LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 J'ai plus d'idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:41:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

De plus, à t'ecouter, si tu ne bandais plus, je me demande ce qu'il te resterais dans la vie. Donc je ne pense pas que tu t'en foutes.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:41:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme devrait aussi se rappeller la charte, en toute circonstance. C'est l'objectivité nécessaire pour mériter d'être modo




«Prétentieux et saches aussi qu'avec l'age, les souvenirs flétrissent voir disparaissent»...

<o> Mon grand-père bandait encore, quelques jours avant de rendre l'âme. De son incroyable humour, avant de trépasser, il m'avait dit «Tu sais Philippe, ça bouge encore ce truc-là». Sans déc' !

Je ne m'inquiète donc pas outre mesure






«De plus, à t'ecouter, si tu ne bandais plus, je me demande ce qu'il te resterais dans la vie. Donc je ne pense pas que tu t'en foutes»...


<o> Ce qu'il me resterait dans la vie, si je ne bandais plus, tu n'en sais rien. Tu ne sais rien de ma vie, ma grande.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:43:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah bon, tu crois que la bandaison est génétique?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:44:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne crois rien. Mais je pense que tu devrais aborder des thèmes plus édifiants


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Zorglub, ne réponds pas au p'tit bonhomme en couche. Laisse-le avec Platon.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Attends, c'est vachement interessant et édifiant de savoir cela. Après tu peux le replacer dans la conversation. Top de top.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:56:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Un miroir, ca reflete tout les gens y compris soi-même?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:58:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :


<o> Ce qu'il me resterait dans la vie, si je ne bandais plus, tu n'en sais rien. Tu ne sais rien de ma vie, ma grande.


Heureusement que je n'en sais pas plus que ce que tu montres ici
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:01:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En fait, il montre tout ici.
Sa vie est d'une viduité...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:03:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dis, tu crois qu'on va a nouveau se faire taper sur les doigts par Atil qui va nous demander si on s'amuse bien ici?

Il aime pas qu'on embète son Pizza
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sa pizza.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:12:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:12:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Dis, tu crois qu'on va a nouveau se faire taper sur les doigts par Atil qui va nous demander si on s'amuse bien ici?»...


<o> Tu surmènes déjà tes pauvres doigts en tapant trop souvent sur ton clavier, en répondant à tous mes posts. Nous allons donc te les ménager, sois tranquille, ma vieille

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:26:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oh, je suis passée de ma grande a ma vieille

Rassures toi, c'est très utile d'entrainer ses petits doigts sur un clavier.

Serais tu d'un naturel inquiet pour autant vouloir faire attention à ma famille, mes clients et mes doigts?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Méfie-toi. Il va te donner un conseil pour l'utilisation de tes doigts...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:35:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est évident et c'est fait pour. Voir le degré de sa réponse.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:16:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personne ne veut du thé avec des gateaux chinois ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:18:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je veux bien, pendant que nos deux loustics s'amusent.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:47:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  J'ai plus d'idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum