LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le questionnaire de Proust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 22:27:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Parce que l'humour c'est fin, c'est spirituel, drôle, parfois plein d'esprit; ce qui caractérise les gens normalement équilibrés.

Ce qui échappe visiblement à Martichaud.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 00:50:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Parce que l'humour c'est fin, c'est spirituel, drôle, parfois plein d'esprit; ce qui caractérise les gens normalement équilibrés.

Ce qui échappe visiblement à Martichaud.


effectivement je me sens concerné!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 00:59:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :






[citation=martiko]j'ai pas tout compris, j'espère que Pizza va nous faire une traduction.



[C'est simple ... Pourquoi l'humour serait une faute, pour laquelle tu serais indulgent ...?]


:jap:[/citation]

Je ne comprends décidément pas le Dalhala, ses raisonnements sont si profonds, qu'elle n'en revient jamais.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 01:05:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Parce que l'humour c'est fin, c'est spirituel, drôle, parfois plein d'esprit; ce qui caractérise les gens normalement équilibrés.

Ce qui échappe visiblement à Martichaud.



martiko a écrit :

effectivement je me sens concerné!


Alors.... Pourquoi des fautes...?...



PizzaMan a écrit :

Parce que l'humour c'est fin, c'est spirituel, drôle, parfois plein d'esprit; ce qui caractérise les gens normalement équilibrés.

Ce qui échappe visiblement à Martichaud.



Comme quoi ça t'as échappé...A moins que de faire exprès de faire des incompréhensions, soient aussi de l'humour...

Par contre pour moi, toi et ton alter ego m'avez tout de suite reprise... Alors qu'il ne manquait qu'un mot...





Edité le 28-02-2010 à 01:06:43 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 01:11:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

[Ce que je déteste par-dessus tout : La suffisance ]

pour écrire cela il faut la grosse dose d'insuffisance intellectuelle, et à la place de celui ci j'aurais plus écrit
"ce que je déteste pardessus tout : les miroirs"

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 01:14:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'humour c'est meilleurs avec beaucoup d'épices! et un soupçon d'acide citrique

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 05:37:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Apprends à lire et à écrire le français correctement, et sois humble, et tu verras que ce forum cessera de te reprendre.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 13:17:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Apprends à lire et à écrire le français correctement, et sois humble, et tu verras que ce forum cessera de te reprendre.



En ce qui concerne lire et écrire , correctement, je m'y emploi, et reconnais mes lacunes...Pour le reste... Ce n'est que vos propres perceptions..

Et quand tu l'auras admis...Nous aurons fait un grand pas...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 18:30:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Afin que Dalaha s'y mette enfin de la part de ce forum

On verra si Dalaha fait vraiment des efforts et si elle deviens plus humble.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:27:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... et reconnais mes lacunes."

>>>>>>dalaha ne reconnait rien du tout.

Quand on lui dit qu'elle est incompréhensible, elle se cherche des excuses ... ou alors elle accuse les autres de projeter des croyances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 08:24:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

qui parle le Dalhala ici???

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le questionnaire de ProustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum