LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Pile a combustible.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:33:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aime bien les moules.

Mais le sujet est : "Pile à combustible".


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:22:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Déja oubliées, les bonnes résolutions ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:15:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

bien envoyé Atil!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:44:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben quoi ?

verdad ne veut plus respecter ses bonnes résolutions ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:53:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mouché le pizzaman!

Et par Atila en plus! Le grand copain qui ouvre les yeux...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:34:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parlais de vous deux.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 07:37:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On s'est fait pleurer dans le giron par p'titbite?

Mais tu sais très bien qu'il a commencé, et continué malgré mes appels au calme et au retour dans le sujet.
Puis il fut mouché, et par toi en plus. Ne regrette pas. Nous faisons ca pour son bien.
Il nous remerciera plus tard.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:58:04   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

vive la cerlosophie...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:30:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il ya mieux avec le moteur à indice positif, il utilise le mouvement perpétuel, le moteur perpétuel magnétique est l'avenir! il vous restitue plus d'énergie que nvous n'en dépensez!
Plus de taxe carbone et pour vous les espaces verts (j'ai pas dis les vers de l'espace.)
Et tou cela pour un investissement dérisoire, une misère que dis je, l'affaire du siècle.
Méfiez vous des solutions miracles, la vérité c'est que le temps de notre civilisation est compté et même hypothèqué et qu'il faudra si on veut vivre se réhabituer à se déplacer avec ses pieds







--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:00:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Pyrame a écrit :

vive la cerlosophie...


il a raison vive la cerclophobie!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Pile a combustible.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum