LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le petit guide de la zoophilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:48:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




La définition de la zoophilie est l'amour des animaux ou l'amour des animaux comprenant la sexualité entre les humains et les animaux.

Les deux définitions excluent toute la violence aux animaux, c.-à-d. la zoophilie ne doit pas être confondue avec la cruauté envers les animaux.

Les catégories de zoophiles sont aussi diverses que leurs espèces préférées. Certains sont hetero, homo et bisexuels.

Les espèces préférées des zoophiles sont en particulier les chiens et les chevaux, mais également les chats, le bétail, les rongeurs, les oiseaux, les reptiles, les poissons, les dauphins, les baleines et beaucoup d'autres espèces comptant à leur répertoire.

Pratique en général, il est possible de faire la même chose avec les animaux qu'avec d'autres humains : caresses et satisfaction vaginale, anale ou orale et ainsi de suite. En outre, elle dépend des espèces respectives.

Il est à craindre aussi d'être persécuté pour vos convictions si vous êtes zoophile.

Dans l'histoire de la zoophilie, mot grec signifiant simplement "amour des animaux", les animaux choisis dans la culture hellénistique étaient désignés pour avoir des rapports sexuels avec des humains, par exemple le serpent d'Aesculapien. Les Romains adoptaient de telles coutumes en ajoutant leurs propres rituels avec les animaux sacrificatoires en l'honneur de Jupiter.

C'est au moyen âge que la zoophilie devint obscène.

Bien que largement légalisée au vingtième siècle, la zoophilie demeure tabou aujourd'hui presque dans le monde entier.

La loi concernant les zoophiles diffère d'un pays à l'autre.

En conséquence, en Allemagne, la France, l'Espagne et la plupart d'autres pays membres des syndicats européens aussi bien qu'en Suisse, la Pologne et même la Russie, la zoophilie est légale tandis qu'on interdit le commerce avec tout le matériel zoophile dans la plupart de ces pays.

Contrairement, la zoophilie est illégalel dans les pays comme la Grande-Bretagne, le Canada, l'Australie et la Nouvelle Zélande où elle est punie sous peine d'emprisonement pendant plusieurs années ou à perpétuité.

Aux Etats-Unis, la situation change à travers les états.


-------------------------------



Comment se satisfaire avec une chatte...


Avant d'apprendre comment avoir des relations sexuelles avec des chattes, vous devriez comprendre leur anatomie.

Les organes reproducteurs d'une chatte, se composent de ses deux ovaires, de son utérus et de son vagin qui est de 2 cm de long et à environ 4 cm sous son anus. Trois fois par année, la chatte obtient ses chaleurs pendant au moins une semaine.

D'abord vous lui caresser son anus. Votre chatte commence son ronronnement. Une de vos mains continue à le caresser tendrement tandis que l'autre se déplace lentement sur son derrière.

Commencez à l'explorer, touchez l'intérieur, attendez sa réaction : si elle garde le calme, continuez, autrement, laissez-la tranquille et essayez plus tard.

Commencez par frôler sa vulve et voyez comment elle réagit : Si elle commence à ronronner, ouvrez votre bouche, étirez votre langue et léchez-la. Elle peut se détendre jusqu'à ce que vous pousser le bout de votre langue dans son vagin lisse et humide. Le léchant et suçant au loin, vous la ferez jouir.

Pour obtenir des caresses de votre chatte, après avoir gagné sa confiance, commencez par badigeonner vos parties génitales avec sa nourriture préférée, qu'elle léchera de façon ardente. N'ayez pas peur !

La chatte sera affectueuse, et avec sa langue rugueuse, elle vous donnera un orgasme inoubliable. Par la suite, vous ferez ceci sans aide. Mais rappelez-vous que c'est une créature vivante comme vous.

Soyez affectueux ! Ayez un temps joyeux avec votre chatte !

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:45:11   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pervers ! malade ! dégénéré !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:55:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai eu un matou qui se masturbait sur mes genoux.
C'était donc un chat humanophile.
S'il avait été anglais, l'aurait-on mis en prison ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:57:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

T'es sur qu'il ne t'en a pas mis un tit coup dans l'oreille pendant que tu dormais?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:57:20   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Moi j'ai eu un matou qui se masturbait sur mes genoux.
C'était donc un chat humanophile.
S'il avait été anglais, l'aurait-on mis en prison ?



>>>>moi, je faisais des trucs avec mon poisson rouge, mais je vous dirais pas quoi !!! même si vous insistez !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et j'ai eu une chatte qui, lorsque je la caressait, se cambrait et relevait ses fesses comme font les chattes quand elles "invitent" les matous.
Elle aussi devait être une humanophile.
Les chats sont malades, pervers et dégénérés !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:09:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Et j'ai eu une chatte qui, lorsque je la caressait, se cambrait et relevait ses fesses comme font les chattes quand elles "invitent" les matous.
Elle aussi devait être une humanophile.
Les chats sont malades, pervers et dégénérés !


>>> la zoophilie était une pratique courante dans les montagnes ou campagne reculées, :les paysans se faisaient des poules, des chèvres etc..... un mec a écrit un bouquin excellentissime où il décrit ses pratiques zoophiles, je n'arrive pas à me souvenir de son nom, un mec paraît-il très brillant.... Atil, peut être le connais tu ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:19:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il était pas «pervers, malade, et dégénéré» ce mec, par hasard ?


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:22:45   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Il était pas «pervers, malade, et dégénéré» ce mec, par hasard ?


>>>certainement, mais paraît-il très intelligent style Diogène ..... je vais faire une recherche ...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:23:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mmmm... En t'attendant je vais me lubrifier un peu.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:26:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Mmmm... En t'attendant je vais me lubrifier un peu.


>>>pauv' mec !!!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:30:41   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

floriane a écrit :

[citation=Pizza Man]Mmmm... En t'attendant je vais me lubrifier un peu.


>>>pauv' mec !!! :D[/citation]



>>>tu fais ce que tu veux, pipizaza !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:01:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

voilà que flo ce cite toute seule!
Un esprit suspicieux pourrait y voir un signe indien...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le petit guide de la zoophilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum