LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Potentialitées consciente et inconsciente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:20:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous vous souvenez, Dalaha nous disait en ces mots «n'ayant pas tout mon temps, et en n''investissant celui que j'ai dans mon site, ce sera bien assez» ?

Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est ici que Dalaha investit son temps précieux --> http://tao.alloforum.com/sujet-2351-0-45034-0-0-1-391051-1.html

Ce n'est pas que je n'aie que ça à foutre, mais par un heureux hasard d'un ménage de mes liens, je me suis rendu enfin compte du caractère utile de taosophie, récupérant nos rejets ici, chez Cerclosophie, quand ils ne plagient pas nos sujets

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:00:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

cette blague, dalaha s'aventure donc sur d'autres sites, mais peut être avec plus de recul, elle semble y aller molo sur ses définitions, de peur d'être démasquer; mais on connait la suite, elle va bien finir par cracher le morceau et tordre le cerveau de tous les membres, les uns après les autres avec ses assemblages de malade...... mamamia !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Potentialitées consciente et inconscienteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum