LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Raciste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:23:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

LISEZ BIEN CE TEXTE, EN SACHANT QUE C'EST UNE HISTOIRE VRAIE

- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.

- Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame.

- Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège !

- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse.

- Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : "Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante."

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : "Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend."

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent...

Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'éteins pas ton ordinateur sans envoyer ce message à au moins une personne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:05:51   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   


Message Copié/collé envoyé à mon association :
TRAIT - D'UNION
Association pour la luttte contre le racisme. Nous faisons pour la 2è fois un Marché Africain ( d Nord au Sud) les 2 et 3 juin.

La première fois nous avons eu plus de 3000 visiteurs
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:23:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais entendu une histoire un peu semblable de la part d'un homme travaillant à Air-France et que j'avais rencontré à l'hopital.
Il avait assisté à une altercation du même genre dans un avion ou le chanteur Michel Sardou aurait fait un scandale car il refusait d'être assis à coté d'une femme noire. Et la, ca s'était terminé d'une manière bien plus injuste car il avait obtenu qu'on lui donne une autre place.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:34:03   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Peut - être est ce vrai, je ne sais pas !

Tu vois Atil, il m'arrive AUSSI d'être sérieux !

Le racisme, j'ai donné ! Très marqué !

Alors depuis 1982, nous avons crée un "Truc" et depuis que nous avons créé la Communauté des Communes, dans ce "coin assez perdu", nous tentons de sortir "les gens" de leur petite routine.
On a de très, très grandes surprises positives.

Voilà !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:49:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Est-ce qu'il t'arrive parfois de discuter normalement ?


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:00:13   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

PizzaMan a écrit :

Est-ce qu'il t'arrive parfois de discuter normalement ?


TOUJOURS avec des personnes, intelligentes et sensées. Jamais avec les malades mentaux, j'essaie de me mettre ( avec beaucoup de mal) à leur niveau

PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:27:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourtant Atil n'est pas un malade mental, et je trouve ta réponse à son post, digne d'un malade mental, mon grand.


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:47:51   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   



Me lécher le cul, c'est juste ce à quoi peut servir ta langue

Message édité le 23-03-2007 à 11:44:34 par Perrodactor
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:03:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'aimerai pas me faire éjecter d'un avion.
Surtout en plein vol !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  RacisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum