Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

Premier essai ; Chaton

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 16:50:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.

Edité le 19-10-2017 à 17:13:00 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 11:37:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

On dirait que ses yeux ne regardent pas exactement du même coté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 11:38:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Hmmm... C'est du aux reflets dans les yeux qui sont mal placés, je pense.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 12:07:42   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

plus la pupille que les reflets à mon avis

--------------------
Zylla
Zylla
974 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 12:36:08   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je pense que tu devrais apprendre à dessiner. Ton problème principal c'est le manque de relief de tes dessins. Ils sont plats et sans vie

Ca manque de technique, d'ombres et lumière ( relief) etc...tu devrais prendre des cours.

C'est juste un avis..

Edité le 20-10-2011 à 12:36:33 par Zylla

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 06:20:02   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Tu devrais prendre des cours d'expressions écrites.
C'est juste un avis...

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Trotmany
Trotmany
587 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 21:15:27   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

je me demande comment sont les reliefs de Zylla...
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:15:44   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Un bon essai, se donne de la peine et ....
Un chaton est beaucoup plus... ingénu, étonné, avec de grosses pa-pattes courtes, et des yeux tous ronds, son dos est arrondi et non pas incurvé, son nez doit-être plus court et aplati. Sa bouche est trop courte: un chaton "sourit" en permanence.

Il manque effectivement de profondeur au niveau du corps et ses yeux sont.. pas mal après tout.

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 23:59:14   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Les poils bleus de ton chat
Sont une perfection
De langue.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 22:47:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ishavara, tu dis quoi?, même pas au moins de la rime, t'es chinois, ou quoi ?

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 01:05:59   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Quoi
Koan ?
Assonance

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Premier essai ; ChatonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum