LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 J'ai plus d'idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:44:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'aime bien ce forum, qui en fait, si je résume, est un forum dont il n'est pas propriétaire car c'est un modérateur, qui, en finalité ne se trouve être qu'intervenant, qui le détiendrais (enfin, si j'ai tout bien suivi).

Donc un forum qui à une charte, un modérateur et est en élection probable.

En fait, un chouette forum.


Merci


PS: non, je n'ai pas bu, j'ai juste fumé et ça me rend (aussi) bavarde et pleine de reconnaissanc envers ce que j'apprécie.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:47:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Zor, je te confirme: La fumette ne te rend pas plus lucide. Elle te rend même plutôt délirante.
A t'on envie d'élire une nana qui perd ses boulons au moindre joint?
Que peut-on attendre comme qualité de modération d'une personne qui, lorsqu'elle est sous l'emprise de substances plus ou moins louches, devient quasi incohérente?
Là sont les questions de fond...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:51:54   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

On peut tout de même reconnaître que Zorglub prend sa future fonction tout à fait au sérieux.
Et ça, c'est une qualité…


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:36:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et je le reconnais. Je suis même certain que ce pourrait être une très bonne modératrice.
Si...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:03:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :


A t'on envie d'élire une nana qui perd ses boulons au moindre joint?
...


Je ne pense pas perdre mes boulons. Après ma phase de lucidité, j'aime bien "délirer", ça me rassure. Mais bon, si faut pas, et si il faut rester toujours serieuse, ben j'serais pas modératrice.

Verdad a écrit :


Que peut-on attendre comme qualité de modération d'une personne qui, lorsqu'elle est sous l'emprise de substances plus ou moins louches, devient quasi incohérente?
...


Aucune qualité de moins que quand je ne suis pas sous l'emprise de substances plus ou moins louches.

Quand a être quasi incohérente, ce n'est pas moi qui l'est, c'est ce forum.

Et merci pour la qualité que vous m'avez reconnu malgré mon incohérence
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:31:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pétage de plomb, je suis pas contre. A partir du moment ou il ne s'agit pas d'une tolérance unilatérale.
Bon. Il vient ce sondage électoral? Nous avons deux candidats dont une candidate. Le choix du roi, quoi.

Atil, ZaQiel, dois-je m'en charger? Si vous êtes trop occupés pour vous occuper de votre forum...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:57:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment faire un sondage sérieux avec tous ces multinicks ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:09:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maurice, si tu nous lis...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:52:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pouvons-nous faire un petit recencement:
Les pseudos qui, à mon avis, sont uniques et actifs, merci à Atil ou Zaqiel de corriger. (ou d'autres, s'il veulent être honnêtes)

ATIL
PIZZA MAN
ZAQIEL
DIGOYO
ZORGLUB
BIPS
ASE
ZIG
VIEL HOMME
VERDAD

Nous n'avons qu'à cantonner les votes à ces personnes, votes par exemple par mp à Atil?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:56:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand nous n'aurons rien de mieux à faire, nous nous pencherons peut-être sur la question.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:25:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'oubliais Carni. Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une personne isolée.
Quant à ta question Vieil Homme, la poser, c'est déjà y répondre...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:43:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On n'a qu'à se donner une date limite.
Quand cette date sera atteinte, le dépouillement des messages persos aura lieu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:46:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous attendons ton top départ, ô grand maître du forum


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben... c comme vous voulez. Plus y sont de fous, plus les responsabilités seront dilluées.

D'un autre côté il y aura plus de recours.
Ce peut être une bonne chose.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et puis d'ailleurs... Les modérateurs peuvent se partager les catégories?
C'est possible ça.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:17:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je vote pour les deux modérateurs :-)

Parcequ'en plus dans la liste de Verdad, j'dirais, à mon humble avis, qu'il y a encore des pas unique.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Je vote pour les deux modérateurs :-)

Parcequ'en plus dans la liste de Verdad, j'dirais, à mon humble avis, qu'il y a encore des pas unique.



Qui, d'après toi? Qui participent régulièrement, bien sur...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:09:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben beaucoup et peu importe à qui je pense. Cela ne changera pas grand chose et on s'en fiche. Ca leur fait plaisir alors, faut bien laisser jeunesse passer.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:10:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La tienne est visiblement passée...

Ça te fait quoi comme effet, d'en rester encore au même point à ton âge ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:20:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

La mienne est en effet passée avec plaisir. J'espère que la tienne, qui est également passée, fut aussi agréable.

A quel même point?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:28:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hélas, je suis encore un jeune malchik bien monté, mais effectivement le temps passe très vite.


«A quel même point?»...

<o> Tu sais, au point d'une femme dont la jeunesse passée, qui s'amuse sur la buvette au lieu de s'occuper des mioches, au lieu de bosser pour ses clients, etc...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:33:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol, je suis absolument cassée de rire.

Mes mioches sont couchées et dorment. Mes clients sont en week-end.

Non, non, Pizza, je suis parfaite. Mon seul handicap a été de choisir le mauvais père et donc de me retrouver seule a éduquer mes gamines. Donc tu peux essayer de trouver la faille, mais c'est pas où tu la cherches qu'elle est si jamais elle existe

PS: je préfère être une femme dont la jeunesse passe tranquilement et qui s'installe dans l'age mure qu'un jeune malchik bien monté qui n'arrivera plus a bander dans quelques années à cause de son age avancé
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:35:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

M'en fout de plus bander, si ça arrive, madame la voyante. Il me restera de torrides souvenirs à faire pâlir les vieux bourgeois encroûtés tel que le petit homme...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:37:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Prétentieux et saches aussi qu'avec l'age, les souvenirs flétrissent voir disparaissent
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il ne bande plus depuis bien longtemps, Béatrice, Dulcinée l'ont d'ailleurs constaté, et l'ont lâcher comme un pet dans la tramontane...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  J'ai plus d'idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum