LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Poèmes à la con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:01:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Le problème c'est que je ne te comprends pas

Je veux bien faire un effort mais je ne comprends pas la question. Tu me parle d'incomprise, de motivations, de tourner en rond....

Ici, c'est quoi ici? Le forum, cette discussion, l'autre? J'comprends rien
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:24:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu vois bien que j'ai raison, tu n'abandonneras jamais

zorglub a écrit :

Justement, là tu n'en fais pas.

Tu ne comprendras jamais vraiment rien


<o> Si je ne comprends vraiment rien, alors explique-toi autrement, change de tactique. C'est le genre de conseil que je donne aux gens qui aiment discuter normalment.

Mais je vois que ce n'est qu'un jeux pour toi.

Message édité le 08-04-2007 à 19:27:55 par PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:44:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quoi n'est qu'un jeu pour moi et par pour les autres?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:00:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore toi ? Putain, il serait temps que tu sois cohérente avec toi-même pour une fois. Il paraît que tu as abandonné cette discussion


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:30:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol, pour aller dans ton sens, je dirais que les femmes sont changeantes
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:50:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça n'a rien à voir avec les femmes. Disons que c'est un problème d'ordre comportemental.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:02:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si tu le dis, ca doit surement être vrai. C'est ca le principe non?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:44:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand je discute avec ma douce moitié chérie, j'ai l'évidence sous les yeux qu'il existe des femmes qui peuvent discuter normalement. Alors oui, effectivement, si je le dis c'est parce que c'est indubitablement vrai. Ce n'est pas un principe, c'est la pure réalité


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:18:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais est-ce que les gens discutent forcément de la même manière par l'oral et par le web ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 23:55:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'espère que non. Ce serait trop pathétique.

Cela dit, j'ai eu vent de certaines choses qui ont confirmé que la Fée des arts est exactement ainsi dans la vraie vie, comme sur le Net. Même chose pour Tao.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:25:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour Tao ca ne veut rien dire : il ne parle pas de la même facon dans les différents forums qu'il hante. Il joue plusieurs personnages différents.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:46:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je parle du Tao susceptible, vantard et limité dans ses arguments. Celui-là est paraît-il ainsi dans la vraie vie.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:15:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait aussi que le terrible PizzaMan est différent dans les forums et dans la vraie vie.

Et, aparemment, moi-même je passe pour plus extraverti et chaleureux dans la vraie vie qu'ici (si je me base sur Zig).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:05:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

(Ah bon, Zig serait le seul individu sur lequel se baser?)
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui d'autres ici m'a déja rencontré dans le monde réel pour donner son avis sur moi ?

Cébé ? Disciple ? Quark en ciel ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:30:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Effectivement, je suis à cent lieues de ce que j'affiche sur le Net, dans la vraie vie.
Je suis en fait plutôt timide, peu bavard, laconique même. Un peu con quand je suis contrarié ou intimidé, pensif...

C'est quand même loin de ce que je suis sur le Net.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:04:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc tu fais partie de ceux que tu dénonces : Les surfeurs qui se défoulent sur le Net en jouant le personnage qu'ils ne sont pas mais q<u'ils aimeraient être ?

... et en plus, dans la vie réelle, peut-être que Pizza' est trés choqué quand on lui parle de cul !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:23:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

S'il y a une chose sur laquelle mon personnage et moi-même pouvons partager, c'est bien le cul

À une nuance près, je ne veux pas voir PizzaMan surgir dans la vraie vie !
J'ai une stupide dépendance à l'affection qu'on me porte dans mon entourage, et je ne veux pas que ce chieur la ramène pour me créer des ennuis !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:44:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Même l'homme qui joue le personnage de PizzaMan ne supporterait pas que PizzaMan vienne le faire chier !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Poèmes à la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum