LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La raison profonde de votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 01:15:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bon ben on a qu'à décider que l'avatar invisible de nat représente l'effacement de sa personne.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 19:22:57   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Mathilde a écrit :

Heu, Martiko, pourquoi alors cette erreur 404 indiquée sur votre avatar?
Notez que mes lunettes ne sont pas très bonnes mais que je vois un David très énervé avec une grosse erreur 404. C'est possible ?

Et je vois que Antithème n'a pas eu le courage d'expliquer sa face de perroquet des indes.... heu-heu!



C'est un oiseau bariolé naturellement, et puis les couleurs sont belles.

Satisfaite?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
nat
668 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 22:40:49   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

yes, surgir du néant.... toujours réver d'être un x-men! j'aime mon non avatar

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 19:41:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Anthitème: Vous répétez la phrase qui, là ?

Nat: Joli!.. Alors vous allez devoir assumer un avatar tout noir

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 14:39:25   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Mafalda ?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 16:12:56   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

nat a écrit :

yes, surgir du néant.... toujours réver d'être un x-men! j'aime mon non avatar


Elle rêve detre un x-men , mois j'ai des rèves moins droles, je rève que je dois passer des e x a men s scolaires vitaux et que je n'ai rien pu préparer et que je ne comprends rien au programme. Pourtant je n'ai pas passé d'examens depuis 40 ans.

Il est à noter que cela m'arrivait que quand je n'étais pas dans le circuit proféssionel : à la fin de grandes vacances ou depuis mon départ en retraite.


Edité le 23-08-2011 à 16:16:07 par thersite




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 22:15:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Bon ben on a qu'à décider que l'avatar invisible de nat représente l'effacement de sa personne.


tu es encore plus dur que moi!!et en plus tu le fais pas exprès mais naturellement


Edité le 23-08-2011 à 22:15:44 par martiko




--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 09:10:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu es un brave garçon Martiko
Sois un peu naturel

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:21:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

si ça peut te soulager , je suis brave, mais avant d'envoyer ton message petit relis le!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 15:56:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

encore une connerie du "modérateur"?

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 23:47:26   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mon avatar représente le néant.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 23:54:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Merde je me suis aperçu que ça avait déjà été dit, alors pour apporter un peu de valeur ajoutée j'ajoute ceci : le néant qui nous attend tous après la mort.

Woaw la classe, la phrase qui tue. Belle performance, j'en suis presque essouflé...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 00:12:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment elle pète trop ta phrase! Whouuuuuuuuuuhouuuuu!!!

Sinon, «Deus Ex - Human Revolution» est sorti ici. Tu l'as essayé, ou tu comptes le faire ?

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 01:03:04   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

y a que des tares sur ce forum...p'tetre pour ca que j'en suis accro

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 15:12:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a des tarés sympas, et il y a marticho et le petit homme.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 16:19:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nous ne serions pas sympas???

tu te laisses trop aller à tes émotions, fifi brin de crotte...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 16:32:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«tu te laisses trop aller à tes émotions, fifi brin de crotte»...

Le petit homme ferait mieux de se regarder d'abord dans la glace, et voir que c'est lui qui cède à ses émotions un peu trop souvent. On l'a bien vu quand ses inepties fûrent effacée par le grand modérateur (sic) «Vas-y ducon, supprime»...

Mmm ? Mmm ? Mmm ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 20:11:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

te vexe pas fifi!! je te taquine...

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:52:57   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Zig a écrit :

Merde je me suis aperçu que ça avait déjà été dit, alors pour apporter un peu de valeur ajoutée j'ajoute ceci : le néant qui nous attend tous après la mort.


Hehe salut sans avatar aussi

Ou avant la mort. C'est p't'être pour ca qu'on s'est pas croisé dedans

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:56:38   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ouahhhh je viens de voir le nouvel avatar d'anthithème..... Tout un monde !!!

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 22:52:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Incredible, isn't it?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 23:48:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il est sensible Pizza il a encore effacé ma réponse à ces niaiseries, pauvre type!!
A propos Mathilde ce n'est pas David et c'est les tables de la loi de ces lois cons que certains ont de leur cerveau de la bien-pensance (l'erreur), la morale de merde, tu comprendra mieux ainsi mon état d'esprit. Pour trouver une réfèrence et malgré son immense culture je suis l'anti-culture, l'anti-Thersite et si tu compares les avatar, le singe représente la sagesse la culture le savoir , qui nous fige et nous étouffe quand elle devient trop assise, lourde et statique tel le scribe égyptien du Louvres. Et je veux casser la gangue des statuts et ainsi j'aime la liberté trop pour me laisser enfermer dans un savoir. C'est ma façon d'être et ce n'est pas un dogme mais ma nature lié à mon vécu!!!


Edité le 29-08-2011 à 00:01:02 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 00:00:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho tu n'es rien. Tu ne vaux même pas une vieille flaque d'urine de clochard alcoolo. Tu es un bâtard parmi les pur-sangs, tu es un roturier parmi la crème de l'élite, tu es plus bas qu'un serviteur, et tu n'es qu'un gros con d'opportuniste impuissant.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 00:04:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

marticho tu n'es rien. Tu ne vaux même pas une vieille flaque d'urine de clochard alcoolo. Tu es un bâtard parmi les pur-sangs, tu es un roturier parmi la crème de l'élite, tu es plus bas qu'un serviteur, et tu n'es qu'un gros con d'opportuniste impuissant.


tu es vraiment une grosse jalouse Pizza-pâte-molle!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 00:07:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si ça peut te faire plaisir de fantasmer...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La raison profonde de votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum