LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:30:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et elle vient de qui cette prodigieuse citation ?

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:38:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Papy39 a écrit :

La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant

La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellement


Mais vas-tu finir par le terminer ton foutu bouquin de proverbes???

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:38:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Ben oui, heureusement pour toi que tu as Internet.


Oui pour ses différents aspects... Seulement, mes plus grosses occupations, en ces trois derniers mois, y sont extérieure.




Atil a écrit :

Ein ? Dalaha n'utilise donc pas la télépathie pour écrire dans le forum ?
Je croyais ca, moi !


Comment ça ..?.. Définis Télépathie stp

En inspirations d'Être, seraient plutôt des formules d'essentiels.
Des formules qui paraitront plus ou moins "obscure", pour des non-visuel.
(terre a terre)




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:48:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Papy39 a écrit :

La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant

La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellement


Ou


La mort est un jour qui mérite d'Être vécu.




--------------------
Amicalement Milie
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:52:43   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

La vie est comme un escalier : des fois tu montes, des fois tu descends, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver.....

La vie n'est pas que peine;
son matériau principal est le bonheur.

Il faut forger sa vie avec les outils qu'on a en soi.

Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on na pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire- à ceux qui donnent gardez le sourire- à ceux qui donnent un sens à cette vie.

fin

( je ne me souviens plus ou j'ai trouvé : ces citations ) que j'ai noté sur un carnet.

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:31:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sans Internet, Dalaha n'aurait plus de «grosse occupation».

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:46:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






PizzaMan a écrit :

Sans Internet, Dalaha n'aurait plus de «grosse occupation».



... Je te rappel qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie..


bon je veux bien concéder, que pour la peinture et l'écriture, je le fais chez moi aussi.
Mais pour divers soins (oracles, magnétisme, etc), je me déplace... Et ce sont ces domaines extérieures au web, qui constitueront mes plus grosses occupations..





Edité le 28-08-2009 à 22:48:54 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 03:43:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu te deplaces pour arnaquer les gens ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 08:06:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle se déplace sur son balais volant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 10:17:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Tu te deplaces pour arnaquer les gens ?



Arnaquer..?...Mais non ..Essayée de soulager..


Arnaquer c'est faire croire, ce n'est pas mes méthodes de pratiques.

L'oracles perçoit les "causes" des déséquilibres, et propose des "solutions" aux rééquilibres.. De là, le consultant reconnait ses manquements, et choisi en ses forces de se modifier, ou pas.


Quand aux soins, les résultats des tentatives ayant des résultats quasi immédiat dans leurs effets, les soulagements sont effectifs... Donc les consultants vont mieux...





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:01:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je parie que son chat est noir et qu'elle mange des petits enfants.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:07:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Je parie que son chat est noir et qu'elle mange des petits enfants.


Bon d'accord... Tu paries quoi ..?...





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:10:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

des sous puisqu'il n'y a que ça qui t'intéresse.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum