LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La raison profonde de votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 23:32:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pizzaman, je me disais bien que vous n'êtiez pas inconnu au bataillon de ma filmographie pas énorme mais tout de même un peu fournie.

Ourob, le principe du serpent qui se mord la queue donne un sentiment de tourner en rond, et je n'aime pas cette "way of life". Je passe à côté de la vraie philosophie de cette représentation,certe, qui est autrement bien plus profonde (j'ai lu le lien, merci!).

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 17:08:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ase, tu es encore plus con que pizzaman.

Dur...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:00:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je reconnais elle était facile ^^

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 19:44:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

En effet, le sujet est intéressant au niveau spiritualité et surtout le pourquoi d'avoir choisi, par exemple, une erreur 404 comme celui de
Martiko? (je rigooole)

Bref, pourquoi votre avatar et pas un autre.


mon avatar signifie exactement l'inverse de cela "Un singe savant et appliqué " .
Mais aussi ma haine des dogmes et des morales et de moralistes de merde.


Edité le 10-08-2011 à 19:53:05 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:38:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vaniteux en plus d'être une petite suçeuse...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 10:53:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Vaniteux en plus d'être une petite suçeuse...


tiens la glandouille assure sa permanance.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 14:04:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :



tiens la glandouille assure sa permanance.


celle-ci est excellente!

J'ai rigolé tout seul comme un grand fada!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 18:11:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Marticho fait de la projection sur les autres. Signe d'une vie gachee...
Soyez genereux, donnez a la fondation des cas desesperes. Merci!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 19:49:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Marti est un type surdoué.

Tu ne peux pas comprendre, balayette.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:16:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, l'autre petite suçeuse qui soutient marticho... Quelle surprise!

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:44:53   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Mathilde a écrit :



Ourob, le principe du serpent qui se mord la queue donne un sentiment de tourner en rond, et je n'aime pas cette "way of life". Je passe à côté de la vraie philosophie de cette représentation,certe, qui est autrement bien plus profonde (j'ai lu le lien, merci!).


Dans le fond ,je n'aime pas non plus ce principe mais je veux pas non plus me voiler la face .Tout et tous sommes voues a disparaitre ,que l'on atteigne le sublime ou pas,ca me permet de relativiser sur les problemes quotidiens.

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 20:23:50   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Pourquoi s'est-il mordu la queue? Voulait-il se faire une pipe?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:03:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Antitheme a écrit :

Pourquoi s'est-il mordu la queue? Voulait-il se faire une pipe?


c'est Nafitatoumi Diablo
bonne réponse


Edité le 12-08-2011 à 21:04:33 par martiko




--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 23:22:05   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordylus_cataphractus

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 23:25:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime bien les lézards et les différents types d'araignées! Ça me rappelle l'époque des dinosaures...

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 00:27:23   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Antitheme a écrit :

Pourquoi s'est-il mordu la queue? Voulait-il se faire une pipe?

Un serpent peut difficilement se mordre les doigts

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 00:45:53   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Heu, Martiko, pourquoi alors cette erreur 404 indiquée sur votre avatar?
Notez que mes lunettes ne sont pas très bonnes mais que je vois un David très énervé avec une grosse erreur 404. C'est possible ?

Et je vois que Antithème n'a pas eu le courage d'expliquer sa face de perroquet des indes.... heu-heu!


Edité le 14-08-2011 à 00:49:19 par Mathilde




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 01:30:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

parce que j'estime que les lois religieuses et les religions sont des erreurs et cela signifie de jeter à la poubelle électronique comme dans l'avatar à la fois le coran, la bible ,la tora et autres tables des lois religieuses..... et simultanément cela met en relief l'étendue de mon ignorance qui est aussi mon moteur pour apprendre.


Edité le 14-08-2011 à 01:31:30 par martiko




--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 16:39:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

je me demande si le choix de l'avatar de martiko n'a pas été influencé par le membre scientosophe / syntax-error. C'était lorsqu'il était encore là que martiko à pris cet avatar.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:31:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est peut-être le p'tit frère de Syntax Error ?

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:50:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Et vous donc, Ase, ce sont des bulles d'univers. Vous pensez alors de manière atomique, électrons, trous noirs, espaces temps également ?

Etes-vous plutôt pour des univers parallèles ou pour des univers genre Stargate ?

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 19:55:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je pense que de la même façon qu'il existe un "arbre buissonant" de l'évolution, il y a un "arbre buissonant" d'univers.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 20:23:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Dans ce genre ?



Cette image est issue d'une émission diffusée en 2009 par France 5, à revoir absolument! petit lien explicatif: http://ripostelaique.com/Remarquable-documentaire-de-France.html

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 21:07:09   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Je dois être bizarre, je n'ai pas d'avatar

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 15-08-2011 à 22:48:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

nat a écrit :

Je dois être bizarre, je n'ai pas d'avatar


Disons qu'il est difficile de vous répondre, vous semblez surgir du néant. Parfois, on ne vous remarque pas car perdue au milieu des personnages, et, avec votre diminutif vous vous effacez un max.


Edité le 15-08-2011 à 22:51:08 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La raison profonde de votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum