LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La raison profonde de votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 09:55:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Retour de pizzaman, disparition du nazillon...

Etrange, it is n't?

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:29:42   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Pour répondre à Pizzaman : j'ai pas encore essayé Deus Ex, et vu que je n'ai aucune console je ne vais pas avoir d'autre choix que de l'essayer chez quelqu'un. En espèrant qu'un pote l'achète...

Je suis de plus en plus largué en jeux vidéos et ça m'attriste. D'un autre coté, j'ai pas trop envie d'acheter une console, parce que soit j'y jouerai trop, soit (plus vraisemblablement) j'y jouerai trop peu pour justifier l'investissement. En fait je devrai télécharger des démos de jeux PC.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 21:38:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Désolé de lire ça. Deus Ex redéfinit bien le jeu de rôle, je trouve. Immersion totale, à travers une interface détaillée, où l'on peut faire du hacking, dégommer ses ennemis de différentes façons, soit directe ou moins directe, et surtout avoir des choix multiples qui rend le jeu plus long et plus intéressant par conséquent.

Tu m'en diras des nouvelles dès que tu en as la chance.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:30:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'est le nouveau couple Zig/Pizzaman!
On peut vous laisser seuls si vous voulez, on ne voudrait pas troubler cette touchante idylle

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:41:03   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Atil ,tu devr(ait organiser une partie paintball cerclosophes,ca les détendrait tous!


Edité le 30-08-2011 à 00:42:22 par Ourob




--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:44:49   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

ha tiens !kje viens de voir le nouvel avatar d'Antitheme.....pas mal

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:01:38   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

reponse a Tao:
NON,vous etes qu'une bande de gros con comme ca,pas de partie prie !!!!

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:30:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ourob, quand tu écrits cesse de jouer avec ton caca. Ce n'est pas propre!

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 12:30:17   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

t'as pas tort

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 19:08:39   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

PizzaMan a écrit :

Tu m'en diras des nouvelles dès que tu en as la chance.


Vu le buzz que fait ce jeu, je suis confiant. J'ai un pote pas mal gamer qui va vouloir se le chopper à mon avis.
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 22:10:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Antithème: je n'aime pas trop votre nouvel avatar, on se sens un peu dans les courants d'air.

Ah!, notre ami Taotheking a récupéré le sien, quel bonheur.


Edité le 09-09-2011 à 22:48:36 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 22:44:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Zig a écrit :

Vu le buzz que fait ce jeu, je suis confiant. J'ai un pote pas mal gamer qui va vouloir se le chopper à mon avis.


Tu parles de moi, là

Je me suis effectivement procuré le jeu pour la console XBox 360 aujourd'hui. J'ai débuté l'introduction, et je suis déjà bien dedans! On passe subitement en mode 3e personne en se mettant à couvert derrière un objet, ce qui nous permet de shooter les ennemis sans se montrer!

Bon, j'essuie la salive sur le coin de ma gueule et je t'en reparle...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:54:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zig et Pizzaman, vous parlez jeux vidéo, là? Bon ben temps pis pour nous. Vous remarquerez que M. Zig n'a pas d'avatar et qu'il se permet d'intervenir ... juste dit en passant.

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:50:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Hé ho, fait pas chier toi

Oui, on parle de jeux vidéo, désolé pour ceux et celles que ça n'intéresse pas. Un jour vous verrez, le jeu vidéo acquièrera ses lettres de noblesse auprès du grand public. Je n'ose plus dire qu'il sera considéré comme un art, mais il ne sera plus associé aux ados attardés. Tous le monde en discutera de la même manière qu'on parle de film, de musique, de cuisine... Et ce jour là, chers camarades, bah ce sera vachement bien.

Ou alors ça restera qu'un truc de mec comme le sport et les voitures. On verra.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 22:34:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, tout à fait!

D'ailleurs à ce sujet, je progresse pas mal. Je viens de libérer des otages sans avoir buté un seul ennemi. Je me doute que ces gars-là ne sont pas vraiment les responsables. Je leur ai simplement collé. des fléchettes tranquilisantes dans leur cul. Ma mission maintenant c'est de m'infiltrer à la morgue afin de voler un nano-implant dans le cerveau d'un mec...

Putain, ce jeu propose aussi une excellente gestion d'un inventaire que l'on peut gérer de manière souhaitée. Comme dans Diablo ou Elder Scrolls!

Ok, je vais y revenir.

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 23:46:00   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Zig a écrit :



mais il ne sera plus associé aux ados attardés. ....



mais plutôt aux adultes attardés...


Edité le 07-09-2011 à 23:46:32 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:18:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le sujet c'était quoi déjà? Les jeux vidéo?

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 09:43:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Zylla a écrit :

mais plutôt aux adultes attardés...


Alors tu peux t'y mettre sans complexe
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:46:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je viens d'avoir une révélation .... l'avatar d'Ourob ....
Il semble sucer son pouce, serait-ce un appel au sein maternel? Samaman doit lui manquer, soyons gentils et compréhensifs avec lui. L'air de rien.

Zig:
Votre mère vous permet-elle donc de jouer avec ces jeux qui rendent nerveux, voire épileptique ?

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:57:03   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zig a écrit :

Hé ho, fait pas chier toi .


Certains hommes ont une classe certaine et certifiée haut de gamme. J'en suis toute ébaubie. Ce fut la partie polie.

Votre répartie est digne d'un homme qui ne "parle" à sa femme (s'il peut en avoir une ...) qu'avec des propos réducteurs. M'étonnerais pas que vous lui flanquiez une bonne tannée de temps à autres.

ZIG, vous êtes de la pire espèce, un sale petit con. lol, bien sûr.


Edité le 09-09-2011 à 22:49:52 par Mathilde




--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 23:10:29   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mathilde a écrit :

Votre répartie est digne d'un homme qui ne "parle" à sa femme (s'il peut en avoir une ...) qu'avec des propos réducteurs.


Hein?


Mathilde a écrit :

M'étonnerais pas que vous lui flanquiez une bonne tannée de temps à autres.


Franchement, qui n'a jamais fait ça? Hein les mecs? Que celui qui n'a jamais flanqué une bonne rouste à sa copine me jète la première pierre.


Mathilde a écrit :

ZIG, vous êtes de la pire espèce, un sale petit con.


Ah?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 02:10:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah je l'ai fait à deux reprises moi. Une bonne rouste au moins à tous les deux ans. La première fois c'était une torgnolle tout près de l'oeil. Là j'ai eu peur, par-contre. Elle aurait pu avoir des complications. La deuxième fois, c'était plus une réaction de défense. Elle avait saisi le couvercle des toilettes, ce truc énorme en céramique... Alors je l'ai poussée contre le mur et elle s'est assommée, la conne (cela dit non méchamment).

Bon, pour les âmes sensibles je dois préciser que ma copine actuelle est un caractère robuste tout de même.

Sinon, on s'entend très bien généralement.

Pour en revenir à Deus Ex, je suis au toujours au poste de police que j'ai infiltré secrètement par les conduits de ventilation et je dois me démerder pour traverser plus de 5 étages afin de me rendre jusqu'à la morgue pour saisir un foutu implant nano-technologique à la con... Ces mecs là, ils ne déconnent pas! Ils tirent à vue, et tu peux te faire buter la tronche en moins de deux!

Je vais donc me la faire en «stealth», mais ce n'est pas évident. Je me fais choper au moindre faux pas.

Je vous en reparle dès que j'ai du nouveau.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35276 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 09:37:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah ! Moi, ma copine m'a arraché mes vêtements (et mon chéquier) dans une crise de colère, je lui au fichu une baffe pour me dégager puis je me suis enfuis en sautant dans l'escalier ... et je suis arrivé en bas avec la moitié du visage en sang

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 09:40:58   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   


Ce qui compte quand on cogne sa copine, c'est de ne pas laisser de traces. Il y a des façons de frapper qui sont très douloureuses mais qui ne laissent pas de marques sur le corps.


En tout cas c'est bizarre de lire tes anecdotes vidéoludiques. En l'absence de contexte on pourrait croire qu'il t'est vraiment arrivé tous ça
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 09:50:28   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une fois j'avais vu un cas d' "homme battu par sa femme" à la télé. En fait il n'était pas physiquement dominé par elle, mais très souvent elle l'attaquait dans des crises de rage. Le mec ne voulant pas tomber dans une spirale de violence, il a appris des techniques pour la neutraliser rapidement, en la plaquant au sol et en lui tenant les bras. Comme les flics quoi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La raison profonde de votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum