LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Reroutage d'ip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:11:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu nous donnes ta définition, que tu souhaites appliquer aux autres. Pourtant, je me suis laissé dire que tu étais allé pleurer chez les administrateurs d'alloforum parce que, me confondant avec Tao, tu étais traumatisé.
Tu as aussi harcelé les membres du forum de Tao de messages pour te plaindre de ce que tu clames être Tao/Verdad.
Et bien sur, je ne parle pas de la publication de soit-disant messages privés qui est une trahison lourde morale d'un administrateur envers les membres de son forum.
Tu aurais du pardonner, et voler au dessus des notions d'offense, de vengeance, et même de pardon! ... mais tu ne l'as pas fait.

Mais inutile de me demander pardon Atil, je t'ai pardonné. Pardonner, ce n'est pas nécessairement oublier...
Et je pense que Tao, que cette aventure à beaucoup ému, t'a pardonné aussi. Il ne t'en a d'ailleurs sans doute jamais voulu. Mais par contre, il serait peut-être équitable que tu demandes pardon à ses membres, et aux administrateurs d'alloforum, de les avoir ennuyer et mêlés à des histoires qui ne les concernent pas?

Pour en revenir au sujet, un extrait des messages que recevait mon pote avant que j'ai pris les mesures nécessaires:

À ce que l'on m'a dit à votre sujet [...], il paraît que vous étiez un pédophile notoire dans les années 80. Est-ce...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:13:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sincèrement, je demande pardon à Tao pour toutes les vannes pourries que je lui ai faites. Pardon de lui avoir asséner la vérité crue à son sujet. Pardon pour lui avoir signifié qu'il prenait tout trop au sérieux.

Maintenant, tu es affranchis mon grand


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:24:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La vérité crue? Rantanplan détient donc la vérité?
Comment Tao, qui pourtant est une andouille, pourrait prendre au sérieux quelqu'un affirmant dira la vérité?

Pizza, pizza, pizza...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:52:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben là tu vois la vérité maintenant, mon grand.
Ta réaction à ce post confirme tout ce que je dis, plus haut. Et en plus, tu ne veux manifestement pas la paix.

Il suffit de voir la manière dont tu réagis quand je ne te provoque pas


N'est-il pas vrai que Tao disait pourtant qu'il ne répondrait plus à mes «provocations», alors que ce dernier ne se gêne pas pour en faire autant, en plus d'en rajouter au même jour de sa déclaration ?

N'est-il donc pas vrai que Tao a besoin de se cacher derrière un autre pseudo pour imposer sa propre justice sans porter ombrage à la philosophie qu'il prône tant sur son forum ?

Et n'est-il pas vrai que Tao demande aux autres ce qu'il est visiblement lui-même incapable de donner par pur orgueil ?

N'est-il pas vrai que Tao me demande d'exprimer publiquement que je veux faire la paix dans le seul but de satisfaire sa propre cause, comme si c'était d'un grand intérêt public ?


Mais comme je te l'ai déjà dit, et que t'as toujours rien capté je vais devoir me répéter :
tu n'arriveras à rien en employant le ton de la condescendance. Mais pour t'en échapper une fois de plus, tu me diras ce que dis habituellement à ceux qui sont vexés par les sarcasmes du petit monsieur que tu es : Je vous taquine, bien sûr

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as pété un câble, Rantanplan... Je venais juste te dire que Tao, dans sa grande bêtise reconnue par tous (notre seul point commun en fait) m'avait fait savoir qu'il te pardonnait; mieux! Qu'il te bénissait...
Tu gâches des occasions de laisser ce forum en paix, petit.

Mais je ne ferais pas cela, moi. Considères d'ores et déjà que c'est la dernière fois que je réagis à tes propos, non parce que je te méprise, mais parce qu'il s'agit de ceux d'un bouffon.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:54:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici qui ne manque pas de sel

Bon. Alors je pourrais enfin continuer mes interventions en toute quiétude, comme avant le retour de Verdad, quand tout était résolument plus tranquille ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:58:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais il te suffit de traiter Verdad avec respect pour qu'il te renvoie une image identique.
Verdad est un miroir magique! Il sait montrer la couleur des âmes...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:00:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Justement, quand je parlais du ton condescendant que tu emploies, mon grand, comme si tu t'en lavais les mains. Tu crois que tu inspires le respect en employant ce ton avec les autres ?

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'emploie pas ce ton avec les autres, mon bon ami.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:28:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai entendu un autre son de cloche de la part d'un membre qui a déserté le forum de Verdad. Et une certaine bloggeuse dont le «contenu vide de son blog finira bien par obtenir quelques visites», après qu'elle ait commenté la formidable prose de Verdad qui s'est lâchement couvert sous l'excuse de la taquinerie, comme à son habitude quand il est pris sur le fait.

Il faudrait donc que Verdad réalise que le respect est un luxe dont il n'a visiblement pas les moyens de s'offrir. Et encore moins de tenter de faire figure ici, de donneur de leçons quand il tente lui-même de saboter ces lieux.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai pas fait tout cela, je n'ai ni blog, ni forum, moi... Ou alors... Pourrais-tu fournir les adresses de tes affirmations?
Les autres membres restant de ce forum apprécieraient que tu étayes tes attaques violentes contre moi, pour une fois...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:22:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon .. ben .. on a donc appris que Tao avait pardonné à Pizza'.
C'est bien.
Il ne reste plus qu'à attendre que Verdad pardonne aussi à Pizza'.
C'est ca l'ennui avec les pseudos multiples : une personne peut pardonner sous un pseudo mais pas sous un autre. Ou alors elle pardonne un pseudo d'une personne mais ne pardonne pas son autre pseudo.
Syndrome du doublement de personnalité !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:28:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bah... moi je n'ai rien à pardonner à Pizza. Je me comporte exactement comme lui à 101%


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Reroutage d'ipNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum