LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 The point of no return

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:20:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le niveau du forum est à son meilleur!

1- Sujet sur le foot
2- La télépathie selon Dalaha
3- Les blagues complètement beaufs de Tao...

À ce ryhtme, il faudra retirer les mentions «philosophie, sagesse, spiritualité» sur ce forum

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 18:27:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le titre en français bordel!!!

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 00:03:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tu as parfaitement raison PizzaMan

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 07:21:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh oui alors!
slurp!

[Laura Ingalls]

--------------------
J'ai dit !
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 00:37:37   Voir le profil de Eij (Offline)   Envoyer un message privé à Eij   

Je pense que ca manque de plein de nouveaux membres
Faudrait faire de la pub !

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 00:47:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça va être huppé, comme dirait Léodagan

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 03:32:38   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Allez va, moi je me demande si on va être capable du "no return" dixit non retour en français

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:12:19   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour attirer plein de nouveaux membres, rien de tel que des sujets new-ages et conspirationnistes !

...Hélas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:14:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et bien pourquoi ne pas faire une ouverture... Peut-être apprendrions nous des choses, ou du moins connaitrions l'orientation de la jeunesse.
Même dans la mauvaise direction, l'avenir lui appartient...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:32:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza<<<<2- La télépathie selon Dalaha--À ce ryhtme, il faudra retirer les mentions «philosophie, sagesse, spiritualité» sur ce forum



Pourquoi .... Puisque la télépathie selon mes pensées s'associe autant à une spiritualité présente, qu'à une philosophie constente.... Donc, il n'y a aucune raison d'exclure.... Puisque tout ne fait qu'Un ...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:49:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha/Millie a écrit :

Puisque tout ne fait qu'Un


Il serait convenable que tu nous le démontres
Au lieu de nous ressasser toujours les mêmes croyances.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:24:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dalaha/Millie a écrit :

Puisque tout ne fait qu'Un


Ase a écrit :

Il serait convenable que tu nous le démontres
Au lieu de nous ressasser toujours les mêmes croyances.



........ Convenable... Pour qui ..?..

-Celui qui veux voir pour ne faire que croire...?..

Être logique, c'est beaucoup mieux, parce que ça ouvre l'esprit aux possibles....

Parceque même pour ceux qui verront, ils n'auront pas forcement la "simple" logique qu'il faut posséder, pour son appréhension.

Mon entourage familiale ou amicale, y ont tous une attitude ou perception différente.
Leurs croyances les amenant a en éprouver des craintes, ou l'attente de quelque chose "émoustillant" leurs quotidiens...
D'un bannis pour cause d'être une supposée de satan, à l'impressionnante que l'on connait "personnelement"...
Il y en a pour tous les gouts...

Il n'y a rien de compliqué en cela, et pourtant les croyants ce compliquent la tête en y ajoutant leurs "vouloirs"...C'est en cela qu'ils voudront y voirent des pouvoirs, qui seront positifs ou négatifs suivant leurs mentalités.

Ce qu'il y a de bien dans la logique, c'est que l'on comprend facilement la différence entre un savoir et une croyance,...

Dans un savoir, c'est le naturel qui s'exprime, il n'y a ni choix, ni vouloirs... Les choses sont comme elles sont...On en fait partie et nous ne formons qu'UN.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:24:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha/Millie a écrit :

On en fait partie et nous ne formons qu'UN.


Ce n'est pas parce que tu l'écris en majuscule avec vigueur que tu le démontres.



Dalaha=Millie a écrit :

Convenable... Pour qui ?


Pour toi-même voyons.
Un peu de rigueur dans l'argumentation ne te fera pas de mal.
Tu en es capable

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 08:23:54   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui : Pour toi, puisque tu dis toujours que tu rejettes les croyances.

A toi donc de démontrer que ce que tu exposes n'est pas une simple croyance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 10:43:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

in ze sujet of point of no return, I do not think that it is only subject, but also it would be necessary not to forget tao, and Ase for his subject of football.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:40:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Oui : Pour toi, puisque tu dis toujours que tu rejettes les croyances.
A toi donc de démontrer que ce que tu exposes n'est pas une simple croyance.


Pour moi .... ..Non, ce serait uniquement pour vous.

Pourquoi démontrer...?... Puisque ; Les informations de et à, ces possibles remontent à la nuit des temps....
L'important étant leurs raisons d'être, et non ce que l'on veux préter à leurs paraitres, je ne vois aucune utilité a engager "volontairement" des mécanismes (entrer dans l'énergie de cette faculté uniquement pour Vous démontrer, ce qui Existe depuis toujours en tous les êtres ouvert à leurs prochains.

Je sais sur quoi je m'exprime, et si pour vous ce savoir n'est pas crédible au seul fait, que vous ne puissiez constater.... Ceci est à vos choix.
Si pour vous "voir" pour pouvoir y croire est plus important, que de simplement analyser les causes à leurs possibles...Ceci est aussi à vos exigeances...

Je n'ai pas choisi le "role" d'un chef de troupeau, qui a besoin d'épater pour pouvoir apater ...

J'aime a transmettre par et aux travers de mes différents arts, ceci est ma nature




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 12:51:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

but this is not important to prove what we know, Milie. On the other hand, we can not blame those who need hard evidence, even if they are right-wing Catholics.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:37:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

Millie elle est peu nous fiare une prediction sur le vainqueur de la "world cup"

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:39:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

but this is not important to prove what we know, Milie. On the other hand, we can not blame those who need hard evidence, even if they are right-wing Catholics.


how do you do uyau de poêle.?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 13:57:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

and you à matelas?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:01:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





.... Je ne blâmes personnes, chacun choisi de penser comme il veux...
Seulement, en ce cas précis, encore faut-il penser "juste" , ce qui évite d'insister sur des non-sens...

Même si mes connaissances et savoirs "faire" me sont propre, ce que j'en expose, ne sont pas dans un but de paraitre, ni de spectaculaire, seulement dans ce qui sera et fera leurs fonctionnels...
Parce que ce qui permet de pouvoir appréhender ces domaines, ne peux vraiment s'effectuer qu'en y comprenant leurs raisons d'être et utilités...

Si c'est juste pour se dire ...Ha oui effectivement ça existe... Faut se réveiller, parceque ça fait longtemps..! ..



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:03:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

Millie elle est peu nous fiare une prediction sur le vainqueur de la "world cup"


Pas d'attention pour ce qui est futile...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:18:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

and you à matelas?


j'adore l'humour anglais!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:19:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

espérons que ça fait remonter le niveau comme on dit à Draguignan

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 14:20:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




[citation=martiko]Millie elle est peu nous fiare une prediction sur le vainqueur de la "world cup"


Pas d'attention pour ce qui est futile...


:jap:[/citation]

et méprisante en plus!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  The point of no returnNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum