LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 PIRE QUE LA CRISE GREC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thierrylyon
Etudie de toi même,cherche,fouille,fouine
5 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 11:16:34   Voir le profil de thierrylyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierrylyon   

Savez vous que les Etats Unis sont endettés jusqu'au cou ? Savez vous que Ben Bernanke a annoncé que la Fed imprimerait 900 milliards de dollars de plus ? l'amérique vit de crédit,elle emprunte et un jour CRAC!tout s'effondre .
L'Europe,va etre dirigée par l'Allemagne qui paie les dettes d'etats Européens (Grece,irlande) une Europe rachettée par l'Allemagne va etre une Europe Allemande et vous verrez ce que dit la bible .L'Allemagne est la seule économie stable en Europe.Le chef qui viendra sera bénit comme Charlemagne par le pape.Et souvenez vous du sang qui a été versé pour forcer les saxons a étre catholique,ces choses,hélas,vont recommancer "et la bête,qui était,et qui n'est plus reparaitra,et les homme s'étonneront en voyant la bête,son image,et la marque de son nom " Apocalypse ..

--------------------
culture est un mot utile
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:22:54   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

thierrylyon a écrit :

Savez vous que les Etats Unis sont endettés jusqu'au cou ? Savez vous que Ben Bernanke a annoncé que la Fed imprimerait 900 milliards de dollars de plus ? l'amérique vit de crédit,elle emprunte et un jour CRAC!tout s'effondre .
L'Europe,va etre dirigée par l'Allemagne qui paie les dettes d'etats Européens (Grece,irlande) une Europe rachettée par l'Allemagne va etre une Europe Allemande et vous verrez ce que dit la bible .L'Allemagne est la seule économie stable en Europe.Le chef qui viendra sera bénit comme Charlemagne par le pape.Et souvenez vous du sang qui a été versé pour forcer les saxons a étre catholique,ces choses,hélas,vont recommancer "et la bête,qui était,et qui n'est plus reparaitra,et les homme s'étonneront en voyant la bête,son image,et la marque de son nom " Apocalypse ..


La bête est plus dans nos lachetés que dans les machinations de tel ou tel pays.
" Je me mefie d'avantage des faiblesses des hommes bons, que de la force des méchants" disait Maurice Schuman

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:35:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Savez vous que les Etats Unis sont endettés jusqu'au cou ?"

>>>>>>Oui. Tout comme la France d'ailleurs. Et l'Europe suit le m^me chmin;




"L'Europe,va etre dirigée par l'Allemagne qui paie les dettes d'etats Européens (Grece,irlande) une Europe rachettée par l'Allemagne va etre une Europe Allemande"

>>>>>>La Chine aussi apporte son aide.




"et vous verrez ce que dit la bible .L'Allemagne est la seule économie stable en Europe.Le chef qui viendra sera bénit comme Charlemagne par le pape.Et souvenez vous du sang qui a été versé pour forcer les saxons a étre catholique,ces choses,hélas,vont recommancer "et la bête,qui était,et qui n'est plus reparaitra,et les homme s'étonneront en voyant la bête,son image,et la marque de son nom " Apocalypse .."

>>>>>>>>L'Apocalypse est une compilation de vieilles prophéties qui étaient déja pour la plupart réalisées depuis longtemps à l'époque de jésus. Ca montre que son compilateur n'y comprenait rien. Donc inutile de s'en préoccuper.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thierrylyon
Etudie de toi même,cherche,fouille,fouine
5 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 21:22:51   Voir le profil de thierrylyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierrylyon   

Je n'ai pas d'arrieres pensées et ça s'adresse a tout le monde Etre bon ,je n'ai pas cette idée en tete ,la bonté on l'a quand tout va bien en principe.Les vrai bon,donnent de leur pauvreté et je ne connait que l'abbé pierre qui l'a fait.
Mais si vous preferez parler de boufe ça ne m'interesse pas . C'est drole,mais des que l'on discute (faut pas discuter ?) de choses qui affectent le monde il y a des réacs,au lieu de dire ok,sympas pour les infos .
Mais je comprend votre point de vue,l'on se dit "qu'est ce que ça fera de plus ? " ça fera de plus que si vous croyez vous savez qu'il y a une fin a tout,surtout ce qui est mauvais,comme ces villes imondes la journée (la nuit c'est plus beau ok) . Moi je suis content de savoir que ce systeme va prendre fin,le probleme est ce qui nous affecte.Exemple les déforestations,il faut que ça cesse,mais comme ça continue,le mieux c'est la fin.A moin qu'on souhaite respirer un masque sur le nez toute sa vie .

--------------------
culture est un mot utile
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:00:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On a dit qu'on préfère parler de bouffe ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:19:57   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Je comprends rien à ce fil, c'est quoi le sujet ??
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:24:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment le but de ce topique est de faire la promotion de croyances religieuses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:31:39   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Ben, c'est pas au point comme prosélytisme.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  PIRE QUE LA CRISE GRECNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum