LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Probleme d'acces au forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodymary
parle pas la bouche pleine de dents
bloodymary
13 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:16:47   Voir le profil de bloodymary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymary   

Salut à toi Alain !!
oh guide du forum, certain Afpaliens se sont égarés des chemins de ce forum.
Nombre d'entre eux n'ont plus accés à ces discutions et se sentent tels des bannis.
ils errent à travers les méandres du web pour retrouver la cité perdue !!!
pouvez-vous réorienter ces ombres en peine jusqu'à nous???
peut-être alors nos joyeuses discutions reprendront leur cours tel un fleuve retrouvant son lit...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:14:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis Philippe, ça peut aller ? Sinon vous pouvez m'appeller Alain pour 50 euros l'heure.
Mais j'embrasse pas, hein !

Le niveau de sécurité des cookies des afpaliens est peu-être trop élevé. Il suffirait simplement de le baisser.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:45:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai déja remarqué aussi que certains parre-feu empèchent les gens d'entrer dans les discussions. Si le problème vient de la, il n'y a guère de solution possible.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:03:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ils peuvent toujours fermer leur coupe-feu, non ?
Je doute qu'ils risquent de choper un virus ou un truc du genre, en venant se connecter ici.


--------------------
#PizzaMan
bloodymary
parle pas la bouche pleine de dents
bloodymary
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:21:33   Voir le profil de bloodymary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymary   

en fait je ne sais pas si c'est un probleme de pare feu mais j'ai eu Nolive qui m'a dit que le forum des afpaliens n'apparaissait plus sur la liste de discutions alors j'ai transmit le probleme au cas ou...

merci des réponses!!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:46:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca doit dépendre des navigateurs.
Avec certains, il faut d'abord entrer son pseudo avant que la discussion ne devienne visible (car elle est en accés réservé).
C'est du au fait que c'est une discussion accessible par mot de passe.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:34:11   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Il a de bonnes idées ce livreur de pizza !!!
C'est éxactement ça ! Baissez votre niveaux de sécuritée les gars et surtout oubliez le par feu ça sert à rien !!!

LOL !!! tu te connecte une nanoseconde sur le net sans par feu et tu chope directe un virus!!! Combien de fois j'ai dus formater et reformater les pc de gars qui parlais comme ça !!!

Yo pizzaMan, arrête de leur dir des conneries à mes potes!!! Coupe toi même ton par feu si tu veux et ensuite dis moi si t'arrive encore à instaler un driver ou si ton pc ne plante pas après 2mn d'activitée?!
MDR XXL!!!

@+
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:08:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Yarel préfère sans doute baisser le niveau de la politesse ?

J'ai oublié de le dire, mais votre humble narrateur possède un Mac, soit dit en passant. Mais à cette époque où j'avais un PC, je me souviens d'avoir baissé le niveau de sécurité de mon navigateur sans avoir chopé quoi que ce soit. Il suffit d'utiliser Firefox sur PC.

Mais maintenant les vrais mecs tels que votre humble serviteur, ils utilisent Firefox sur un Mac

--------------------
#PizzaMan
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:21:46   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

HAaaaaa!!! Je comprend mieu !!!
Mais bon, je dit ça parceque ce n'est pas toi qui vas venir des states réparer leur pc après qu'ils ai suivi ton conceil !!!

C'est vrais qu'il n'y a encore pas si longtemps je tournais sans Fire Wall et avec un minimum de sécurité!
Mais aujourd'hui ce n'est plus posssible, le web est vérolé de partout, le par feu de windows ne sufi prèsque plus à stoper les merdes qui se balades en continues sur tout le résau.
A moin bien sûr de tourner sous Linux ou un autre OS!!!
D'ailleur, vue les conditions que je vien de citer, je crois que je vais bientôt me metre à Linux qui devien vraiment de plus en plus abordable pour les néofites !

@+!
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Bonsoir la dedans
Je suis chez marie d'ou je peux voir cette rubrique.
Je testerai de modifier certains parametres du pare feu de ma boite mais je crois qu'on va m'en vouloir si il y a un pépin.
T'inquiet' Yarel, je vais pas sur le web sans capote

Bon a part ca, de mon coté la PAE ca spasse très bien, les vacances pareil. J'espere qu'il en est de meme pour vous.

Peut etre que je ne pourrai pas me reconnecter au forum avant un ptit moment donc si quelqu'un cherche à me joindre:
sahnala@hotmail.com

Allez, bon courage tout lmonde!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Probleme d'acces au forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum