LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Réconciliation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:21:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Comment faut-il s'y prendre pour se réconcilier ?
quelles sont les conditions nécessaires à remplir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:27:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :


Comment faut-il s'y prendre pour se réconcilier ?
quelles sont les conditions nécessaires à remplir ?


>> réconcilier avec qui ? avec soi ?

ta question me fait rire. quand tu demandes quelles sont les conditions à remplir, on dirait que tu demandes un formulaire à remplir pour un dossier d'admission à la sécu ......


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:27:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi, je me suis dit qu'en donnant quelques chances aux autres, que ça pourrait élever un peu le niveau. Pour certain ça fonctionne, pour l'autre il semble que l'information ne s'est par encore rendue jusqu'au cortex...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:49:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben alors il n'y a plus besoin de vous disputer alors !
Vous vous êtes compris !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:06:35   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

respect pour les mères !!! bordel !
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

La réconciliation c'est çà :

Bien que nous ayons eu un petit different, j'ai reçu un petit message perso.

Ecoute gars on va pas continuer à s'emmerder, viens tout à l'heure à la maison et on se fait une bouffe.
O. K. "que j'y dis" mais "thabitexs où" ?
A 36, 974 et -112,030 "qu'y dit"

Jet en route et autorisation de plan de vol je suis allé chez-lui.
Quelques photos d'approche :




--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

La réconciliation c'est çà :

Bien que nous ayons eu un petit different, j'ai reçu un petit message perso.

Ecoute gars on va pas continuer à s'emmerder, viens tout à l'heure à la maison et on se fait une bouffe.
O. K. "que j'y dis" mais "thabitexs où" ?
A 36, 974 et -112,030 "qu'y dit"

Jet en route et autorisation de plan de vol je suis allé chez-lui.
Quelques photos d'approche :


ARRIVEE AU-DESSUS DE LA VILLE



POUR SE REPERER, REMARQUER LA CABINE DE BAIN A GAUCHE LA MAISON EST EN FACE



C'EST LA !

Le temps d'atterrir, la pizza était cuite. Une pizza aux oignons doux de Californie. Il parâit que Verdad risque d'être aussi invité !




--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:16:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[citation=Digoyo]La réconciliation c'est çà :

Bien que nous ayons eu un petit different, j'ai reçu un petit message perso.

Ecoute gars on va pas continuer à s'emmerder, viens tout à l'heure à la maison et on se fait une bouffe.
O. K. "que j'y dis" mais "thabitexs où" ?
A 36, 974 et -112,030 "qu'y dit"


>>>>moi, j'invite quand j'ai plus rien à becqueter;
"tu viens diner chez moi ce soir ? tu peux faire quelques courses en passant, j'ai pas eu le temps ! et voilà
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:30:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Excellent psychologue ce Pizza Man...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:32:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

???

Je me demande si nous verrons ce jour, où Verdad sera guéri de cette manie de s'exprimer à demi mot...

Tao avait la même manie, et c'est pour cette raison qu'il avait tant de difficulté pour se faire comprendre.

--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:37:59   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je suis désolé Floriane, pas ce soir, j'ai une migraine terrible !!!!!



Mais je survole le Machu-Picu, tu veux une photo ?


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:38:04   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

???

Je me demande si nous verrons ce jour, où Verdad sera guéri de cette manie de s'exprimer à demi mot...

Tao avait la même manie, et c'est pour cette raison qu'il avait tant de difficulté pour se faire comprendre.



>>>>ils cherchent leur autre moitié !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a du aussi t'envoyer un message privé, flo...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Traduction s'il vous plaît !!!


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:49:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Je suis désolé Floriane, pas ce soir, j'ai une migraine terrible !!!!!



Mais je survole le Machu-Picu, tu veux une photo ?



>>>sans dec, tu es là bas, oui envoie les photos. sinon, tant pis je sors diner au resto ....
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Pour Flo



çà, c'est la vue générale du massif du Machu



La cité se voit dans la boucle du fleuve, les ruines sont plus claires

je ne peux pas descendre plus bas avec le Jet


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:20:45   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

merci, trsè sympa, moi qui croyais que tu habitais dans les Cévennes.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:39:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il habite où finalement ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 05:54:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je trouve le nouvel avatar de Pizza Man :



Très positif!
L'homme se soulage, la femme s'abreuve, et elle pousse son côté "femme d'intérieur" à faire cela assise sur le chiotte, pour:

1- faire pipi directement, peut-être même faire caca? Ou encore se retourner vivement pour vomir pendant que l'homme la sodomisera langoureusement?

2- qu'il ne mette pas des gouttes partout avec sa pomme d'arrosoir.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 06:04:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne suis pas seulement riche de fric, mais aussi riche en vitamine D, comme c'est dit juste en dessous. C'était précisément l'idée selon laquelle tout n'est pas forcément mauvais.

Enfin, c'était ma contribution afin d'exposer une explication plus pertinente, et à mon avis nettement plus riche de réflexion.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 06:33:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Chacun ses goûts. Moi je ne suis pas pervers, mais tu vas me répondre que c'est une question de point de vue, et nani nanère, façon de se pardonner à soi-même lorsque l'on a des comportements déviants.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 06:35:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourtant Verdad dit plus haut, qu'il trouve mon nouvel avatar très positif


" Chacun ses goûts "...


<o> Dans ce cas il n'y a aucun problème. Tout est question de goût, comme Verdad le dit lui-même.

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:10:32   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

oui bon ben, je préférais le canapé, on pouvait fantasmer un peu......

cette image là est truquée, et ne sert qu'à faire chier (c'était un jeu de mot)
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:25:12   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Le Cévénols auraient -ils la réputation d'être bourrus, mals embouchés que tu m'y fais habiter ?

Non, la Campagne, le désert,



Si tu mes donnes tes :longitude et latitude, chiche que je fais une photo, peut -être au-dessus de ta maison !


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:09:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tiens, pendant que Pizza et Verdad font l'amour pour se réconcilier,
j'ai demandé à mon épouse de me prendre en photo.

Le titre est : le Cheick en Blanc !



Mai non c'est pas de la "provoc", c'est pour me réconcilier !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  RéconciliationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum