LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Puce au niveau du cou sur la carte d'identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 20:18:34   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

bien

--------------------
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 19:55:13   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

et ?

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 21:59:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et maintenant on est au 21 ème siècle et ca fait 40 ans qu'on a envoyé des hommes dans la lune.
Tous ces trucs ca date d'un autre age.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 22:36:46   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

comment savoir si l'homme a marché sur la lune. le président avait fait faire un film dans les studio de kubrik (orange mécanique 1971). au cas où il y aurait eu un raté, ils auraient diffusé le film à la place, en direct.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 00:58:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

scientosophe:

"comment savoir si l'homme a marché sur la lune. le président avait fait faire un film dans les studio de kubrik (orange mécanique 1971). au cas où il y aurait eu un raté, ils auraient diffusé le film à la place, en direct."

---> oui c'est vrai qu'il y a eu une histoire de film (rumeur peut-être), mais ils y sont quand même allés. On nous a par exemple ramené des roches lunaires qui ont étés analysés, on a également des traces du Lem au sol qui ont étés observés par la suite par d'autres missions au lieu même où Apollo a atteri, etc.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 03:38:36   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

les propos filmés en interview des gens comme ceux de la nasa et du gouvernement, et les images du tournage sont-ils des rumeurs ?
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 09:22:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

scientosophe:

"les propos filmés en interview des gens comme ceux de la nasa et du gouvernement, et les images du tournage sont-ils des rumeurs ?"

---> C'est une rumeur du net, un hoax, une arnaque, choisi le mot qui t'arrange.
Faut être drolement perturbé de la ciboulettte pour penser que nos gouvernements nous aient mentis sur l'alunissage lunaire et donc qu'il ai eu trafficotage de la NASA des données.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 11:43:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Russes surveillaient de prés les fusées envoyées vers la lune. Ils se seraient fait une joie de dire à tout le monde que les américains n'étaient pas allé sur la lune ... s'ils l'avaient vu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 12:42:33   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Ase a écrit :

C'est une rumeur du net, un hoax, une arnaque, choisi le mot qui t'arrange.


un reportage officiel diffusé sur encyclopédia avec les vrais gens ?
quel rigolo, quel crétin, quel débile, ce ase.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 14:07:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nimporte qui peut écrire dans Wikipedia.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:22:00   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

wikipédia ? encyclopédia est une chaine reportage télévisé. autant dire que lorsque tf1 diffuse une allocution d'un homme politique ou les voeux du président, c'est un canulard, un hoax et des conneries. ça peut être des mensonges, mais y a des limites à la bêtise humaine. autant dire que les reportages sur l'égypte diffusés sur planète, arté ou france 2 sont tous montés et que ce sont des rumeurs. ils peuvent certes être faux et erronés ou incomplets. ce ase est même pas marrant. hier, sur euronews, "la plus longue éclipse solaire du siècle" en chine, c'était une bande dessinée ? par contre c'était y a quelques années et je me rappelles plus le titre du reportage, sans doute américain, mais ça doit pouvoir se retrouver : http://www.encyclopedia.fr.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:34:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

scientosophe:

"un reportage officiel diffusé "

---> Je n'ai pas dit que ce n'était pas officiel, et je n'ai pas dit qu'il n'avait pas eu lieu. Apprends a lire.



"ça peut être des mensonges"

---> Je maintiens ce que j'ai dit. Ce reportage a été reconnu comme un hoax. Et la Nasa s'en est expliqué.
Atil et moi t'avons donné trois raisons qui prouvent qu'ils sont bien allés sur la Lune. Ce n'est pas de ma faute si tu crois aux conneries du web.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Puce au niveau du cou sur la carte d'identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum