LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Quel est le lien entre la phil. et les recettes th

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:31:05   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Pourquoi le sexe, en tant qu'objet physique j'entends est il si important?

Pourquoi les hommes sont ils tjrs en train de parler de bite et de sa taille ect ect ???

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:40:59   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

ils s'en préoccupent physiquement, tu te préoccupe mentalement qu'ils s'en préoccupent physiquement... le mystère s'épaissit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:25:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si le sexe n'existait pas, nous ne serions pas la.
Donc il est important.
Et, pour nous obliger à nous reproduire, la nature s'est arrangée pour que le sexe occupe une grande partie de nos esprits et nous obsède.
Et comme nous vivons dans des sociétés ou le sexe n'est pas libre mais + ou - réglementé, il en résulte des tensions et des frustrations. Et celles-ci sont exprimées et apaisées par la parole.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:49:06   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Tu crois qu'on devrait "liberer" le sexe?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a déja été en partie libéré ... et le résultat c'est qu'il en a profité pour nous assrvir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:28:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il m'arrive effectivement de parler de la mienne, pourquoi?

Parce que je suis très fier de la façon dont elle se dresse sur ses pattes arrières, faisant la belle.
Parce que je suis très fier de la grosseur du mandrin, de sa longueur adaptée.
Parce que je suis très fier de ne la voir jamais plier, jamais rechigner, toujours prête à écarteler les entrées les plus serrées.
Parce que je suis fier de la mine béate de mes partenaires.
Parce que je suis fier de pouvoir satisfaire la femme, cet être que j'adore, dans et avec lequel je suis si bien.

Voilà pourquoi je parle de ma bite.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:54:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Copieur


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:37:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le sexe fait partie de la vie.
Tous féconds, les hommes sont véhiculés par une pulsion sexuelle plus ou moins omni-présente, ce qui explique la présence du sexe dans le quotidien de chacun, dans la moindre de leur pensée, ou parfois plus subtilement dans la moindre action selon les cas.

Le sexe est une chose qui devrait être au service de l'homme, et non l'inverse comme c'est visiblement le cas. En libérant certains tabous, on enferme l'homme dans la dépendance au sexe. Et en créant certains tabous, on enferme l'homme dans sa frustration.


--------------------
#PizzaMan
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:58:38   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Le culte du phallus est aussi vieux que le plus vieux métier du monde, celui de "gardienne du feu" !

Non seulement le sexe fait parti de la vie mais l'énergie sexuelle EST la source de vie !

Un être sexuellement frustré est psychologiquement fragile et plus facilement manipulable, d'où l'intérêt des dogmes religieux et des interdits sociaux.

Je vous fais grâce des liens, y'en aurait trop !

--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:03:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment toutes les civilisations ont essayé de domestiques le sexe en le controlant par des interdits.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Quel est le lien entre la phil. et les recettes thNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum