LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 C'est quoi ce truc?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:47:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sont des organes tirés de poissons ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:41:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Le repas donné au poisson dans les parc aquatique?.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

NON !



Bon aller, je donne la réponse : ce sont des gateaux de riz gluant. Sur la photo j'ai coupé les feuilles qui les enveloppaient
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:48:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Eh ben! Cette photo ne donne pas trop envie d'y gouter.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Beuh ... à mon prochain passage dans le quartier chinois de Paris je prendrai des gareaux au soja comme d'habitude. Le riz gluant ca ne me met pas en appétit.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:43:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai trouvé des photos de gateaux de riz gluant bien plus appétissants :








--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:26:07   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Des gateaux au soja? Ces disques tout secs avec le coup de tampon rouge sur le dessus? Booof
Par contre les tartelettes avec la crème à base d'oeuf, ça j'aime bien (je sais pas si tu vois de quoi je parle).
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:46:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La dernière image ressemble à une tarte aux asticots ! Beuêêêêêêêaaaark !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:39:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi c'est ceux-la que j'aime bien :




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:25:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et les perles de coco, c'est super bon aussi
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:52:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Essayez le porc séché, c'est bon.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Atil mange des savonettes! Perso je n'aime pas trop ces gateaux là.
De toute façon les mets sucrés c'est pas trop la spécialité des asiatiques.



" Essayez le porc séché, c'est bon. "

Ah! Là par contre tous ce qui est viande séchée je ne dis pas non. Surtout, on m'a ramené à plusieurs reprises du boeuf séché de Chine. Pas si sec que ça d'ailleurs, puisque totalement imbibé d'huile pimentée. Et alors là, chers camarades cerclosophes, je vous garantie qu'un paquet ne fait jamais long feu!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:24:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est vrai, j'ai gouté aussi, c'est absolument excellent.

Pour une fois que Pizza est de bon conseil, ecoutez le
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  C'est quoi ce truc?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum