LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Prussian Blue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:49:37   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Que chantent ces des charmantes jeunes jumelles américaines de 13ans ?

Le générique de la petite maison dans la prairie ? Le printemps qui va revenir ? L'amour et la joie ?


Et d'où vient leur sympathique nom Prussian Blue ?

(Page de pub obligatoire, recliquez sur la pub, et le clip arrivera)

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2682145?showw=no&refsite=7041&htv=12&htv=12&htv=12&htv=12
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:18:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

White power ! White power ! White power !




--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:42:13   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Les pauvres!!!
Honte aux parents et surtout à la mère. Mais comment peut-on laisser ces gens se reproduire?????

Bref, à part ça la musique est vraiment "naze", et elles ont même pas de jolies voix!!!
Elric
Elric
17 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:07:23   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

honte ? oui... honte à tout le monde.
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:06:42   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

A lire, les commentaires des membres de ce forum. A croire que Merlinochon s'y est inscrit ("les communistes juifs sont toujours là !", les "blancs ont construits des Etats batis uniquement sur le mérite !", "les nègres détruisent petit à petit les USA", etc.).

Mais tout cela ne nous dit pas pourquoi le nom "Prussian Blue". Car il y a evidemment une explication pleine de poésie.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:39:24   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Leur duo s'appelle "Prussian Blue" ( comme par hasard:Ceux qui réfutent l'holocauste de nos jours affirment que le gaz Zyklon B n'aurait pas été utilisé comme on le dit dans les chambres à gaz, parce que n'on aurait pas trouvé de Bleu de Prusse (Prussian Blue) comme preuve résiduelle de son utilisation dans les chambres.)

Voilà ce qu'on peut lire sur le net !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:10:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avant, quand je faisais de la peinture à l'huile, j'utilisais du bleu de Prusse.
Mais je jure que je ne l'obtenais pas en gazant des gens !

PS : C'est pourtant vrai que la musique est raciste : les notes blanches valent deux noires.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Prussian BlueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum