LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Question de sens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
syntax error
480 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 07:51:53   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

C'est quoi un groupe de gens à la "nuque raide" ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 18:31:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un groupe de gens à la nuque raide.

Voilà. Le sujet est clôt.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 19:56:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




syntax error a écrit :

C'est quoi un groupe de gens à la "nuque raide" ?


PizzaMan a écrit :

C'est un groupe de gens à la nuque raide.

Voilà. Le sujet est clôt.




Surement une phrase New-age... De celles, pouvant avoir multiple sens ...




--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:31:57   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

la torah c'est new age ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 20:36:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




syntax error a écrit :

la torah c'est new age ?


Bonne question ...

Le plus simple serait encore de demander, ce qui ne l'est pas





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 11:30:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le rabbinisme c'est trés new-age par rapport au saduccéisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cafard
100 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 16:04:48   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Peut-être serait-il plus juste de dire que les commentaires sont "trés new-age par rapport" aux textes.

Un homme de nuque raide est un homme dont les pensées ne sont pas pures.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 16:23:21   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

cafard a écrit :

Un homme de nuque raide est un homme dont les pensées ne sont pas pures.


un peuple à la nuque raide est un peuple dont les pensées sont raides, c'est à dire intolérantes et hypocrites. rien à voir avec la pureté.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:43:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La seule chose qui est raide ici, c'est syntax error.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 19:41:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

menteur. le 11 septembre, un expert médical m'a reproché d'être souple, d'un ton hypocrite et d'un air dégouté. par contre, le coup des avions ça l'a fait rigoler quand un de ses amis des states l'a appelé pendant qu'il écrivait devant moi ses notes d'examen.


Reproché d'être "souple"? Putain, va prendre tes médocs pauvre débile.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
cafard
100 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 19:34:27   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Un peuple à la nuque raide est un peuple tourné vers une idéologie dévastatrice.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 10:09:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un homme à la nuque raide ca peut être un homme qui a des idées fixes et qui dit toujours les mêmes choses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 10:30:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Beaucoups, ici, trouvent que Syntax Error a des idées fixes et qu'il parle toujours de la même chose.
Ils le trouvent donc non pas souple mais raide de la nuque.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 17:47:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les statistiques montrent que la plupart des gens, ici, pensent que tu parles toujours de la même chose.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 17:58:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je confirme.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:15:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le mot "menteurs !!!" va encore fuser !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:32:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est dingue !

Je ne me suis jamais autant fait traiter de menteur de toute ma vie, et par un barjo en plus.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 19:28:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

C'est dingue !

Je ne me suis jamais autant fait traiter de menteur de toute ma vie, et par un barjo en plus.


Constat : tu es un mec honnête.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:12:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

chavais pas que la Thora c'est new-age

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:14:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

C'est quoi un groupe de gens à la "nuque raide" ?


la salle d'attente d'un kinésithérapeute

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 12:01:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sans le savoir, tu viens de désigner Syntax Error comme faisant partie des gens à la nuque raide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 12:45:26   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

le atil ne comprend rien du tout
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 08:25:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faut le mettre entre les mains de l'électrisante "dalhalal"

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 08:40:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

il faut le mettre entre les mains de l'électrisante "dalhalal"


Dans des fixités d' idées, l'électricité ne pourrait qu'aggraver les défaillances.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:20:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

c'est à cause des groupes de gens à la nuque raide qu'on va chez eux pour se faire encore plus avoir


je pense que tu es victime d'un problème technique, je compatis!



--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Question de sensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum