LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Propagande haineuse ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Propagande haineuse ?
 
Amon-Gaia doit être banni
Amon-Gaia doit rester
Je m'en moque
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 06:29:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   



Par contre, que veux dire : Gotcha?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:45:12   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est pas l'abréviation de I got you ? (traduction : j't'ai eu ?)
Pipiiiiii ! Pipi, il doit savoir, c'est sûr.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il faut toujours se poser la question fameuse:
A qui profite le crime?

Autrement dit, pourquoi avons-nous l'impression qu'Atil défend plus particulièrement Pizza Man?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:55:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne vois pas trop le rapport avec ce dont on parlait dans cette discussion.


Pourquoi ai-je l'air d'être plus favorable à Pizza' qu'à Verdad ?
Parceque je ressens une sourde réprobation constante contre moi dans les paroles de Verdad.
Par contre Pizza' est plus franc et m'en fiche plein la gueule par messages privés au lieu de tourner autour de pot.
Et, à ma connaissance, Pizza' ne possède pas de forum personnel dont la principale activité est de dire du mal de Cerclosophie.

Et pourtant je suis certain que si on pouvait se rencontrer tous les trois un jour à Paris, et se faire un bon resto', on s'entendrait bien tous les trois !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza ne possède pas un forum personnel dont la principale activité est de dire du mal de cerclosophie?

Ca par exemple? Et moi j'en ai un, peut-être? Si tel est le cas, merci de me le signaler autrement que par des allusions, mais par des liens francs et directs, comme tu les aimes?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:01:25   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Comme quoi ?!
Que me vaut l'accès à ce site ?
La preuve que je serais un tel pseudo ou qu'un autre pseudo serait moi ?

Non aux scarificateurs et manipulateurs de masse qui vous représente.
Le viol n'est pas que physique.....et tout se paye !
la biosphère est plus puissante ! et certains sont tombés dans le piège à con qu'est le controle de la noosphère !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'il te plait : arrète de délirer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:44:02   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Cuando un arbol nace torcido, no te enpeñes a enderesar lo ! corta lo ! Puede ser que haga buen fuego.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Propagande haineuse ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum