Sujet :

Perdu de recherche

havona
   Posté le 08-06-2012 à 21:41:34   

Hey!!! Où sont passés Nat, Atil, Pizza,Taya, Marti, ZaQ tous les autres??? Ne reste-t-il plus que Tao et Millie, désolée pour vous autres que je ne connais pas mais c'est la première fois qu'ici j'ai cette impression de revenir sur un forum fantôme
C'est devenu désert ici, c'est vrai que je ne suis pas revenue souvent depuis un bon moment, j'avoue même que les dernières fois j'ai pas insister, j'étais pas d'humeur à lire les sempiternelles inepties de Millie, pardon M'dame mais depuis le temps je pense que c'est pas une surprise non plus.... HUUUUhuuuuu où êtes-vous donc passés les gens??? Bon j'espère juste qu'il n'y a pas eu de décès
Kisskiss^^


Edité le 11-06-2012 à 16:40:34 par havona


TaoTheKing
   Posté le 09-06-2012 à 08:12:11   

bah... il faut savoir que beaucoup sont les mêmes, et disparaissent (et réapparassent) de ce fait en même temps.
Milie
   Posté le 09-06-2012 à 08:52:30   




Havona<<<j'étais pas d'humeur à lire les sempiternelles inepties de Millie, pardon M'dame mais depuis le temps je pense que c'est pas une surprise non plus....

Il est aisée de critiquer, et beaucoup plus difficile d'éclairer ce qui peut paraitre ineptie...

N'ayant pas le souvenir d'échanges "marquant" a votre encontre, je supposes donc ne pas avoir eut de possibilité d'échanger des idées avec vous..

Par contre , j'ai lu certains de vos commentaires récemment, qui concordaient avec mes pensées.... Donc je me demande à moitié, à quel niveau l'ineptie vous attaques...

TaoTheKing
   Posté le 09-06-2012 à 11:05:40   

Havona se perdrait-elle dans ses personnages?
havona
   Posté le 09-06-2012 à 11:17:42   

Milie, je vais pas polémiquer à ce propos, juste je ne lis pas tes posts, au mieux j'en survole certains mais vraiment juste les plus courts... Tu t'exprimes toujours de façon obscure et si y'en a que ça amuse moi j'ai trouvé ça très vite lassant, sans compter qu'aujourd'hui ton étoile qui clignote me fait plutôt mal aux yeux...
Et tao je risque pas de me perdre non, t'en fais donc pas...
Mais ou sont passés les vivants???
Hihaaaaaaaaaa!!!!
Milie
   Posté le 09-06-2012 à 17:36:58   




Obscur... ... non , il n'y a qu'en mes partages, où là, J'écris de la façon dont je reçois et suivant le ton et son moment.
Un ton pour lequel , il peut y avoir un flou pour vous, parce que vous n'y serez pas calibré.

De ça, ce sont vos accords ou pas.. vos façons de les aborder.. Voir d'y réagir qui ferons que nous aurons ou pas, un suivit.

Perso, je partages et Vous, en faites ce que vous voulez.

-----------

Maintenant... Votre coup de pied, était-il vraiment utile..??..

Est-ce que vous faites partie , vous aussi, du clan des "pestes"..?.

Reprenons :

Havona <<<j'avoue même que les dernières fois j'ai pas insister, j'étais pas d'humeur à lire les sempiternelles inepties de Millie, pardon M'dame mais depuis le temps je pense que c'est pas une surprise non plus....

+

Havona <<<juste je ne lis pas tes posts, au mieux j'en survole certains


D'où provient le jugement d'ineptie, si vous ne lisez pas mes posts...?


A quel niveau ce situe votre problême a mon encontre .?..

----
Vous ne lisez pas mes posts, vous les survolez. Vous ne cherchez pas a communiquer, vous décretez.

Une peste est stupide.

----

Je pense que vous ne trouverez pas si obscur ce post..A moins qu'en plus de survolez, vous voliez aussi sur le dos .


havona
   Posté le 09-06-2012 à 18:02:11   

http://atil.ovh.org/dalaha.htm

Y'a bien toujours cette solution, qui date certes mais depuis on n'a pas fait mieux...

Voyons voyons;

"Lorsque nous percevons la conscience d'être, nous rejoignons une autre antériorité. Et alors les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre. Et alors ils créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives.
Selon mes compréhensions dans mes représentations imagées, les potentiels et les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives."

C'est pourtant clair non???!!!
Milie
   Posté le 09-06-2012 à 18:16:00   




Si vous étiez moins ancrée dans vos certitudes, vous auriez constatée des progressions.

J'ai toujours exprimer le fait d'avoir des soucis de grammaire entres autres, mais aussi , d'essayer de m'améliorer, chose qui se parfaire au fil du temps.

Maintenant, j'ai moins de difficulté.. Et pour Vous, le vérifier, il ne faut pas rester sur ce qui fut, mais dans ce qu'Est, ce présent .





Edité le 09-06-2012 à 18:16:51 par Milie


havona
   Posté le 09-06-2012 à 18:48:24   

Milie a écrit :




Si vous étiez moins ancrée dans vos certitudes, vous auriez constatée des progressions.

J'ai toujours exprimer le fait d'avoir des soucis de grammaire entres autres, mais aussi , d'essayer de m'améliorer, chose qui se parfaire au fil du temps.

Maintenant, j'ai moins de difficulté.. Et pour Vous, le vérifier, il ne faut pas rester sur ce qui fut, mais dans ce qu'Est, ce présent .





Ok Milie, ça fait peut-être pas loin de 8 ans maintenant qu'on se "connait" virtuellement, depuis 2004 il me semble sur Atlantyd et s'il y a une chose qui a bel et bien évolué c'est l'orthographe indéniablement. Pour le reste pardon mais ta façon de t'exprimer est toujours aussi insolite et depuis 8 ans c'est pas faute de te l'avoir dit pour une grande majorité d'entre nous. Ça tient pourtant presque à rien, la simplicité.... Mais ce n'est pas quelque chose que tu sembles vouloir cultiver, ma foi rien ne t'y oblige, comme rien n'oblige personne à essayer de te comprendre.
Tu sais Milie, je me suis toujours demandé de quelle manière tu t'exprimais dans ta vie réelle et je me le demande encore, mais j'ai le sentiment que ça n'a rien à voir avec les discours OBSCURS que tu étales sur les forums. Enfin je te le souhaites c'est sûr ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent^^

La simplicité Milie

Au fait ça me fait bizarre que tu me vouvoies, mais libre à toi de continuer^^


Edité le 10-06-2012 à 02:31:47 par havona


Milie
   Posté le 09-06-2012 à 19:05:32   




Je m'exprime de la même façon, et il n'y a pas de complication.


Maintenant , il peut arriver de mal comprendre et à ce fait, le plus souvent par l'écrit, surtout lorsque cela ne ce fait pas en direct, mais rien n'empêches de demander.. Ou même de mal entendre, et demander a répéter..

Est-ce que de demander est contraignant ..?..


havona
   Posté le 09-06-2012 à 23:23:04   

Milie a écrit :


Maintenant , il peut arriver de mal comprendre et à ce fait, le plus souvent par l'écrit, surtout lorsque cela ne ce fait pas en direct, mais rien n'empêches de demander.. Ou même de mal entendre, et demander a répéter..

Est-ce que de demander est contraignant ..?..


Non mais là il ne s'agit plus de demander puisque tu sais toi-même que tu t'exprimes de façon obscure, tout le monde te le répète depuis suffisamment longtemps pour que tu n'en tiennes pas compte enfin!
On te demande juste de faire des phrases claires, nettes et concises^^, comme c'est presque parfaitement la cas dans tes deux derniers posts, comme quoi il en va de ta volonté à toi... Partant de là c'est un peu gonflé de demander à te faire répéter alors que par un petit effort de ta part tu arrives aussi à te faire comprendre.

Paix, amour et bulles de savon


Edité le 10-06-2012 à 15:02:56 par havona


Milie
   Posté le 10-06-2012 à 10:09:08   




Que vous ne compreniez pas certains de mes partages, peut ce concevoir, puisque j'écris de la façon dont je reçois ... Et en celà, il y a eut des progressions, et si demande, je pourrais expliquer, ce qui ne ce comprendra pas.

Je ne suis pas gonflée, il vous suffit simplement de comprendre les différences.

Lorsque j'écris ou redonne "verbalement" une réception, j'y suis relié... Départagée, a la fois là physiquement dans la retransmission et en même temps investit d'un autre contexte. Qui peut être des images ou l'atmosphère d'une autre "conscience".

---------

Ce qu'apparement, vous n'avez toujours pas compris, c'est qu'ici ou ailleurs sur le net.. Je suis un Esprit qui partage.

Si par contre on veux "rééllement" faire connaissance avec Moi, je ne suis pas injoignable.

Mais encore faut-il pour celà, ne pas être emplie de préjugés...

------------

Ce que j'expliquais au post plus haut, c'est que lorsque je partages et retransmet des informations, que ce soit "écris" ou "verbal', il peut arriver de ne pas comprendre,(exemple), un symbolisme , ou simplement de ne pas bien entendre, pour diverses raisons qui me seraient fautes... Et de ça, rien n'empêche de demander.


---------

En votre cas, puisque vous ne lisez pas, mais survolez ces dits partages, demander est obsolète.

-------

Sur le net.. Je suis un Esprit qui partage ; En dehors, pour des connaissances, ou ceux qui veulent faire connaissance, je peut être une "Fonction", mais ceci, n'est qu'a leurs demandes...

Pour tous les autres, ceux qui ne me connaisse pas en ces sens fonctionnels, j'apparais a leurs dires "Être" : une personne de confiance, droite, sincère, gentille, agréable (ect.) .

--------

Sur le net..Je suis un Esprit qui partage .. Je peut comprendre de Vous, qu'en cela vous puissiez imaginer ce qui serait contraire a mon intention, mais aussi sur cela, il n'y a que des préjugés qui pourraient empécher les dialogues.

Je ne les IMPOSE pas... Vous Havona, n'êtes pas obligée de les lires... Mais vous n'êtes pas "Seule" et ce qui déplait a certains peux plaire a d'autres...

Je suis Canal, un Esprit Source... Peut être est-ce simplement ce Fait annoncé, qui perturbe les sens de vos réflexions.

Maintenant, si vous prenez un peu de recul dans ces sept ans et plus, vous pourrez aussi constater, que je ne vend rien, que je ne propose pas de séminaires, que je m'améliore dans mes façons de m'exprimer, et que je suis beaucoup moins éparpillée... Seulement, pour moi, il m'a fallut tout ce temps, aussi, pour assimiler totalement, les septs années précédentes, celles en lesquelles, j'ai vécue différentes étapes d'initiations en accélérée.


Le terme "initiation" peut paraitre, ce qu'une lecture y aura laissée comme empreinte...

Perso, l'initiation pour moi est une expérience 'psychique et physique" qui s'impose, et pour laquelle découlent différentes études.

Donc lorsque plusieurs sortes d'initiations, s'imposent coups sur coups durant 7 années , il faut tout autant d'années pour reformer le puzzle.

De ceci, en ce maintenant et si bonne volonté, rien ne s'oppose aux vrai partages.


havona
   Posté le 10-06-2012 à 11:44:06   

Pathétique!!!! La noyade est longue....y'a du fond!
Je te laisse à tes réflexions-initiations-partages-puzzle, Mdame canal-esprit-source, tu racontes vraiment n'importe quoi n'importe comment!
Milie
   Posté le 11-06-2012 à 10:22:36   




J'explique des faits... Qui sont une perte de temps vis à vis d'une personne comme toi...Là pour em-pester.


havona
   Posté le 11-06-2012 à 11:25:25   

Ah ça y est tu me tutoies à nouveau

T'en as quand même un sacré coup par le casque


Edité le 11-06-2012 à 11:28:57 par havona


Milie
   Posté le 11-06-2012 à 11:57:47   



havona a écrit :

Ah ça y est tu me tutoies à nouveau

T'en as quand même un sacré coup par le casque


faut croire qu'il ne faille pas grand chose pour s'en convaincre.

TaoTheKing
   Posté le 11-06-2012 à 12:03:32   

Les gens qui n'pensent pas comme nous, ça nous dérange...
havona
   Posté le 11-06-2012 à 12:16:50   

TaoTheKing a écrit :

Les gens qui n'pensent pas comme nous, ça nous dérange...

Ou pas! Perso je m'en fous, j'aime bien avoir des avis différents du mien, mais franchement avec Milie/Dalaha, c'est du surréalisme!!! Elle se parle à elle-même, se gargarise de sa connerie et se prend les deux pieds dans le plat chaque fois qu'un quidam ose souligner ses incohérences, c'est tordant aussi cela dit de voir à quel point elle s'aime, elle, elle, elle...


Edité le 11-06-2012 à 13:14:36 par havona


Milie
   Posté le 12-06-2012 à 12:17:01   





Ces propos ne confirment qu'une seule évidence.. Celle, comme quoi, les
certitudes rendent les gens Con.


havona
   Posté le 12-06-2012 à 13:44:46   

Milie a écrit :





Ces propos ne confirment qu'une seule évidence.. Celle, comme quoi, les
certitudes rendent les gens Con.




A ce niveau là t'en tiens une sacrée couche de certitudes


Edité le 12-06-2012 à 14:31:09 par havona


Milie
   Posté le 15-06-2012 à 07:39:24   





havona a écrit :



A ce niveau là t'en tiens une sacrée couche de certitudes



Non... Je n'ai pas de certitudes, tout comme je n'ai pas de croyances..J'ai seulement des connaissances issues d'expériences réitérées.

Que les domaines alliés à ces expériences ne soient pas votre tasse de thé, n'en font pas nécéssairement quelque chose d'irréel, où seulement dans vos certitudes...


Sieg
   Posté le 19-06-2012 à 23:18:23   

En fin de compte, que peut faire la raison face au subjectivisme de chacun ? ^^
nat
   Posté le 19-10-2013 à 18:44:14   

coucou havona,

encore en vie mais plus là, moins intéressant, squatté par des gens que je n'appréciaient pas et qui ont injecter une ambiance très différente...

des bises a vous tous quand même
.
   Posté le 31-10-2013 à 22:42:01   

havona a écrit :

Milie, je vais pas polémiquer à ce propos, juste je ne lis pas tes posts, au mieux j'en survole certains mais vraiment juste les plus courts... Tu t'exprimes toujours de façon obscure et si y'en a que ça amuse moi j'ai trouvé ça très vite lassant, sans compter qu'aujourd'hui ton étoile qui clignote me fait plutôt mal aux yeux...
Et tao je risque pas de me perdre non, t'en fais donc pas...
Mais ou sont passés les vivants???
Hihaaaaaaaaaa!!!!


Se rendre compte que quelqu'un n'a pas compris implique-t-il que nous soyons nous-même retombés dans l'ignorance ?
Deux faits nous apparaissent alors :
Être capable de comprendre et être incapable de comprendre.
Celui qui est limité par l'angle de vision du monde est asservi.
Mais quand la Vision de CELA est intervenue, la connaissance de l'ignorance et celle de la connaissance sont révélées dans leur plénitude.
À ce stade, toute distinction entre connaissance et ignorance ne peut tout simplement pas intervenir.
TaoTheKing
   Posté le 01-11-2013 à 12:01:02   

Ishvara a écrit :



À ce stade, toute distinction entre connaissance et ignorance ne peut tout simplement pas intervenir.


C'est très juste et très beau.
martiko
   Posté le 09-01-2014 à 22:40:32   

vous m'avez manqué (surtout PizarreMan) , ça fait plaisir de revenir !

Millie est toujours là, c'est la dame pipi du forum


Edité le 09-01-2014 à 22:44:01 par martiko


.
   Posté le 11-01-2014 à 19:56:03