LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Question de morphologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:33:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Merde ! Tu m'as devancé ZaQieL !

J'allais justement écrire :
"ZaQieL, oui ok je sais, j'y travaille "




Tu es sur le bon chemin mon enfant..va en paix.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:35:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Je faisais preuve de subtilité!!!!!


Je vois, je t'invite à revoir la définition de subtilité.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:49:52   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Pareil que Zaquiel, ta subtilité n'est pas subtile. Par contre elle me fait mourir de rire quand je n'ai rien à faire.

Un peu comme l'ancien temps quand toi et Pizza vous "battiez".

Dommage de ne pas pouvoir observer et profiter vraiment de toute les strates de ta sagesse.

En plus, le plus drôle, c'est que dans l'histoire, c'est Pizza qui devient le bon et sage.



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:52:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:28:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Et surtout, Ase, je vois que tu prends du plaisirs a tout mélanger"




Ase a écrit :

Ah tiens ? elle en redemande. --->


...Ha tiens..?.. Tu croyais que j'allais te laisser tomber ... ...C'est mal me connaitre



Ase a écrit :

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'être contacté ni abducté, ni d'avoir des implants extraterrestres comme toi !


je n'appel pas cela de la chance.
ça a été de nombreuses années de perplexité, et pour l'abduction, 14 ans d'intense interrogations..



"Toi tu recherches le merveilleux auprès de personne que tu estimes être "maitre" et autres grandeur, et en ayant vécue dans ces milieux de croyances."




Ase a écrit :

---> Le merveilleux c'est fait pour les rêveuses comme toi.
On apprend mieux auprès de maîtres qui savent de quoi ils parlent plutôt que de charlatans qui ne savent pas de quoi ils parlent.


Pour apprendre, rien ne vaut les pratiques et leurs études. Et pour ça, savoir se reconnaitre y aide grandement.. Parce que l'étude n'est pas dirigé par l'égo dans ce qu'il veux voir, mais par des bon sens et ce qui en découlent.


"Alors que moi, j'ai cherchée a comprendre les sens de mes vécues, et cela en étant "seule" parce que diabolisée aux dires, des doctrines sectaire de ma grand-mère"




Ase a écrit :

---> oui et on voit ce que ça a donné !


- Tu ne vois rien, puisque tu n'entend pas.


"Que tu penses que je délire, parce que nos chemins sont différent, n'en changent pas leurs réalités, mais prouve une chose."




Ase a écrit :

---> oui ça prouve une chose : que tu es une dingue.
Retourne donc a tes abductions spontanées dans tes gris-anthracite.


Paix aux hommes de bonne volonté ...


"Que ce soit n'importe quel forme de croyance, elle génère un aveuglement sélectif, élitiste et sectaire."



Ase a écrit :

---> ah c'est donc ça : tu te sens supérieure, sectaire et élitiste, ce qui explique ton attitude sur ce forum.
C'est vrai que tout le monde n'a pas cette chance d'être en contact avec des entités extraterrestres, d'être initiée par des gourous aux noms ésotériques aux doctrines les plus secrètes de notre planète, de voyager dans les exo-cosmos et les éthers, de faire des bilocations d'un plan à un autre, et de prétendre que les médecins ne nous trouvent jamais rien et qu'ils ne savent pas quoi répondre à nos délires hypocondriaques...
Tu es un cas unique en ton genre, nous autres ne cessons d'être épatés par tes pouvoirs.


Sélectif : L'homme croyant s'auto proclame seul enfant d'un dieu, et surtout sa plus belle création.

Élitiste : L'homme croyant veux croire que seul son chemin conduit a l'illumination suprême, les autres, ne peuvent que se tromper, parce que seul EUX connaissent l'unique Vérité...Ils sont des élus.

Sectaire : Aveuglé par sa propre doctrine , l'homme croyant crache sur tout ce qui ne lui ressemble pas.


------

Tu veux encore voir nos différences ...?... Allée, je ne te laisse pas tomber..

Tu remarqueras que je n'ai jamais crachée sur tes croyances, ou ceux des autres. Que je ne prétend pas être plus évolué que toi, ou si tu l'as pris comme tel, c'est que toi même te sens inférieur.
Je ne fait qu'exprimer ce que je suis, ce n'est pas pour ça que je me pense mieux que toi, ni inférieur..Nous sommes seulement différent.

Tu penses trouver la lumière au pré de tes "Maitres a penser" c'est tes choix.. Moi j'ai vécut différentes expériences en lesquels , j'ai cherchée a comprendre en les étudiants, et les assemblant, leurs sens et leurs raisons d'être.

Que mes auto améliorations, m'ai permis mes compréhensions ne fait pas de moi une dingue, ni un gourou, seulement ce que je suis en ce présent.

Qu'effectivement j'ai évoquée mes expériences, ne partait pas d'une intention de briller, seulement de pouvoir expliquer ce qui pour mes études, il en découlait.
Mais comme tout ce rejoint, et que vous êtes plus attachés aux apparences, qu'a leurs contenu, Il y a différents possibles qui pour vous, paraissent indigestes..
A force, il n'y a que plus que des sélections dénigrés, comme de remettre les E.T sur ce sujet, en restant sur ce qu'on veux y voir...Et surtout en s'en servant pour faire paraitre...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:41:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :




"Toi tu recherches le merveilleux auprès de personne que tu estimes être "maitre" et autres grandeur, et en ayant vécue dans ces milieux de croyances."



Pour apprendre, rien ne vaut les pratiques et leurs études. Et pour ça, savoir se reconnaitre y aide grandement.. Parce que l'étude n'est pas dirigé par l'égo dans ce qu'il veux voir, mais par des bon sens et ce qui en découlent.

Sélectif : L'homme croyant s'auto proclame seul enfant d'un dieu, et surtout sa plus belle création.

Élitiste : L'homme croyant veux croire que seul son chemin conduit a l'illumination suprême, les autres, ne peuvent que se tromper, parce que seul EUX connaissent l'unique Vérité...Ils sont des élus.

Sectaire : Aveuglé par sa propre doctrine , l'homme croyant crache sur tout ce qui ne lui ressemble pas.

Tu penses trouver la lumière au pré de tes "Maitres a penser" c'est tes choix.. Moi j'ai vécut différentes expériences en lesquels , j'ai cherchée a comprendre en les étudiants, et les assemblant, leurs sens et leurs raisons d'être.

Que mes auto améliorations, m'ai permis mes compréhensions ne fait pas de moi une dingue, ni un gourou, seulement ce que je suis en ce présent.

Qu'effectivement j'ai évoquée mes expériences, ne partait pas d'une intention de briller, seulement de pouvoir expliquer ce qui pour mes études, il en découlait.


Beaucoup de puissance et de clarté dans les propos Milie.

Je pense que Ase, et d'autres devraient te voir d'un oeil différent maintenant.
Sauf s'ils sont de mauvaise foi, ce que je ne peux imaginer.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:50:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ses propos sont sur ce post très justes Tao. Et c'est à vrai dire rare.
Il faut juste qu'elle applique ce qu'elle dit à ses propres croyances et ses propres regards d'apparences.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:52:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La constance est ce qu'il y a sans doute de plus compliqué à acquérir.
La constance dans l'excellence je veux dire.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:53:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

La constance est ce qu'il y a sans doute de plus compliqué à acquérir.
La constance dans l'excellence je veux dire.


Heureusement que tu es là pour nous l'enseigner.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:57:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oufff... Fiouffff...! Il fait des efforts tout de même!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:52:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je l'aime bien Millie, et je ne pense pas qu'elle soit sotte, c'est quelqu'un de très humain et respectueux des autres, mais malheureusement je ne comprends rien à ce qu'elle écrit, c'est dommage! Ase lui il comprend bien, il a les bonnes circonvolutions du cerveua en adéquation avec elle.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:20:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Si elle était réellement respectueuse elle ferait des efforts pour être compréhensible et pour présenter de bons arguments.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:44:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le respect, c'est aussi respecter les autres en ne les insultant pas.
Milie est loin d'être la plus irrespectueuse de ce forum.
Même certains modérateurs sont insultants.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 10:54:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oui et parfois l'insulte est utile car cela permet à la personne insultée de se rendre compte de ses défauts. La manière est brusque, mais nous pouvons en constater les résultats : quand Dalaha se sent agressée, son vocabulaire se modifie, elle s'exprime plus clairement et de manière compréhensible. Elle fait alors attention à ses propos.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 15:27:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Si elle était réellement respectueuse elle ferait des efforts pour être compréhensible et pour présenter de bons arguments.


l'hypocrisie est une science elle est la mère de la diplomatie et la sœur ainée de la politique et en même temps j'ai le droit de dire que Millie est géniale et d'une intelligence sans équivalent , heureusement. (c'est gratuit et puis ça fait du bien)

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 19:46:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Si elle était réellement respectueuse elle ferait des efforts pour être compréhensible et pour présenter de bons arguments.


Ne pas parler totalement le même langage, n'est pas une forme d'irrespect, par contre, se complaire dans la critique facile en est une...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 08:58:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Martiko a écrit :

l'hypocrisie est une science elle est la mère de la diplomatie et la sœur ainée de la politique


Oui : l'hypocrisie est une "science politique", plus précisément un art.



Milie a écrit :

Ne pas parler totalement le même langage, n'est pas une forme d'irrespect, par contre, se complaire dans la critique facile en est une


Ne mélangeons pas tout. Personne n'a le même vocabulaire, il serait donc illogique de penser que puisqu'une personne utilise un vocabulaire différent, il s'agirait de pédanterie ou d'irrespect. Ton cas n'est pas celui-ci.
L'irrespect dont tu nous fait part, c'est qu'après n années sur ce forum où tu as subit des critiques justifiés, tu ne fait aucun effort pour être compréhensible, alors que tu nous dit en faire. Il faut te pousser à bout et là par magie, ton vocabulaire, ta grammaire s'améliore.
Parfois, en effet on constate un désir de te sentir comprise, quelques efforts, mais c'est très rare.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Question de morphologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum