LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Radicalisation de la politique française.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:04:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La révélation N°3125 sur Woerth dira qu'il a tué quelqu'un ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:44:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ce serait le rêve de martiko

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:23:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Woerth a coulé le Titanic.
Woerth a conseillé Hitler.
Woerth a assassiné Gandhi.
Woerth était le complice de Dutrou.
Woerth a provoqué les crises de 29-33 et de 2008.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:48:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

oh ça on en sait rien


absolument! la seule chose dont on est sur c'est que c'est un escroc et q'il ne va pas en prison

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 08:49:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

les ministère sont devenus des zones de non-droit!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 22:27:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chirac va rembourser la ville de Paris pour les emplois fictifs.
Ainsi il échappera à la prison.
Vous trouvez ca juste ?

Moi oui.

Khadafi a donné de l'argent aux parents des victimes de ses attentats.
Ainsi la France cessera de le poursuivre.
Je trouverai injuste que l'on traite plus durement les escrocs que les assassins.
Si l'argent achète le pardon pour Khadafi, il doit pouvoir acheter le pardon pour Chirac aussi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 23:04:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais absolument! Cadafi mérite une condamnation à mort.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 09:57:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quel est aujourd'hui l'influence de Khadafi et de sa famille ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:05:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouille, ouille, martikouille!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:50:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a été recu avec les honneurs en France et en Espagne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 15:50:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est vérifié ça?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 18:59:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est qu'un début.
La France est au bord de la faillite.
Elle ne respecte plus les "critères de Maastricht" et l'Europe pourrait la contraindre, ce mois-ci, à accepter une aide du FMI.
Si on regarde la politique que le FMI impose aux pays qu'il prend en tutelle ... c'est une politique du type Sarko' multipliée par cent.
J'ai l'impression que la politique trés dure que le vilain Sarko' met en place est en fait une maneuvre désespérée pour éviter d'être mis en tutelle par le FMI .... c'est à dire, indirectement, par les USA.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:40:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:40:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce qui arrive à plein de pays d'Amérique latine.
Sous couvert du FMI ou par prets directs des USA.

Les USA s'en foutent d'être endettés (moins que nous d'ailleurs)... puisque c'est eux qui fabriquent les dollars et que rien ne peux vraiment les empécher d'en fabriquer autant qu'ils veulent.

...jusqu'à la prochaine crise.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:40:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 02:39:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On se marre comme des vrais oufs ici...

Les States vont dépenser plus de $1.8 trillion de dollars. C'est plus que tout ce que ce pays peut gagner cette année. Et l'année prochaine, s'ajoutera $1.2 trillion à la dette.

Mais apparamment, un groupe important est singulièrement peu impressionné par la taille du deficit américain, et ce sont les marchés financiers mondiaux.

Aussi énorme soit la dette américaine, elle n'est pas encore aussi médiocre que la dette des autres pays, relativement au produit intérieur brut. Aucun autre pays ne possède une devise aussi forte ou aussi bien vue que celle des States. Et c'est un fait. Les investisseurs investissent toujours autant ici, et préfèrent encore et de loin investir chez nous, plutôt que chez vous en France ou en Grèce ou n'importe où ailleurs dans le monde.

Fiscalement parlant, les States font meilleure figure que les autres pays, et sera en mesure de financer son propre déficit. À court terme, les taux d'intérêts demeureront bas, tant et aussi longtemps que la Réserve Fédérale pansera les plaies de l'économie pour la sortir de la récession.

Ce qui peut se traduire également par la liquidité dont dispose les USA, dont nul autre pays ne dispose!

Vous pourriez penser qu'un emprunteur qui a ajouté plusieurs milliards de plus à sa dette, chaque semaine pourrait attraper le mauvais oeil de la part de ses créanciers? Sans doute, mais certainement pas quand l'emprunteur en question est le gouvernement américain.

Et puis le dollar demeure la première devise des marchés mondiaux. Le pétrole se vend et s'achète toujours en dollars, par exemple, et plus d'une douzaine de pays, incluant la Chine, fixe leur devise sur le dollar américain. Environs 61% des réserves des banques étrangères son dénominées en dollars, selon le Fond Monétaire International.

Ce qui veut dire en d'autres termes, bande de pipelettes à deux ronds, qu'il n'existe aucune autre devise qui possède la liquidité et qui rencontre autant les critères que le dollar américain.


Edité le 07-09-2010 à 02:49:12 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 08:37:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La monnaie de référence c'est le dollar.
Donc il est normal que le pays qui émet cette monnaie soit favorisé.
Et il est normal que ses créanciers ne s'inquiètent pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 13:02:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et puisque Tao est un homme bien documenté, il va sans doute nous dire pourquoi le dollar est la référence

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 12:07:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On avait pourtant émis l'hypothèse de créer une monnaie spéciale mondiale et indépendante de tous les états.
Mais ca ne s'est pas fait.
A la rigueur on pourrait développer l'utilisation des DTS (droits de tirages spéciaux) du FMI.
Ca pourrait devenir une sorte de monnaie mondiale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 23:13:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

les USA éternue et l'Europe s'enrhume, mais le jour où les usa tomberont, est il si loin? rien est éternel et surtout pas la puissance politique ou économique, quand aux armes elles se démodent avant d'avoir eu le temps de rouiller.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 16:19:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Il existe un système plus simple avec les Roms, il tient en 2 points, si quelqu'un à le courage de l'appliquer et ça viendra, fin des prestations sociales, et sanctions vers les pays d'origine à demander (exiger) au niveau de l'Europe.
Celui qui fera aplliquer des simples mesures de bon sens se fera traiter de raciste, du moins en France actuellement, voilà pourquoi ils se dirigent pour l'essentiel vers la France, après avoir été repoussé d'Italie où ces mesures ont été appliquées..

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 19:22:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que font les autres pays européens avec leurs étrangers en situation irrégulière ?

(je parle de tous ces pays qui traitent la France de pays raciste)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:58:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Que font les autres pays européens avec leurs étrangers en situation irrégulière ?

(je parle de tous ces pays qui traitent la France de pays raciste)


CCCHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!
Arrête de poser des questions cons , tu vas nous facher avec nos voisins!

il les envoie chez nous, chuuuuuutttt!!!! faut pas le dire!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:07:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On devrait envoyer nos étrangers au Vatican.
Le pape est trés gentil alors que nous sommes trés méchants, parrait-il.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 00:07:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Une fois de plus, et je ne défends pas les roms, le problème n'est pas de les renvoyer chez eux, mais de ne pas fournir les camps qui sont inscrits dans la loi d'une part, et d'autre part de stigmatiser une communauté.

La fameuse circulaire qui emmerde beaucoup notre gouvernement bananier.

Sans compter, je le répète, les 419 millions d'euros que nous jetons à la poubelle puisque ces gens vont revenir.


cette loi est injuste, car elle ponctionne sur les budgets sociaux des communes pour des gens qui n'ont rien en commun avec ces communes.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Radicalisation de la politique française.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum