:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour


Je persiste et signe ce tableau est magnifique.... Bravo


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 05:01:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Oui mais Tao??? Heu je veux dire ...Verdad... pourquoi tu ne suis pas des cours de peinture?? Tout le monde peut peindre!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:07:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Au secours!! ModoooooooOOOOooooo!!! Fée des arts m'insulte! Elle me traite de Tao!!!!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:57:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour


Fée ------------- pourquoi tu ne suis pas des cours de peinture?? Tout le monde peut peindre!


-Est-ce que toi même, tu as pris des cours ?.....

Perso, je suis une auto didacte de coeur.....



Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Lubie
770 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:57:48   Voir le profil de Lubie (Offline)   Envoyer un message privé à Lubie   

J'ai suivi le lien !
Pas déçu


--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:34:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Au secours!! ModoooooooOOOOooooo!!! Fée des arts m'insulte! Elle me traite de Tao!!!!


Tu parles bien de ce Tao ?

Tao, [CENSURE] agréé...

Qui sombre dans les contre-courants en important des concepts exotiques tout droit sortis de l'Asie ? Le Dalai Lama en visite à Bercy ? Ben non. Allez, je vous donne un indice : il travaille en région parisienne en tant que cadre gestionnaire de personnel, et comme certain cadre qui s'emmerde grave, entre le boulot et la p'tite famille provinciale, il passe le temps en se donnant pour mission de faire chier tout le monde avec le taoisme, sans pour autant être capable d'appliquer quoi que ce soit pour lui-même, concernant cette forme de sagesse...

À priori, ça à l'air con mais quand j'y penses, je me dis qu'on peut bien bousculer les idées établies et puis nos petites habitudes. C'est un peu ça, la trash culture. Alors le taoisme en France, c'est trash ou pas ? Ou plutôt, prenons par-exemple ce [CENSURE] de Tao incapable d'appliquer un iota pour lui-même le taoisme qu'il conseille à tout le monde; ce n'est pas une façon d'apporter de la crédibilité à cette pseudo tentative d'assagir la France toute entière, en se croyant lu par la multitude d'internautes surtout intéressés par le cul virtuel. N'est-ce pas, Tao ?

Tao se sent digne depuis peu, selon les dernières nouvelles. Il sévissait sous différentes identités sur un autre forum que le sien afin de donner une bonne leçon à ceux qui avaient eu le culot de lui signifier son manque de cohérence, jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'absurdité dont il se couvre, habituellement. Pour l'instant il s'est calmé, ou du moins jusqu'à ce qu'on lui fasse un petit reproche.

Eh bien Tao, nous te souhaitons bonne chance pour ta nouvelle promotion, en espérant que cette fois-ci, sera la bonne. Mais le plus ironique dans tout ça, c'est que Tao avait pour but de donner une leçon de de sagesse à tout le monde, alors que c'est lui qui s'en est pris plein la gueule.

Alors le taoisme c'est trash ou pas ? Sommes-nous à ce point emmerdés pour nous passionner d'exotisme en l'imposant aux autres, en croyant que cela pourrait bousculer quelque chose, alors qu'en réalité, c'est son propre cul que l'on devrait botter ?


Pris sur cet excellent site: http://www.pizzaman.co.nr/

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:35:14   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Si Dalaha...il est possible d'apprendre à dessiner ou à peindre dans différents ateliers si vraiment tu veux connaître la technique....mais le reste vient du coeur comme tu dis

Merci ZaQiel.....j'apprécie ton intervention. A bientôt!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:50:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Les peintures de Fée des Arts sont simplement géniales.
Elles traduisent une illumination intérieure, une naïveté fraiche pour une femme de son âge.
Son esprit toujours prêt à s'épancher trouve dans cet art merveilleux un exutoire par lequel se dévide ses humeurs et parfums de tout premier plan.
Les couleurs sont vives et contrastent avec la grisaille des canaux sur lesquels les MARIE-SALOPE, (subst. fém. Bateau à fond mobile servant à transporter les produits de dragage, de curage.) assainissent.
Je trouve un talent merveilleux à Fée des Arts, qui sait allier le choc des mots au poid de sa photo.
Elle sait aussi reconnaitre le grand discernement de PiZaqiel qui agit avec une finesse phénoménale.
On pourrait croire qu'un modérateur ne puisse s'autoriser de tels débordements et outrages de la charte qu'il doit défendre, mais Ouichtre! Il n'en a cure, et s'en goupillonne l'arrière train, qu'il a d'ailleurs fort évasé, (excès de pratique sans doute avec des partenaires de mon calibre).
Bravo à tous les deux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:48:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" On pourrait croire qu'un modérateur ne puisse s'autoriser de tels débordements et outrages de la charte qu'il doit défendre, mais Ouichtre! Il n'en a cure, et s'en goupillonne l'arrière train, qu'il a d'ailleurs fort évasé, (excès de pratique sans doute avec des partenaires de mon calibre).
Bravo à tous les deux "...

<o> Et on n'aurait pu croire qu'un administrateur d'un site dédié au tao puisse s'autoriser un tel manquement à la sagesse en se prenant à son propre jeu pour se sauver la face, sur une période aussi longue...

Mais la connerie est sans limite
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  PeintureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum