LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 La philosophie sur cerclo.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 08:03:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La philosophie devrait être une occasion d'échanges de points de vue calmes, argumentés et constructifs.
Il s'avère que lorsque cela se produit, (vacances ou grosse misère de c... de pizzaman, ou retraite de cet a..... de ase) le forum se désertifie, et les interventions se font plus qu'épisodiques.

Par contre, lorsque la misanthropie envahi ce forum (retour de ce c.. de pizzaman et de cet a..... de ase), les interventions se font plus nombreuses.
Beaucoup plus nombreuses!

Mais elles ne sont pas plus constructives... elles tournent autour des joutes verbales des uns et des autres, sont l'occasion de balancer une vanne bien senti du style "tu es limitée", ou "ce que tu dis est crétin", mais il n'y a pas plus de propos intéressants.

Cerclosophie est devenu cerclo-insulte, démontrant que la conséquence de la volonté philosophique est la haine.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 10:10:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Envoyer un message privé à Zylla   

"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais "..pourrait être ta devise..
pour exemple le dernier topic en philo que j'ai ouvert et que tu as été le premier à trolller en te plaignant des échanges courtois et non HS que nous échangions ,moi et millie....sans est suivi une page entière de HS à cause de TA seule remarque....car ton but était de pourrir le topic et non d'échanger..

alors avant de donner des leçons, commençe par te les appliquer

ps: être limitée dans sa perception ce n'est pas une insulte, c'est juste dire à autrui qu'il ne voit pas d'autres possibilités..idem pour le " ce que tu dis est crétin"...on parle ici de la phrase, pas de la personne.


Edité le 15-08-2011 à 10:50:33 par Zylla




--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 11:22:53   Voir le profil de uber (Offline)   Envoyer un message privé à uber   

Et si nous essayions a partir d'aujourd'hui de rester courtois . Je ne parle pas d'une gentillesse sucree. Je constate que si malgre des mots deplorables , nous revenons sur ce forum. C'est donc que nous en esperons mieux. Comme je doute qu'une identite superieure vienne apporter ce mieux , essayons par nous même.
J'apprecie votre presence a tous les deux Zylla , Tao.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 11:25:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tao, personne sur ce forum n'est dupe de tes petites manipulations : ça ne sert à rien de chercher à nous embobiner avec tes salades. Tu devrais rentrer ça une fois pour toute dans ton crane.
La seule chose que je remarque à mon retour ce sont tes coups de petite pute envers les membres de ce forum, qui te rendent méprisables.



Tao a écrit :

Cerclosophie est devenu cerclo-insulte, démontrant que la conséquence de la volonté philosophique est la haine.


---> parce que par égocentrisme tu crois que Tao, Martiko et PizzaMan êtes au centre de cerclosophie et que tout tourne qu'autour de vous.
Vous n'êtes que des participants actifs c'est tout.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 13:45:26   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qu'on remarque c'est que les participants préfèrent répondre pour des causes émotionnelles que pour des causes intellectuelles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 11:21:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Comme en témoigne cette page pour la fin de l'année 2010 :
https://22.alloforum.com/arenes-verbales-2010-t418454-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  La philosophie sur cerclo.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum