LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La raison profonde de votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 21:17:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

En effet, le sujet est intéressant au niveau spiritualité et surtout le pourquoi d'avoir choisi, par exemple, une erreur 404 comme celui de
Martiko? (je rigooole)

Bref, pourquoi votre avatar et pas un autre.


Edité le 04-08-2011 à 21:28:40 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 01:22:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La raison profonde de mon avatar actuel c'est que je suis le mal sur ce forum, dans toute sa splendeur, son horreur, et son inhérence parfaite. Il symbolise le changement par le bouleversement, et le renversement du faux et de la bêtise de certains. Il jette un regard maléfique mais intelligent sur ce monde imparfait.

Sinon à part tout ça, je suis un gentil garçon bien serviable pour ma famille et mes amis

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 09:59:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon avatar symbolise l'orgueil spirituel, un défaut qui nous menace tous ici.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 15:16:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mon avatar désigne des univers bulles : renvoi à la question de la place de l'homme dans l'univers.

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 18:20:22   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Un singe savant et appliqué qui me représente le mieux.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 20:01:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Celui qui va péter la gueule aux cons!

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:33:20   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je revenais de Venise lorsque j'ai connu ce forum. j'ai mis la photo de l'horloge de la place St Marc. ( vous savez la lessive)

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:40:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Franchement, à la lecture de vos postes, je suis complètement sciées et surtout!, admirative. A cul. Messieurs, je vous tire mon chapeau car vous avez de la profondeur, chose rare à notre époque.

Pour Mr Pizza, sommes pas étonnés, nous n'attendions pas ... pire ?
Mais j'attends Martiko .... ouh-ouh ?, et les dames qui se font discrètes.

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:17:11   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

nous attendons aussi mathilde

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:21:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah Mathilde, Mathilde... Le moins que l'on puisse dire c'est que le mal a au moins le mérite d'être honnête en ces lieux. Il ne prend aucun détour, pas comme certains.

D'ailleurs je vous invite à lire Anton Lavey. Vous en serez davantage sciée.

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:49:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Oui, bon ... le miens, c'est un peu ... un coup de coeur. cette femme est mon contraire absolu. C'est criard, le bonnet de bain bleu, les jambes en avant, c'est tout sauf moi. Bref, j'aurais peut-être un jour souhaité ressembler à cette femme juste une fois. Mon seul point commun avec elle, c'est sa décontraction et sa clop au bec ....



Satisfait, uber ?


Edité le 07-08-2011 à 19:18:46 par Mathilde




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 23:35:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Le mien était la seule image que j'avais dans mon pc pouvant correspondre au format demandé.. je l'avais enregistrée, parce que tout simplement, je l'a trouvais belle..




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 23:50:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

On pourrait vous en trouvez un moins joli, avec l'aide de pizzaman, si vous le souhaitez ..... je suis une "tête chercheuse" en matière de net, je trouve tout, même sur le passé.

Cordialement


Edité le 07-08-2011 à 19:16:44 par Mathilde




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 00:23:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Merci pour l'attention...Mais non ... Je préfère ma belle "image" ...




--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 00:32:17   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Elle est forte celle-là, une dur à cuire ...




Edité le 06-08-2011 à 00:33:57 par Mathilde




--------------------
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 18:09:45   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

J'admire les Sumériens, inventeurs de l'écriture.
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 19:38:58   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Stavroguine a écrit :

J'admire les Sumériens, inventeurs de l'écriture.


Et le vôtre représente donc un sumérien ?, la statue est visible à quel endroit ? très belle.

--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 02:31:43   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

le miens représente un commun fondamentale a tout ce qui existe ,le cycle.le doute des certitudes et la certitude du doutes,que tout commencement a une fin et que toute fin represente un commencement,ect....


Edité le 07-08-2011 à 02:32:44 par Ourob




--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 10:35:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Celui qui va péter la gueule aux cons!

---> en somme un guignol.

--------------------
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 16:10:38   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Mathilde a écrit :

[citation=Stavroguine]J'admire les Sumériens, inventeurs de l'écriture.


Et le vôtre représente donc un sumérien ?, la statue est visible à quel endroit ? très belle.[/citation]

Au Louvre. Je vais lui faire coucou à presque chacun de mes passages à Paris.
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 19:21:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ourob, c'est de quelle religion?, ou partie du monde?


Ase: ahhh boonnn!

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 19:40:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La raison pronfonde de mon avatar actuel, c'est aussi le mal

Killer BCBG, si on veut. Pour les mêmes raisons : bouleverser, détruire, pour mieux reconstruire. Tuer, redonner vie pour le meilleur et non pour le pire, autant que possible. Un symbole de renouveau si on veut. Le tout, avec chic et bon genre.

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 20:27:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui-oui, Pizzaman, avec chic et bon genre. Il est vrai que le personnage est assez sexy avec son couteau érigé (là, je déconne). C'est un personnage de cinéma ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 21:56:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Christian Bale dans le rôle du business man psychopathe dans l'excellent: American Psycho.

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 23:21:12   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Mathilde a écrit :

Ourob, c'est de quelle religion?, ou partie du monde?


Il se retrouve dans pratiquement toutes les parties du monde et diverses religions

C'est tres bien resume sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La raison profonde de votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum