LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pourquoi écrivez-vous ici ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 15:21:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Magdalene, finalement tu viens ici parce que tu as besoin d'attention. Et c'est tout à fait normal pour une personne telle que toi.

--------------------
#PizzaMan
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:07:42   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:54:11 par Magdalene


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:22:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Heu... C'est quoi ce délire ?

--------------------
#PizzaMan
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:28:16   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:54:29 par Magdalene


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:51:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La différence entre les deux, c'est une question de taux vibratoire: plus c'est léger, plus c'est lumineux (spiritualité). Plus c'est lourd, plus c'est obscur (paranormal, occultisme)..."

>>>>>On reconnait les new-ages au fait qu'ils confondent "spiritualité" et "qui est contre la matière".
Si ce qui est léger est spirituel alors les gaz sont des entités plus spirituelles que nous.
Quand aux personnes en surpoids, ce sont alors des êtres diaboliques !
En ce qui concerne la confusion entre "spirituel" et "lumineux", elle indique que la photo argentique est une invention diabolique puisqu'elle se développe dans le noir.
Par contre l'électricité est angélique puisqu'elle permet de s'éclairer.




"J'ai vu des ovnis, par trois fois. J'ai eu des entités de paix qui ont entouré mon lit et ont effacé de mon être la tristesse (et temporairement la mémoire)... J'ai vu des archontes, c'est absolument dégueulasse: des nuages noirs qui filent à toute allure..."

>>>>>>>Il est bien connu que les gens méchants sont forcément laids et dégueulasses.
Et puis en plus ils sont noirs.
Par contre les gentils sont forcément blancs, blonds et propres.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:53:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La plus belle expérience spirituelle, c'est encore de goûter la nature par tous les sens... "

>>>>>>>Le phénomène de la nature que j'aime bien regarder ce sont les orages.
j'aime bien voir ces gros nuages noirs qui se déplacent rapidement dans le ciel !

... Ben quoi ?
Vous pensez que ce sont des archontes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:08:46   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:54:52 par Magdalene


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:17:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'habitude c'est à la personne qui s'énerve qu'on dit ca

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:22:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui.
Alors Magdalene, tu as chié ce matin ?

--------------------
#PizzaMan
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:44:40   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:55:16 par Magdalene


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:49:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai jamais été constipé.
Par contre j'ai eu souvent la diarrhée.
Ca a une interprétation psychologique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:16:13   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:55:36 par Magdalene


Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:52:51   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Tu as quel âge ? Tu me fais l'effet d'un jeune narcissique qui croit avoir tout compris et qui ne fait que s'écouter gloser. Avant de m'analyser assez risiblement, tâche d'apprendre à "te" connaître d'abord...

Est-ce ma faute si tu ne fais aucune différence entre l'analyse d'un texte et l'analyse de son auteur. Ne vaudrais-tu rien de plus ?! "Fais ceci" "fais cela"... Tu me donne l'impression d'une vieille dame aigrie par la solitude, qui se plonge dans une quête chimérique afin trouver une justification TRES importante à sa pauvre existence. Bientôt la ménopause ? Alors, ça te fais quoi comme effet un argumentaire ad hominem ?

Si ces théories te foutent la trouille (tu serais pas intégriste catho, par hasard ?) ce n'est pas une raison pour les démolir et encore moins pour les amalgamer vicieusement avec des thèses nazies...

Ne me fais pas rire... Tu t'imagines être la seule à avoir lu des hypostases et des pseudo-évangiles de caïnistes ?

Qu'est-ce qui t'a fais pencher pour les croyances gnostiques ? Parce que si c'est seulement à cause de leur "grand âge" et de leur qualité d'apocryphe, tes arguments sont bien pauvres ma chère.

Enfin, j'ai eu une expérience de NDE intense, d'autant plus que je l'ai provoquée par une technique personnelle de méditation (sans être "ND" donc). Mais comme c'est dommage: vu ton message, je n'ai aucune envie de la partager avec toi...!

Quel dommage !!! L'auto-suggestion m'intéresse tellement !

--------------------
Cahier de recherche
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:05:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Je n'ai pas envie de m'affronter à une 2ème Dalaha : c'est trop crevant !

Je pense que je vais juste me contenter de rigoler un peu.


Putain Atil, ton égo n'a pas tenu bien longtemps.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Magdalene
71 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:15:58   Voir le profil de Magdalene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene   

...


Edité le 15-06-2008 à 14:56:04 par Magdalene


ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:34:40   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Magdalene a écrit :

Trotmany,

Va d'abord faire pousser ta barbe et puis on en reparlera

*******


Depuis quand la crédibilité repose-t-elle sur la pilosité?

Afin d'amuser la galerie convenablement, ne pourrais-tu pas, de temps à autre, offrir un argument valable, en fait, un argument tout court?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:55:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Putain Atil, ton égo n'a pas tenu bien longtemps.

ZaQieL


Pour une fois que mon Ego lachait enfin prise !

...vaincu par la fainéantise.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:57:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Magdalene a écrit :

Trotmany,

Va d'abord faire pousser ta barbe et puis on en reparlera



Tu sais quel âge a Trotmany ????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:57:58   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Trotmany,

Va d'abord faire pousser ta barbe et puis on en reparlera


Euh... L'épilation au laser, c'est vraiment définitif ?

--------------------
Cahier de recherche
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:06:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Pour une fois que mon Ego lachait enfin prise !

...vaincu par la fainéantise.


En fait, c'est qu'il n'a jamais vraiment lâcher prise.

Vaincu par ta crédulité.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 02:14:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais ce qu'il manque à Magdalene : une bonne grosse queue, bien grasse et bien huilée !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pourquoi écrivez-vous ici ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum