LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Réforme des retraites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 08:20:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Le travail est trop taxé. Mais le travail n'a jamais enrichi personne...


Le travail n'a jamais enrichi personne... en France ... parceque le travail y est trop taxé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 10:20:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pourquoi alors d'un je travaill, il résussir d'enrichi; des travailleurs grand plus ils d'un pauvre je reste! mais vie il fatiguer et quand retraite sonnée aussi lui sonné.

Par le travail beaucoup de travailleur n'ont pas réussi à s'enrichir et quand l'heur de la retrraite sonnne ils sont encore plus sonnés :
Donc conclusion , Jean de La Fontaine était un gros baratineur, un sarkozien.
et Sarkozy un plagieur parce que l'histoire de "la cigale et la fourm" i j'en ai une autre version!!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 10:22:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai traduit pour Millie, moi je pense aux handicapés! je ne suis pas égoïste.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:11:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"pourquoi alors d'un je travaill, il résussir d'enrichi; des travailleurs grand plus ils d'un pauvre je reste! mais vie il fatiguer et quand retraite sonnée aussi lui sonné."

>>>>C'est fou ce que cette phrase est claire. C'est Millie qui va devoir traduire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:20:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour moi, c'est parfaitement clair.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:20:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

CQFD.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 22:01:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"pourquoi alors d'un je travaill, il résussir d'enrichi; des travailleurs grand plus ils d'un pauvre je reste! mais vie il fatiguer et quand retraite sonnée aussi lui sonné."

>>>>C'est fou ce que cette phrase est claire. C'est Millie qui va devoir traduire ?


mais cette phrase est une traduction en dalahien/français!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 22:08:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la cigale (blingbling) ayant dansé tout l'été, se trouva l'hiver venu pris fort au dépourvu par les grèves des aiguilleurs du ciel.........et cette conne d'ouvrière de fourmi ayant bossé pendant ses vacances pour gagner plus, se trouva prélevée..............
Vous la voulez la morale?
MORALE!!!! : TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 00:52:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tenez, à propos des jeunes.Un article qui précise en mieux ce que je voulais dire...

http://www.slate.fr/story/29531/jeunes-france-pas-le-moral-cliche

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 12:32:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

évidemment je suis d'accord avec cela et de plus la malchance d'être dirigé par des gens peu intelligents et particulèrement dépourvus de finesse, et ces gens au nom d'idéologie anti-idéalistes cassent allégrement toute la symbolique sociale et de plus insultent les parent de ces jeunes, en sous entendant que leurs parent sont des voleurs et des fainéants qui se foutent de leur gueule en les faisant travailler pour eux, voilà ce qu'entendent et ressentent beaucoup de jeunes qui sont dans a rue, et ce qu'on leur promet est la maltraitance économique et politique, on voudrait pousser à l'infanticide qu'on ne s'y prendrait pas autrement car maintenant vient sur la sellette les 2 dernières années de vie qui coûte trop cher et ne plus rembourser les médicament contre l'hpertension (médicament de confort, j'ai du payer de ma poche malgrè que je paie la sécu-mutuelle les anti douleur à la suite d'un accident au travail car d'après notre gentil gouvernement c'est un médicamment de confort) est une bonne idée à court moyen et long terme.
Voilà ce que voit les jeunes , une politique inique et résolument anti-sociale accompagné d'escroquerires.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 12:40:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il devient urgent de changer de politique et de revenir vers le bien être plutôt que d'exacerber des fausses valeurs.
L'argent des riches est devenu une religion très évangélisatrice dont il convient de se méfier.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 14:45:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le gouvernement n'est pas la pour nous payer notre-bien être sans rien recevoir en retour.
Tout se mérite ou s'achète.
Nous, nous voulons tout gratuit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 15:00:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le gouvernement n'est pas là pour recevoir, théoriquement.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 15:09:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il ne redistribue que ce que le peuple lui donne.

Si le peuple donne trop peu, le gouvernement redistribue moins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 15:29:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Il ne redistribue que ce que le peuple lui donne.

Si le peuple donne trop peu, le gouvernement redistribue moins.


donc le gouvernement redistribue au plus riche ce qu'il prend au peuple, si je t'ai bien compris et cela est très bien ainsi pour le pays??

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 16:21:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y a mise en opposition du bien du pays et du bien des citoyens, ce qui est un non sens extraordinaire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 17:57:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou ca une opposition ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 18:03:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dire que pour que le pays aille bien il faut que les citoyens se privent de tout et retournent au temps de Zola.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 18:39:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand un homme est couvert de dettes, il doit cesser de gaspiller afin d'éviter de se retrouver en prison. C'est un conseil qu'on peut lui donner pour SON bien.
De même c'est pour SON bien qu'on peut conseiller au peuple de cesser de scier la branche sur laquelle il est assis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 18:55:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous ne parlons pas d'un homme, mais d'hommes.
Dans la plupart des pays, les citoyens commencent à crier fort pour faire entendre leur désaccord par rapport à des choix électoraux qui n'en sont pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:03:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le peuple dit qu'il n'est pas d'accord pour se serrer la ceinture alors que les caisses sont vides ?
Alors le peuple est stupide et irresponsable.
Mais quand on voit le nombre croissant de gens qui vivent au dessus de leurs moyens en faisant sans cesse plus de crédit, ca ne m'étonne pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:18:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

LVMH : un dirigeant empoche 18 millions d'euros en un jour

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/11/07/04015-20101107ARTFIG00126-lvmh-un-dirigeant-empoche-18-millions-d-euros-en-un-jour.php

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:21:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

oui.
Et alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:32:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

alors quoi?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:18:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

alors quoi?


Taopourquoi t'as pas 180 millions parce que ça n'a pas l'air de poser de problème à certain!
Jes suppose qu'on va être obligé de construire des chambres à gaz pour les plus vieux car le ziklon b revient moins cher que le coktail dns un hopital de soins palliatifs.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Réforme des retraitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum