LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Que pensez-vous des Raeliens?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 03:48:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En ce moment ce sont les musulmans qui posent problème.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 09:43:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Zaquiel,

Citation :

Moins que les chrétiens, les protestants, les musulmans


Parce qu'ils n'ont pas les mêmes moyens, ni le même pouvoir. Ils sont à l'état potentiel.
Mais à mon humble avis, les mouvements sectaires émergents raéliens, scientologues, et autres mormoniades yahvistes ou encore ces mouvements issus de courants réformés comme les télévangélistes me semblent plus dangereux à notre époque.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 15:23:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi les télévangélistes ?

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 23:00:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est pas eux qui prônent l'armée du Christ ?

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 13:27:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

C'est pas eux qui prônent l'armée du Christ ?


En ce qui concerne l'extrémiste religieux protestant aux USA, je conseille le documentaire Jesus Camp, où on voit comment les jeunes enfants se font bourrer le crâne et où on encourage les chrétiens à devenir aussi dangereux que les musulmans.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:33:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a un bémol au sujet des groupuscules extrémistes soit-disant chrétiens, dont les télévangélistes font partie...

À la différence du Coran, il n'est dit nulle part dans le Nouveau Testament qu'il faut partir en guerre contre le reste du monde.

Par conséquent, ces connards ne tiendront jamais la route.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 20:00:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Zaquiel, je l'avais vu.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 20:02:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Zaquiel, je l'avais vu.


Et tu en as pensé quoi? Moi ce genre de truc me fout en rogne!!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 20:08:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'ai eu la même réaction que toi, mais faudrait que je le revois pour t'en dire plus. Je me souviens qu'à l'époque, je ne savais pas que ce genre de mouvements chrétiens pouvaient exister à notre époque.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 20:25:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

J'ai eu la même réaction que toi, mais faudrait que je le revois pour t'en dire plus. Je me souviens qu'à l'époque, je ne savais pas que ce genre de mouvements chrétiens pouvaient exister à notre époque.


Si tu as un site FTP ou autre, je peux te le fournir, il est dans mon PC.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 10:13:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

A l'occasion, je le reverrais, il doit se trouver sur youtube ou autre.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 15:02:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'ai vu, et c'est effectivement troublant.

Cela me fait penser à ce film «Children of the corn»...

http://www.youtube.com/watch?v=dTmMiueFHb8

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 01:29:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

Les raéliens, les scientologues, les mormons et autres mouvements de ce genre sont en effet dangereux.


Moins que les chrétiens, les protestants, les musulmans...


ZaQieL a écrit :

ZaQieL



Tout ceux qui veulent s'exclure, se prôner, se croire ; s'enferment, et s'isolent du tout.
Tout ceux qui espèrent, attendent ou croient ; oublient de progresser en l'Esprit du tout .


-----
Il y a quelques mois de cela, l'une de mes grandes filles m'a inscrite sur face book.
Cette semaine, grace a Facebook, ma cousine partie au canada , depuis dix ans, m'a retrouvée.. De là, j'ai retrouvée deux autres marraines de coeur de mes enfants...

Sur l'une des deux, que j'avais perdue depuis neuf ans, j'ai compris en regardant son profil, qu'elle y étais toujours.. ça fait maintenant dix ans, qu'elle a rejoint, la secte de Raêl.

Cela faisait Neuf ans qu'on s'était perdu de vue...Lorsque je suis partie travaillée sur Antibes, elle de son coté, est partie rejoindre Rael au Canada.

J'ai put constater des changements rapides qui ont été les siens, lorsqu'elle est rentrée dans ce cercle.
En Un an, elle s'est libérée de toutes ses inhibitions. Tout ce qui composait ses interdictions et les raisons qu'elle y mettaient.

Élevée dans la religion, son monde se compose de foi, de croire en... Quelque chose d'extérieur à Soi.
Cette quête d'un merveilleux, de ce qui peut se détacher des autres...Tout ça fait partie de sa mentalité, de celle qui dirige sa vie.

Et je ne peux que constater, qu'en ce cercle, elle y a trouvée son idée du bonheur.
Qu'en ce cercle, elle s'y ai fait des amies (frêre) qui l'ont aidée a déposer sa propre marque, sur ses propres créations (couture).
-Une superbe réussite qui lui apporte, son idée du bonheur.

L'a connaissant d'un bien avant, qu'elle entre en ce cercle, et maintenant... C'est comme le jour et la nuit, ou inversement... Suivant sa propre idée du bonheur.

Maintenant, puisqu'en ça elle s'y sent heureuse, je pense qu'à moins qu'elle me demande mon avis, je n'aurais pas de commentaires a lui dire... Parce qu'encore plus avec elle, en exemple, je pense que chacun va vers ce qui lui ressemble.
En celà peut être qu'il s'illusionne, ou peut être simplement, n'est il pas prés de se voir tel qu'il Est .




Edité le 06-02-2010 à 01:30:25 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 16:58:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dans un flots de stupidités diverses passeront totalement inaperçu des rumeurs beaucoup plus réalisteS comme l'assassinat ou plus exécution du président Kenedy par la CIA? Parce que il était devenu psy.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Que pensez-vous des Raeliens?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum