LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Quintessence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 12:37:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ces facultés sont des outils latent et présent. Ils sont des voies, des sens, et des raisons d'être.
Leurs réunions en quintessence, libère et manifeste la lumière de la raison..



Lorsque je me suis remise en question dans ce qui concernait mes facultés (Dons) au cours de l'année 2000, je l'ai fait en remontant au plus loin de mes souvenirs.
Je les aient répertoriés, classifié pour pouvoir les associer, et les comparer aux différentes voies, plus ou moins méconnu de l'homme.
Puis j'ai cherché les sens à leurs présences, en me remémorant les avants (déclencheur) les aux-dedans pendant, les inter-relation, et leurs portées.

-De ce fait, d'autres expériences et manifestation en crescendo ce sont manifestées, durant les 2 années suivante.
En remontant jusqu'à leurs source, j'y ai compris leur raison d'Être.

De 2002 à 2003, des expériences en quintessence à la source lumière, recréaient l'invisible et non palpable, en visible matérialisé.

De 2000 à 2004 inclue, ce sont des domaines de philosophies, de spiritualité, de sciences qui ce sont imposés en inspiration .
Des écrits dictée, des visions, des expériences de projections, des transformations, des compréhensions étendue en multiples réunions...
La recréation d'un puzzle en 4 D où l'intemporelle et l'inter- dimensionnelle s'y rejoignaient.
De 2004 jusqu'en 2006, j'ai étudié en tous les sens, tout ce que j'avais put appréhender, expérimenter et apprendre.. Je les aient associer, et épuré dans ce qu'ils sont, dans ce qu'ils représentent et présentent.

Pour ma compréhension et ma définition : La quintessence est une voie de lumière "source".
Elle est une cinquième dimension qui ce nomme "Esprit". Un prisme au travers duquel, s'explore,s'intègre, et s'y recréait, tout ce qui compose et fait sa lumière.






Edité le 24-08-2010 à 12:46:54 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 13:21:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



Enfin bref...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 17:58:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je renonce.
J'aurai essayé...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:10:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre. les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre. Et alors ils sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives. Dans mes facultés et selon mes analyses multi-dimensionnelles, les énergies de posivité seront différentes dans leur émanation et leurs portées, à des énergies de négativité, et sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents . Mais ce sont des termes imagés pour situer des niveaux qui ont une énergie de part leurs consonnances et résonnances. A mon sens les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et le JE volonté nous permet d'évoluer en se rééquilibrant dans l'esprit du Nous. Mais les antérieures seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des utilités. Dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme de connexion dans les étendues, donc les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives. A mon sens les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et le JE volonté nous permet d'évoluer en se rééquilibrant dans l'esprit du Nous. Mais les antérieures créeront des déploiements electromagnétiques d'ordre biologique dans les éthers gris-anthracite qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des utilités.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 22:18:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre. les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre


Il y a différentes catégorie en l'homme...

Il y a ceux qui ne veulent rien entendre, parce qu'ils n'entendent que Je. Ceux qui ne veulent rien voir, parce que englué dans leurs je crois. Ceux qui ignore, parce qu'ils ne veulent pas savoir. Ceux qui proclament que ce qui les arrangent, ceux qui imposent en guerroyant, Etc.

Pour mon "enseignement" l'Âme -terre regroupe les 4 éléments .. Eau-Terre-Feu-Air.
Seulement avant de pouvoir en appréhender leurs sens, en expérimenter leurs sciences, et en assimiler leurs valeurs ; Il faut être en Esprit d'unité .

- 3 états de la matière réunis en UN mouvement unique.

Mais ceci n'étant pas vraiment visible, parce que incompris ..Cela fait déjà un bon moment, que je sais qu'il faudra du temps pour que l'homme ...évolue.. Avec la poussée, il parviendra "peut être" à temps, en l'être humain dans son mouvement.. Ceci ne dépendant que des libérations, qu'il s'accordera.

--------


--------------------
Amicalement Milie
Tanou
Tanou
29 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 00:45:07   Voir le profil de Tanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou   

" Chercher la vérité
C'est comme marcher
Pour se rapprocher
De ses pieds "

Daniel Morin, Éclats de silence

(ça me cloue le bec)

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 00:46:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cette fois j'ai peur

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:55:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Cherché a comprendre n'est pas nécessairement de regarder ses pieds....
Et quand on cherche a comprendre, on ne cherche pas la "vérité", seulement a trouver LES sens de ce qu'ont vit.



martiko a écrit :

cette fois j'ai peur


De quoi as-tu peur ...?




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:29:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

La quintessence c'est la raison d'être de Milie !

--------------------
Pom
Pom
57 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:25:51   Voir le profil de Pom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pom   

Ase a écrit :

La quintessence c'est la raison d'être de Milie !


Ase railleur à ses heures?

--------------------
Un zeste de science nous fait douter qu’une conscience primordiale existe.
Davantage d’érudition nous confirme que cette conscience primordiale existe.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 08:20:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase railleur, mais ase raseur.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:45:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

en tout cas c'est rigolo cette manie de faire du feu, de la terre, de l'eau et de l'air des éléments alors que s'en est pas. Continuer de dire qu'il s'agit d'éléments revient à nier toute la révolution qu'il y a eu en chimie.

C'est un signe d'appauvrissement culturel !

C'est comme si on continuait de dire que la Terre est plate.

En tout cas, l'idée d'une Quintessence comme d'un 5ème élément, d'une 5ème essence date de l'antiquité, c'est vieux et dépassé.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:57:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et our reprendre Tanou je répondrai à Ase que la terre c'est comme ses pieds!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:19:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

z'ai comm' l'impression que vou z'avez pas compris ze que tanou a dit
tanouuuuu vient expliquer à mertiko et à milieee
y a des z'êtres zarbies sur le fofo

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 15:13:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ase est parti en vacances dans le sud, et a abusé de pastis.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 16:53:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

j'aurait dit la même chose en lisant le post de Milie

hic ! encore un ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:35:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit attention avec le pastis c'est de l'alcool, on sent déjà une détérioration dans ta manière d'appréhender ce topic, et quand on te lit c'est franchement un peu dalahien gravement.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:54:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

en effet le pastis ça te connait

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 16:53:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

z'ai comm' l'impression que vou z'avez pas compris ze que tanou a dit
tanouuuuu vient expliquer à mertiko et à milieee
y a des z'êtres zarbies sur le fofo


c'est surtout toi qui ne comprends pas ce qu'a voulu dire Tanou :
elle voulait dire que réfléchir avec humour pour Ase c'est aussi vain que de vouloir dialoguer avec Millie.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 21:56:05   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour marcher, tu utilises tes pieds
Donc si tu te mets en marche, c'est que déjà tu t'appuies sur tes pieds. Donc si tu cherches la vérité, c'est que déjà tu t'appuies sur un fond de vérité.

L'idée de cette citation c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher loin la vérité puisqu'elle se trouve ici et maintenant au sens le plus immédiat de ici et maintenant, et pas ailleurs et plus tard

Tu comprends mieux petit ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 17:26:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

en tout cas c'est rigolo cette manie de faire du feu, de la terre, de l'eau et de l'air des éléments alors que s'en est pas. Continuer de dire qu'il s'agit d'éléments revient à nier toute la révolution qu'il y a eu en chimie.
C'est un signe d'appauvrissement culturel !
C'est comme si on continuait de dire que la Terre est plate.
En tout cas, l'idée d'une Quintessence comme d'un 5ème élément, d'une 5ème essence date de l'antiquité, c'est vieux et dépassé.


Oui ...Effectivement c'est dépassé ... Ce concept n'est qu'une étape parmis d'autres... Seulement à la fois c'est dépassé, mais en même temps incompris..Donc ce qui revient a dire que ce qui suit, a savoir l'Esprit, ne risque pas de pouvoir vraiment s'appréhender...

Les quatres éléments inter agissent dans leurs propres spécificités, en nos corps.
Tout comme la lune peut influer sur les marées, les 4 éléments en charges, et non "équilibré" influencent sur les comportements.

Appréhender leurs teneurs en tant que moteur, valeurs et facultés intérieure, permet de se reconnaitre jusqu'en des profondeurs d'être.

De là ...Se rééquilibrer en soi, devient plus aisée...Alors il est vrai que le concept est vieux et qu'un regard superficiel à son encontre ne puisse pas, en soupçonner toutes ces portées...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 17:29:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie est revenue!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:15:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je fais semblant de pas avoir vu, comme ça j'lis pas!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:21:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   









Edité le 14-09-2010 à 18:23:00 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:50:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu as bronzé pendant tes vacances!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  QuintessenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum