LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Quelle époque ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:43:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À quelle époque auriez-vous aimé vivre, et pourquoi ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:23:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Quand" ne suffit pas comme paramètre.
Il faut aussi choisir "ou".
Chaque époque a connu des pays ou il faisait bon vivre et des pays ou ila vie était pénible.
Personellement j'aimerai être dans des milliards de milliards d'années.
Comme ca, soit que je n'existerait plus depuis longtemps, soit que j'aurais eu le temps de tellement développer mon intelligence et ma sagesse que plus rien de pourrait encore me faire souffrir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

et si on avait vécu a plusieurs époques ?

( que sait-on des lois temporelles de renouvellement historique des civilisations ? que sait-on de la classification d'evenements historiques simples et complexes ?
Que sait-on des lois régissant la réincarnation (transfert de flux d'une densité d'espace temps a une autre) ?
Que sait-on des lois deterministes qui régissent les trajectoires humaines ? )


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:24:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase, c'est moi qui pose la question. Alors ? Quelle époque ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi j'aurai aimé vivre à l'époque ou il n'y avait pas de cons sur terre.

Le crétacé?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

peu m'importe l'époque, je vais la où je dois aller.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:47:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est où exactement ?


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Quelle époque ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum