Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

Rassuré?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
27396 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 16:25:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou on essaie de s'auto-suggestionner.
C'est pourquoi je parlais de métode Coué.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 17:22:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao se fait moucher une fois de plus.

Décidément...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6814 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 17:23:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Tao se fait moucher une fois de plus.

Décidément...

J'ai pas vu venir le moucheur fou...

Ceci étant, ton intervention est hors sujet, mon salami.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:59:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mails quel est donc ton grand péché du Tao pour ressentir un tel besoin d'être rassuré?
t'as vendu des EURO-TUNNEL, DRH à France Télécom, éleveur de vaches folles, pilote d'essai chez Lada......??

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Rassuré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum