LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Punta-Cana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 16:27:16   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

J'ai été quelques jours à Punta-Cana Dominica, les plages sont sublimes sur Bavaro :




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 19:18:18   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

est ce toi derriere le palmier?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 23:11:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Très bien ma Fille, les voyages forment la jeunesse. j'espère que tu as au moins goûté au cru indigène pour les références futures.

Belles vacances !

PS: je déteste les camps de vacances comme ceux-ci. J'y suis passée il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir; à l'époque, il n'y avait rien, que des enfants qui vendaient des pamplemousses ou des noix de coco.




Edité le 28-02-2013 à 21:01:21 par Mathilde




--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 01:03:07   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Deuxième livre en route alors.
Planant.
Deus.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 15:05:51   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Uber: Oui c'est bien moi, derriere le 13eme palmier à gauche de la porte d'entrée.

Mathilde: C'est la premiere fois que je visite Punta-Cana, je suis déjà parti au Mexique du coté de Cancun et c'est complétement différent.

La nature est fantastique et les gens trés sympas, beaucoup sont trilingues, espagol-anglais-français. Et dire que juste à coté il y a Haiti!

Bon ma grande, bisous et à bientot.

Ishvara: Chapeau.

http://s20.postimage.org/ha6xkkeu5/puntacana2.gif


Edité le 27-02-2013 à 17:45:50 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Punta-CanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum