LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Réforme des retraites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:25:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil joue un jeu.
Il est pas con au point de croire ce qu'il écrit, je te rassure...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:55:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne suis pas croyant alors l'avocat du diable......c de la provoc je sais mais il y a quand même un petit fond de centrisme un peu catho chez lui!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 23:23:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est Tao qui joue un jeu. Un capitaliste qui se la joue gauchiste, un émotif qui se la joue taoiste, etc...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 09:45:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve que le problème des retraites est perverti par beaucoup de tentatives de diversions et de déstabilisation.
Le problème est "Y'a pas assez de sous dans les caisses alors il va falloir cotiser plus longtemps".
Si on rétorque que c'est injuste, qu'il y a des travaux plus pénibles que d'autres, de les riches gagnent beaucoups, que Sarco n'est pas sympatique, que nos footballeurs sont nuls, que ma belle-mère est chiante, etc ... qu'est-ce que ca a à voir ?
Tous ces problèmes existent quelle que soit la durée de cotisation; Ils existaient déja avec la retraite à 60 ans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 12:33:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il y en a qui tirent la charette et d'autres qui ont leur gros cul posé dessus!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:37:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui ... et ca n'a rien à voir avec la retraite à 65 ans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 18:52:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nicolas Sarkozy a promulgué mercredi le texte de sa réforme très controversée des retraites, qui repousse de 60 à 62 ans l'âge légal de départ, et lancé ainsi le compte à rebours d'un remaniement ministériel attendu avec impatience depuis cinq mois.
Dans la foulée du feu vert définitif du Conseil constitutionnel et de la publication de la loi au Journal officiel, le chef de l'Etat a profité du Conseil des ministres pour refermer solennellement ce long chapitre, répétant que son texte avait "sauvé" le système de retraite par répartition.
Même s'il n'en a dit mot, en tout cas dans sa déclaration officielle, cet épilogue


Source le Parisien.

Pourquoi une telle hâte?
Je serais curieux de connaitre le montant du bakchich, et des pénalités journalières...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 20:18:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

maintenant il faut essayer de travailler le moins possible pour arriver jusqu'à la retraite.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 20:37:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

maintenant il faut essayer de travailler le moins possible pour arriver jusqu'à la retraite.


C'est, hélas, la conclusion qui s'impose.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 22:59:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Travailler moins jusqu'à la retraite, voici qui devrait intéresser Atil

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 12:12:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

maintenant il faut essayer de travailler le moins possible pour arriver jusqu'à la retraite.


Pour saboter le système ?

Ainsi on sera obligé de passer à la retraite à 70 ans pour arriver à l'équilibrer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 12:27:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Grâce à l'atomisation du système de santé, l'espérance de vie va se réduire.
La période retraite devrait être supprimée dans 20 ans.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 12:35:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sans compter le méchant Sarko' qui sort la nuit pour égorger des petits vieux !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 12:37:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah? Je ne savais pas qu'il faisait ça lui-même...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 14:31:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est pourtant bien connu que Sarko' fait tout dans ce pays !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Réforme des retraitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum