LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Les prières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:31:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

La nation québecoise......ce que vous me faites rire, comme si nous étions une nation.... Marie de l'Incarnation.......elle prédit l'avenir??...franchement.....ils sont où les méchants canadiens que je les égorge?? mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:53:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais tu es donc aveugle ?
Tu ne vois pas ces hordes d'anglophones protestants qui parcourent les rues en abattant tous les francophnes cathos qu'ils rencontrent ?
C'est horriiiible !
Mais que fait l'ONU ??!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:14:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ouiiiiiiiiiiii je suis aveugle.....car je ne vois pas les protestants...j'entend les anglophones...tout comme les Italiens, les Espagnols, les Chinois et tout le reste....mais ils ne m'agressent aucunement.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Les prièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum