LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Repos du guerrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:24:29   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Youppi.(pas la mascotte)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:32:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sur une population de plus de 7 millions québécois, il fallait que l'on reçoive ici l'ambassadeur le plus ahuris de ces ahuris


--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 02:03:14   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Sur une population de plus de 7 millions québécois, il fallait que l'on reçoive ici l'ambassadeur le plus ahuris de ces ahuris


Merde, je croyais que c'était moi qui avait le titre!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:18:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Deux Mars , c'est bien.

... Mais ce n'est pas assez pour moi !





--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:31:25   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Pour moi non plu! Si je ne me retiens pas je peux torcher une boite complète.
Mars et ça repart, comme disait Strabon...
parce que c'tra bon!

pfff, bon ok je m'arrête là
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Repos du guerrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum