LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Peut-on désirer autre chose que d'être heureux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:34:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En gros ca voudrais dire que soit on cherche le bonheur, soit on cherche la mort??

J'ai pas compris l'histoire des 5 euros... pourquoi dois tu 5 euros...
Pizza est définitivement trop subtil pour moi
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:20:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les morts ne répondant pas


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:37:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben zut alors...

On n'avait pas dit que t'etais l'Atil nouveau tout plein d'optimisme.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:24:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourtant, bien la mort.

On n'y est pas malheureux


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:35:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ouais, c'est mortel...

PS: J'aime la ponctuation de ta phrase
TH.PI
...l'anonyme
TH.PI
20 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:58:30   Voir le profil de TH.PI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TH.PI   

Alors cher toi,

Dis-moi, tu es dans toutes les rubriques à donner ton avis et tu m'amuses...le penseur universel.

TH.PI dit le maitre à penser



Voila un problème !

Vais-je choisir de m'en foutre ou de mourir ?[/citation]
Lubie
770 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:30:23   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Et bien donne le tien, PH PI… peut-être que tu nous feras rire aussi………… va savoir !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:24:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut choisir de s'en foutre.
Mais on ne peut pas toujours choisir sa mort.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:07:42   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

"Quel que soit le problème qu'on a à affronter, on a toujours la solution de s'en foutre" Atil dixit.
Pas toujours vrai mais c'est une bonne parade quand c'est possible.

"Leur névrose n'est pas le résultat du problème : leur névrose fait partie du problème. "idem.

La névrose naît toujours d'une incapacité (ou impossibilité) à trouver la solution d'un problème; elle est donc consécutive à..., elle augmente ensuite la gravité du problème.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:32:31   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

La quête du bonheur ne peut pas être vécu au présent parce qu'elle implique de vouloir changer son quotidien. On s'aperçoit de sa perte, lorsque notre quotidien nous paraît plus pénible. Il faudrait se contenter du bien, au lieu de rechercher le mieux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Peut-on désirer autre chose que d'être heureux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum