Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Punta-Cana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
303 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 16:27:16   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

J'ai été quelques jours à Punta-Cana Dominica, les plages sont sublimes sur Bavaro :

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 19:18:18   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

est ce toi derriere le palmier?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 23:11:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Très bien ma Fille, les voyages forment la jeunesse. j'espère que tu as au moins goûté au cru indigène pour les références futures.

Belles vacances !

PS: je déteste les camps de vacances comme ceux-ci. J'y suis passée il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir; à l'époque, il n'y avait rien, que des enfants qui vendaient des pamplemousses ou des noix de coco.

Edité le 28-02-2013 à 21:01:21 par Mathilde

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 01:03:07   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Deuxième livre en route alors.
Planant.
Deus.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
303 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 15:05:51   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Uber: Oui c'est bien moi, derriere le 13eme palmier à gauche de la porte d'entrée.

Mathilde: C'est la premiere fois que je visite Punta-Cana, je suis déjà parti au Mexique du coté de Cancun et c'est complétement différent.

La nature est fantastique et les gens trés sympas, beaucoup sont trilingues, espagol-anglais-français. Et dire que juste à coté il y a Haiti!

Bon ma grande, bisous et à bientot.

Ishvara: Chapeau.

http://s20.postimage.org/ha6xkkeu5/puntacana2.gif

Edité le 27-02-2013 à 17:45:50 par Antitheme

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Punta-CanaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum