LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

A quatre mains.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
.David.
.
.David.
230 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 17:14:43   Voir le profil de .David. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .David.   

...

Edité le 19-04-2017 à 15:22:38 par .David.

--------------------
.
HAMM (avec angoisse). – Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
CLOV. – Quelque chose suit son cours.
(Samuel Beckett, Fin de partie, p. 28)
.
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 22-02-2017 à 17:23:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Si nous faisons chacun la moitié de l'oeuvre, ca prendra 2H30' et 3H45'.
Deux fois la moitieé de l'oeuvre ca fait l'oeuvre entière.
Et 2H30' plus 3H45' ca fait 6H15'.

Mais je ne sais pas s'il fait raisonner ainsi...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
536 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 00:32:04   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Alors la David je sèche, puisque l'un est plus lent que l'autre, il est plus raisonnable si tu veux le faire dans les 5 heures de laisser faire le premier, tout seul^^
Ce qui n'est pas logique c'est de vouloir leur faire faire aux deux, sachant que ce sera forcément plus long, ou alors est-ce une question piège?

Edité le 27-02-2017 à 00:33:53 par havona

--------------------
Atil
Atil
37553 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 11:54:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca m'est déja arrivé de faire un travail avec une personne plus lente que moi. Et ca m'a pris plus de temps que si j'avais travaillé tout seul.
Mais ca dépend probablement comment on s'organise à deux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
7899 messages postés
   Posté le 04-03-2017 à 08:37:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aime bien cette énigme.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  A quatre mains.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade