Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Remplacements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:55:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le ministre de l'Education nationale entend demander aux recteurs de se mobiliser pour améliorer les remplacements. Quitte à faire appel à des étudiants ou des retraités.
[Le Figaro 9 mars 2010]

Bonne idée ou pas?

Si oui, faut-il étendre cette idée? Hôpitaux, trains, avions, police, armée...

Edité le 09-03-2010 à 12:55:56 par TaoLeRetour

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:16:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et les chômeurs on en fait quoi?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:33:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc si je comprends bien, tu serais plutôt de ceux qui trouvent que ce n'est pas une bonne idée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:29:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Si les profs sont facilement remplacables par des étudiants et des retraités, pourquoi ne pas embaucher directement des étudiants et des retraités à la place des profs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:36:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour ne pas embaucher, peut-être?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 21:01:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

On les paierait pourtant moins cher que des vrais profs, étant donné qu'ils seraient non-qualifiés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:25:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Si les profs sont facilement remplacables par des étudiants et des retraités, pourquoi ne pas embaucher directement des étudiants et des retraités à la place des profs ?

et les chirurgiens par des charcutier-volaillers qui sont bien moins chers, les médecins par Dalhala qui est bien moins chère.............etc.................

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:01:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Et les politiciens ... on va les remplacer par quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
martiko
5138 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:14:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

par Tao

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  RemplacementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum